Réactions et discussions
+29
luludu85
Iann
Mareline
Yrne
Bidou
Nolwenn
Why'
Anaïs-Poweroflove
Firefoux
Tony
Charliie
Needle
KikiFresh_Red
redookie
Luciole
CaptainSwan.
Milieex
peterpan2
Makiri
GilmoreGossip
Elyon
Kuea
kikojiro
MeganWells
Hanaelle
Melmel
Neverland
Missycam
ReQuiEM
33 participants
Once Upon a Time France :: Welcome to Storybrooke :: Les épisodes :: Saison 3 :: 3x08 - Think Lovely Thoughts
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Notez cet épisode
Re: Réactions et discussions
Parce qu'elles te paraissent normales ces 2 tisserandes, franchement ? J'ai rarement vu plus bizarres. Qui se balade avec un haricot magique dans la poche pour l'offrir à l'enfant du premier fripon venu ? En lui recommandant de partir sans son père par dessus le marché ?
T'en connais beaucoup des créatures qui interfèrent comme ça dans le destin ? A part le DO et les fées, je vois pas Alors c'est peut-être pas Blue elle-même, mais je ne serais pas étonnée que ce soit des gens de sa brigade
Quant à l'ombre, je me suis demandée si son existence n'était pas liée à quelque chose qu'aurait fait Peter enfant. Parce que c'est étrange que Malcolm se souvienne encore du pays imaginaire une fois adulte. Les enfants sont sensés l'oublier en grandissant.
(Tout aurait pu avoir un sens encore plus grandiose si Fiona était venue de là ).
T'en connais beaucoup des créatures qui interfèrent comme ça dans le destin ? A part le DO et les fées, je vois pas Alors c'est peut-être pas Blue elle-même, mais je ne serais pas étonnée que ce soit des gens de sa brigade
Quant à l'ombre, je me suis demandée si son existence n'était pas liée à quelque chose qu'aurait fait Peter enfant. Parce que c'est étrange que Malcolm se souvienne encore du pays imaginaire une fois adulte. Les enfants sont sensés l'oublier en grandissant.
(Tout aurait pu avoir un sens encore plus grandiose si Fiona était venue de là ).
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Re: Réactions et discussions
Je ne m'étais JA-MAIS posé la question au sujet des Tisserandes pour dire vrai
Mais tu a raison, elles sont louches et il est bien possibles qu'elles soient ou aient été des Fées.
On saura jamais, comme tout ce qui concerne Blue.
Mais tu a raison, elles sont louches et il est bien possibles qu'elles soient ou aient été des Fées.
On saura jamais, comme tout ce qui concerne Blue.
kikojiro- Main de la Reine Merida
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6