Evil vs Wicked
+24
Belle French
Alhena
hawkeye
Why'
samtigrou
Claire*
BlackRose
nanou0508
soussou18
mayuko
Makiri
Lud
H3llBass
DaOutsider
Ticoy
Lacey French (Belle)
Quéléa
Praslin
emilana
DavyJonesSwan
MeganWells
regina-3845
Charl's
ReQuiEM
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Evil vs Wicked
cest pareil pour moi Zelena ne cherchait qu une famille ou du moins a être a sa place quelque part
recapitulons
- elle a été abandonné par sa mere
- son pere qui ne la jamais aimé et qui lui a repété toute sa vie quelle etait wicked
- elle trouve un peu de bonheur avec rumple , fini par tomber amoureuse de lui et lui choisi regina ( encore une fois rejeté
- et l'arrivé de dorothy avec les autre sorciere
et du coup vu que son pere lui a tout le temps repeté quelle etait mechante elle le crois et crois que cette putain de prophetie parle delle alors que peu etre ce netait pas le cas
en gros elle n'a jamais été heureuse tout comme Régina
donc oui elle se ressemble , oui en apprennant ce qui cest passé l'une pour lautre elle se trouveront d'autre point commun sur
recapitulons
- elle a été abandonné par sa mere
- son pere qui ne la jamais aimé et qui lui a repété toute sa vie quelle etait wicked
- elle trouve un peu de bonheur avec rumple , fini par tomber amoureuse de lui et lui choisi regina ( encore une fois rejeté
- et l'arrivé de dorothy avec les autre sorciere
et du coup vu que son pere lui a tout le temps repeté quelle etait mechante elle le crois et crois que cette putain de prophetie parle delle alors que peu etre ce netait pas le cas
en gros elle n'a jamais été heureuse tout comme Régina
donc oui elle se ressemble , oui en apprennant ce qui cest passé l'une pour lautre elle se trouveront d'autre point commun sur
________________________________________________________________________________________________
You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*- Mr. Hyde
Bah oui ça aurait été chouette à exploiter mais Zelena est vraiment dead... donc ben c'est mort.
________________________________________________________________________________________________
emilana- Robin Hood
Sniif ! Il y avait du potentiel là aussi ! Peut-être ils auraient dû approfondir là aussi.. Parce que je suis persuadée que personne n'est ni totalement gentil, ni totalement méchant (pour moi c'est d'ailleurs l'une des "leçons" principales de la série.. Si ce n'est la plus importante). Donc autant je sais que Regina n'a pas pu devenir 'totally white' d'un coup (et encore heureux! The EvilQueen sans Evil ?!... Naaaan ) autant Zelena n'est pas totalement méchante..
Comme vous dites elle cherchait quelqu'un pour qui elle serait importante (un peu comme 'Gina... avant), une famille.
Alors moi je suis trop triste
PS : La vidéo... J'aurais adoré qu'elle trouve en Regina la personne qu'elle a toujours cherché...
Comme vous dites elle cherchait quelqu'un pour qui elle serait importante (un peu comme 'Gina... avant), une famille.
Alors moi je suis trop triste
PS : La vidéo... J'aurais adoré qu'elle trouve en Regina la personne qu'elle a toujours cherché...
DaOutsider- Belle
Pareil ! Dégoûtée...
Non pas parce que je voulais un énièèèèème méchant en rédemption, non pas parce que Zelena est jolie et passe bien a l'écran... mais parce que sa storyline nous CRIE qu'elle est comme Regina (d'une certaine manière). Elle a été abandonnée et elle ne se sent pas aimée, la chance que lui offre Glinda nous a montré qu'elle n'a pas besoin de son côté Dark pour être heureuse, elle veut juste être reconnue et faire partie enfin d'une famille... mais elle a peur de perdre ça et quand tout cela est menacé, PAF elle pète les plombs...
Mais au final, la scène de la prison était intense en feels pour elle (feels que nous n'avons pas ressentis pour Pan ou Greg/Tamara...), on sent quand même un perso torturé, en proie aux doutes, avec des grosses faiblesses, des peurs... donc j'avoue ne pas comprendre la décision des scénaristes...
A mon avis c'est pour montrer que même en changeant a la dernière minute, en ayant le potentiel de décider de devenir qqu'un de bien, ben ça suffit pas toujours... Rumple et Regina sont des chanceux, ils auraient du mourir maintes fois... ils sont vivants, la chance, les circonstances... Zelena n'a pas eu c'te chance.
Je sais qu'on la reverra mais j'aurais aimé la revoir, vivante ! Plus tard, recroiser son chemin, voir des changements en elle !
Non pas parce que je voulais un énièèèèème méchant en rédemption, non pas parce que Zelena est jolie et passe bien a l'écran... mais parce que sa storyline nous CRIE qu'elle est comme Regina (d'une certaine manière). Elle a été abandonnée et elle ne se sent pas aimée, la chance que lui offre Glinda nous a montré qu'elle n'a pas besoin de son côté Dark pour être heureuse, elle veut juste être reconnue et faire partie enfin d'une famille... mais elle a peur de perdre ça et quand tout cela est menacé, PAF elle pète les plombs...
Mais au final, la scène de la prison était intense en feels pour elle (feels que nous n'avons pas ressentis pour Pan ou Greg/Tamara...), on sent quand même un perso torturé, en proie aux doutes, avec des grosses faiblesses, des peurs... donc j'avoue ne pas comprendre la décision des scénaristes...
A mon avis c'est pour montrer que même en changeant a la dernière minute, en ayant le potentiel de décider de devenir qqu'un de bien, ben ça suffit pas toujours... Rumple et Regina sont des chanceux, ils auraient du mourir maintes fois... ils sont vivants, la chance, les circonstances... Zelena n'a pas eu c'te chance.
Je sais qu'on la reverra mais j'aurais aimé la revoir, vivante ! Plus tard, recroiser son chemin, voir des changements en elle !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Je suis de votre avis sur cette mort subite de Zelena, j'aurais aimé qu'ils lui donnent sa seconde chance... Mais je pense qu'ils ont fait ce choix pour éviter les redites avec le personnage de Regina, voir qu'il lui fasse de l'ombre
soussou18- Frankenstein
oui mais du coup on a l'impression que seul Rumple et Regina peuvent avoir une rédemption (oui pour moi Hook n'est pas un méchant) alors que Regina aurait pu aider Zelena dans sa rédemption et pourquoi pas les voir se rapprocher un peu
Zelena est quand meme un personnage trés complexe ! du a ce mal etre qu'elle a depuis jeune d'etre rejeté de partout
Mais je pense comme REQUIEM et je crois que je n'aurai pas dit mieux d'ailleurs : Elle n'a pas besoin d'etre mechante , je pense meme quelle n'a meme pas besoin de veritable amour meme si j'aimerai quelle en ai un ! Elle a juste besoin que quelqu un l'accepte telle quelle est et finalement cest ce qu'on ressent un peu tous
et je pense que Regina est la mieux placé pour ça parce que justement elle ont vecu quasiment les meme chose
Il y a tous un moment dans la vie ou on ne sest pas senti a sa place quelque part ou rejeté par les autrs ! et cest ce qu'est Zelena! c'est pour ça que je me retrouve en Elle !
Pareil etre jaloux de sa soeur ou de son frere cest quelque chose qui peux aussi nous arriver , et encore plus tomber amoureux de quelqu un qui ne vous aime pas
donc dans le fond Zelena est normale , bon d'accord ça n'excuse pas tout ce quelle a fait mais ses sentiments on les a tous eu
cetait sa maniere a elle de leur faire face
Mais je pense comme REQUIEM et je crois que je n'aurai pas dit mieux d'ailleurs : Elle n'a pas besoin d'etre mechante , je pense meme quelle n'a meme pas besoin de veritable amour meme si j'aimerai quelle en ai un ! Elle a juste besoin que quelqu un l'accepte telle quelle est et finalement cest ce qu'on ressent un peu tous
et je pense que Regina est la mieux placé pour ça parce que justement elle ont vecu quasiment les meme chose
Il y a tous un moment dans la vie ou on ne sest pas senti a sa place quelque part ou rejeté par les autrs ! et cest ce qu'est Zelena! c'est pour ça que je me retrouve en Elle !
Pareil etre jaloux de sa soeur ou de son frere cest quelque chose qui peux aussi nous arriver , et encore plus tomber amoureux de quelqu un qui ne vous aime pas
donc dans le fond Zelena est normale , bon d'accord ça n'excuse pas tout ce quelle a fait mais ses sentiments on les a tous eu
cetait sa maniere a elle de leur faire face
You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*- Mr. Hyde
je l'ai vu sur tumblr je le trouve magnifique
MDR
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Celui ou celle qui a fait ça a vachement d'imagination! j'adore
Celui ou celle qui a fait ça a vachement d'imagination! j'adore
samtigrou- Baelfire
MDRRRRRRRRR
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
excellent
ps: ReQuiEM ton nouvel avatar j'adore
ps: ReQuiEM ton nouvel avatar j'adore
Oui on croirait que Madaaaaaaame est sur le dance floor
Mais quelle suffisance j'te jure
Mais quelle suffisance j'te jure
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
mon dieu ce gif je suis obligé de le poster
oh punaise elle fait peur!!!!!!!!!!!!!!
samtigrou- Baelfire
Pauvre Greenie
Mais t'es hystéro Hube !
Complètement fêlée c'te sorcière xD
Mais t'es hystéro Hube !
Complètement fêlée c'te sorcière xD
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
vraiment bien fait cette video
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508- Docteur Jekyll
je trouve que cette relation a vraiment pas été vraiment ben exploitée on a eu beaucoup de Rumple/Zelena alors qu'à la base on avait beaucoup plus besoin d'une relation Regina/Zelena on a de bon moment de fight entre elles mais au final on a eu juste une seule scéne loin de tout ça à la fin de l'épisode 20 je trouve cela dommage .
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2
Merci Thyrsette pour ce kit :
mayuko- Maleficent
C'est clair que leur relation aurait pu être mieux exploitée. D'ailleurs je suis un peu déçue, je pensais qu'on aurait des scènes WWW/Evil Queen durant l'année oubliée au FTL. Mais au final on a quasiment rien vu de leur combat dans la Forêt Enchantée si ce n'est une pauvre petite scène dans l'épisode 19.
Surtout que dans l'épisode 13 Regina dit à Robin qu'elle a enfin quelqu'un à détruire et vu l'expression de cinglée qu'elle avait quand elle a lancé ça je me suis dit qu'on aurait droit à un petite gue-guerre bien sympathique entre les deux soeurs. Finalement, nothing !
Du coup, j'aimerais bien voir quelques flashbacks en saison 4 concernant l'année manquante au FTL mettant en scène leur rivalité. Mais je crois que je peux toujours rêver...
Surtout que dans l'épisode 13 Regina dit à Robin qu'elle a enfin quelqu'un à détruire et vu l'expression de cinglée qu'elle avait quand elle a lancé ça je me suis dit qu'on aurait droit à un petite gue-guerre bien sympathique entre les deux soeurs. Finalement, nothing !
Du coup, j'aimerais bien voir quelques flashbacks en saison 4 concernant l'année manquante au FTL mettant en scène leur rivalité. Mais je crois que je peux toujours rêver...
BlackRose- Merida
D’après les spoilers on aura plus de FB de l'année écoulée .
Moi aussi le sourire sadique qu'arborait Regina lors de cette scène avec Robin etait vraiment jouissif mais au final on a pas eu grand chose .
Moi aussi le sourire sadique qu'arborait Regina lors de cette scène avec Robin etait vraiment jouissif mais au final on a pas eu grand chose .
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2
Merci Thyrsette pour ce kit :
mayuko- Maleficent
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5