Question/Proposition
3 participants
Page 1 sur 1
Question/Proposition
Coucou,
J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun endroit pour pouvoir poster des citations qui nous on plus, qui nous on fait rire ou toucher.
Pourtant cette serie en ai pleine, ce serait une bonne idée, non ?
J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun endroit pour pouvoir poster des citations qui nous on plus, qui nous on fait rire ou toucher.
Pourtant cette serie en ai pleine, ce serait une bonne idée, non ?
________________________________________________________________________________________________
L'amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours.. L'amour à tué plus de personnes que n'importe qu'elle maladie. Rumplestilskin
Egerie- Jiminy Cricket
Re: Question/Proposition
Ah effectivement c'est une très bonne idée, puisque cette série a de très belles citations. Par contre, je pense qu'il faudrait demander aux modo', et savoir où on le placerait!
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."
Emma Swan.
Re: Question/Proposition
Vous pouvez ouvrir un topic par épisode pour discuter et partager vos quotes préférées