Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO® 10300 – La machine à remonter ...
Voir le deal
134.99 €

Réactions et discussions

+29
luludu85
Iann
Mareline
Yrne
Bidou
Nolwenn
Why'
Anaïs-Poweroflove
Firefoux
Tony
Charliie
Needle
KikiFresh_Red
redookie
Luciole
CaptainSwan.
Milieex
peterpan2
Makiri
GilmoreGossip
Elyon
Kuea
kikojiro
MeganWells
Hanaelle
Melmel
Neverland
Missycam
ReQuiEM
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 6 Vote_lcap64%Réactions et discussions - Page 6 Vote_rcap 64% 
[ 30 ]
Réactions et discussions - Page 6 Vote_lcap32%Réactions et discussions - Page 6 Vote_rcap 32% 
[ 15 ]
Réactions et discussions - Page 6 Vote_lcap2%Réactions et discussions - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussions - Page 6 Vote_lcap2%Réactions et discussions - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussions - Page 6 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 47

Réactions et discussions - Page 6 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Kara Sam 19 Jan - 13:20

Parce qu'elles te paraissent normales ces 2 tisserandes, franchement ? J'ai rarement vu plus bizarres. Qui se balade avec un haricot magique dans la poche pour l'offrir à l'enfant du premier fripon  venu ? En lui recommandant de partir sans son père par dessus le marché ?

T'en connais beaucoup des créatures qui interfèrent comme ça dans le destin ? A part le DO et les fées, je vois pas XD Alors c'est peut-être pas Blue elle-même, mais je ne serais pas étonnée que ce soit des gens de sa brigade Wink

Quant à l'ombre, je me suis demandée si son existence n'était pas liée à quelque chose qu'aurait fait Peter enfant. Parce que c'est étrange que Malcolm se souvienne encore du pays imaginaire une fois adulte. Les enfants sont sensés l'oublier en grandissant.

(Tout aurait pu avoir un sens encore plus grandiose si Fiona était venue de là  Neutral).  

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 6 171117063123884858
Réactions et discussions - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions - Page 6 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 6 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 19 Jan - 18:28

Je ne m'étais JA-MAIS posé la question au sujet des Tisserandes pour dire vrai Razz

Mais tu a raison, elles sont louches et il est bien possibles qu'elles soient ou aient été des Fées.

On saura jamais, comme tout ce qui concerne Blue.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6