Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10300 – La machine à remonter le temps Retour vers le futur ...
134.99 €
Voir le deal

Réactions et discussions

+24
Ambre
Petite-fée
Roci
DaOutsider
mayuko
Hanaelle
EmeGzg
Nolwenn
Laura-HB
Zegie
Luciole
Why'
Tony
Mareline
kikojiro
Marine
Milieex
Firefoux
KikiFresh_Red
Ayanna
Swookeal
Melmel
Iann
ReQuiEM
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap50%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap25%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions - Page 3 Vote_lcap25%Réactions et discussions - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Réactions et discussions - Page 3 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Mar 22 Oct - 16:05

Bidou a écrit:Je pense que si Henry ne veut plus détruire la magie , c'est parce qu'il a découvert quelque chose de bien en la magie .. et puis , avec Pan , il a pas trop le choix non ?
Qu'est-ce qu'il a bien pu découvrir de positif? A cause de la magie, il se retrouve dans une situation un peu compliquée. Je pense qu'il préférerait être avec ses deux mamans, tranquille, à la maison, à manger des chaussons aux pommes. Henry jusque là à pas été du genre à se laisser faire. Bien sûr, il est impuissant face à Pan mais d'habitude, ça ne l'empêche pas de protester et il n'a pas l'air d'avoir peur de Pan.
Après je me demande si Henry ne voit pas l'occasion d'avoir une aventure, une vraie. Après tout, toute sa famille vient du FTL et lui il s'est contenté de Storybrooke toute sa vie.. là il est enfin au coeur des choses..

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 3 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zegie Mar 22 Oct - 16:17

Je suis d'accord avec Iann pour moi Henry voit l'occasion de devenir un petit prince dans une histoire fantastique. Après tout dans la saiosn 2 il voulait partir à Fairy tale avec ses idiots de grand parents mais Emma et Regina n'étaient pas d'accord avec ça .

________________________________________________________________________________________________
Ship jadore Réactions et discussions - Page 3 3235523441_1_2_ffsTRgHJ
Zegie
Zegie
Cruella De'Vil

Message par Eneris Mar 22 Oct - 18:16

ReQuiEM a écrit:

D'ailleurs PP me fait peur dans ce zode affraid l'acteur est impressionnant !

Ps : puis-je juste jouïr devant le petit sourire malveillant de notre Evil Queen lorsque Tink apprend au groupe qu'il ne restait plus grand chose du corps de Greg Twisted Evil
L'acteur qui joue PP est vraiment génial ! Il a un de ces sourires de sadique/manipulateur ! mwaaa 
Han ! J'ai loupé ce petit sourire malveillant xD Mais j'ai pas loupé ses deux répliques sur la passoire et la veilleuse xD

Réactions et discussions - Page 3 Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Invité Mar 22 Oct - 19:29

J'ai beaucoup aimé l'épisode! il fait très contraste avec le précédent, bien plus sombre !

Neal: je l'ai trouvais moins mou que d'habitude, je le préfère en cette saison que la précédente, il se réveille un peu.. Après je comprend son attitude envers Rumple, vu leur passé .. il allait pas lui sauté dans les bras xD

Rumple: j'aime bien le Rumbelle, mais bon là ça servait un peu à ... rien!
c'était touchant de le voir se justifier face à son fils sans y arriver..

Peter Pan: Je l'adore tout simplement, il est excellent!! et ils ont bien choisit l'acteur!

Emma: très touchante, elle avoue ce qu'elle ressent même si on le savait déjà!

Charming: il est décidément irrécupérable, il est chiant!!

Snow : c'est pareil, pas beaucoup de parole, mais elle m'a soulé!

Hook: là, j'aimerais en savoir plus sur son passé avec Bae!

Régina: elle en deux réplique, elle m'a tué! le coup des pâtes et de la veilleuse! x) ou voit on air compréhensif envers Emma par rapport à Neal

Henry: ça sent le roussi, vont peut être pas le récupérer facilement..
Invité
Invité

Message par Mareline Mar 22 Oct - 20:09

Ambre a écrit:Il a jamais accepté le deal au final, non ?
Ah oui ptêtre

Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Message par Eneris Mar 22 Oct - 22:34

J'ai trouvé ce que j'avais raté XD
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_muzvsqaCCU1s1pnf6o2_500
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_muzvsqaCCU1s1pnf6o1_500

*Eneris part après ce passage inutile*

Réactions et discussions - Page 3 Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par ReQuiEM Mar 22 Oct - 22:40

Hahahaha ! SASSY REGINA ! Twisted Evil

J'en reviens toujours au fait que ça me fait bizarre car elle aimait sincèrement Owen... mais les relations se sont tellement dégradées que maintenant elle est heureuse qu'il soit en petits morceaux... c'est dommage tout de même ! J'aurais aimé une explication entre les deux... qu'elle le malmène un peu et le laisse en vie avec sa dignité dans les chaussettes ZZ

Réactions et discussions - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Roci Mar 22 Oct - 22:58

Bah en même temps, elle a tué son père ...
Mais il l'a torturé des heures, a enlevé Henry, l'emmenant dans un autre monde, le promettant à un destin pas super glorieux ...

Elle a le droit de "smirk" (je trouve pas le mot en francais ><') un tantinet ... J'aurais fait pareil :p

Réactions et discussions - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Iann Mar 22 Oct - 23:40

ptdr "Sucks to be u Greg" Génial. Regina Amen.

Réactions et discussions - Page 3 Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Message par Firefoux Jeu 24 Oct - 18:27

C'est vrai que pour Henry c'est soudain qu'il entende d'un coup comme ça la musique de Pan... Mais en même temps juste avant il dit "j'ai cru entendre mon père pendant que je dormais, mais c'est impossible, il est mort"
Si même lui ne crois pas que son père est peut être vivant quelque part... Alors ouaip il a du prendre un sacré coup au moral et du coup les jolies happy ending de ses livres "envolés"... Mais bon... C'est chaud quand même ! Son grand père est le Dark One, sa belle mère l'Evil Queen, sa mère la Savior et il croit quand même que personne viendra le sauver? Fiuu Fiuu tu m'avais habitué à mieux Henry !!!

La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Firefoux
Jiminy Cricket

http://firefoux.com

Message par Wicked Ven 18 Mai - 12:20

Un gifset d'une scène de l'épisode qui m'a bien fait rire et pleurer (parce que le pauvre quand même) puis re-rire Razz

Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo1_250 Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo2_250
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo3_250 Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo4_250
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo5_250 Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo6_250
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo7_250 Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_mv0lgwm5Kx1soifgvo8_250

source

Réactions et discussions - Page 3 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara Ven 18 Mai - 13:45

lmao lmao lmao Mais c'est quoi ?!! :haha: Qui a inventé ça ?

Réactions et discussions - Page 3 171117063123884858
Réactions et discussions - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 10 Jan - 20:40

La semaine débute fort bien avec  rien d'autre qu'un centric sur Rumple cheers cheers cheers cheers Et même je dirait centric sur les Stiltskin Twisted Evil

#S3E04 - Nasty Habits
Réactions et discussions - Page 3 Tumblr_pgznl795hX1xp62jbo7_1280
Centré sur: Rumplestiltskin, Bae & Peter Pan

Rétrospectivement....ce flashback est juste génial Very Happy La ou a l'époque on se demandait d'où Rumple et Peter Pan se sont connu, si Rumple a été un enfant perdu, si réellement ils avaient grandi "comme des frères" avant que Peter ne trahisse Rumple comme il l'affirme aujourd'hui nous savons. Et sachant, ce flashback une tout autre tournure. Il est dur. Car Peter se montre très dur envers Rumple, lors qu'il lui rappelle que son père l'a abandonné, que Milah l'a abandonné et que c'est a cause de cela qu'il entends le son de sa Flute de Pan. On sent bien que Rumple ne craint déjà qu'une chose c'est que Bae ne l'abandonne a son tour. Son passif couplé aux petites voix dans sa tête ne doivent pas aider a stopper cette paranoïa et du coup Rumple se retrouve a nouveau a faire un mauvais choix, au lieu de faire confiance a Bae il le ramène de force chez eux Neutral

Dans le présent ce n'est guère mieux puisqu'on nous rappelle a nouveau que Rumple passe son temps a craindre d'être abandonné de tout le monde y compris de Belle (peur qui ne le quittera pas avant longtemps) Faut dire qu'il n'est pas aidé par Shadow-Belle qui lui susurre qu'elle l'attend gentiment a Storybrooke et qu'elle représente une raison de vivre et d'espérer x)  Malgré tous ces efforts, réels, pour sauver Henry et se sacrifier pour cela Rumple a trop mauvaise réputation auprès de Bae qui ne lui fait, hélàs pas confiance. Et en même temps...j'ai du mal a en vouloir a Bae....c'est vrai on connais notre Rumple a cette époque et on est en droit de se demander "et si Henry est vraiment le seul obstacle a son bonheur? Que fera-il?" N'empêche que quand on connais vraiment bien notre Rumple on ne peut qu'être triste lors qu'il se retrouve paralysé et abandonné par son fil triste1  Parce qu'il parce qu'on sait qu'il est complètement sincère dans sa résolution de rédemption et de sacrifice Sad 

D'ailleurs Bae ne fait pas un pli sens l'aide de Rumple, il est immédiatement stoppé dans sa course par Peter qui lui reprends direct Henry^^

Peter continue de se révéler un excellent méchant, il joue habilement avec la psychologie des gens. Dans le FB il est un des rare personnage a mettre le Dark One en PLS, il retourne Bae contre son père en moins de deux et parvient, a terme, a faire perdre espoir a Henry (le plus pur des croyants!) la chose étant symbolisé par le fait qu'Henry finisse par entendre le son de la Flute a son tour.

Coté des héros, nous avons droit a une très jolie scène lors que le groupe découvre la carte étoilée de Bae. J'aime surtout les réactions de Emma et Hook qui sont ceux qui ont le mieux connu Bae et qui sont els plus émus de cette trouvaille. Emma m'a ému aussi quand elle avoue a David et Snow son chagrin d'avoir perdu Bae bawl11

Quant a David, il continue de garder son petit secret avec Hook.

Finalité des choses, les héros sont aux point mort et Peter a le dessus sur tout le monde, pour l'instant c'est mal engagé pour sauver Henry^^

[size=13]Alors quelles notes vais-je donner a cet épisode?[/size]

Scénario:  16/20

_ Un très bon épisode de David H Goodman & Robert Hull mais ce n'est pas un de mes centric Rumple préféré. Cela dit il faut avouer qu'il s'agit surtout d'un épisode qui s'attarde sur l'aspect psychologique des personnages. Ici tout est fait pour nous dire que Rumple a souffert, continue de souffrir du fait d'avoie été toujours abandonné et que cela lui fait peur. Peter joue habilement avec cela, que ce soit avec Rumple lui-même ou avec Henry. L'idée de combiner Peter Pan avec le Joueur de Flute de Hamlin était une brillante idée et un bon moyen d'illustrer le sentiment d'abandon. On notera d'ailleurs, toujours pour rester dans le sentiment psychologique, que tous les enfants qui entendent la flute de Peter ont beau se sentir abandonnés et mal-aimés de leurs parant, l'épisode commence en nous montrant ces mêmes parant, Rumple y compris, qui recherchent leurs enfants perdus (l'occasion de nous dévoiler comment Peter a crée ce groupe Very Happy ) ce qui prouve qu'ils les aimaient quand même leurs enfants.

Réal:     15/20

_Si la Réal de David Boyd n'a rien d'extraordinaire ce sont des petits détails qui m'ont plu dans son travail. La Sèche géante est super bien réalisée, de même que le plan final sur Peter Pan autour duquel dansant Henry et els Enfants Perdus. Joli également le plan filmé du dessus ou Emma et les autres regardent le plafond étoilé de la grotte de Bae. La grotte justement est une belle réalisation car en étant attentif on discerne les portraits dessinés a la main de la maison de Darlings ainsi que les Darlings eux-mêmes, montrant qu'ils ont manqués a Bae qui s'était profondément attaché a eux.

Musique:    16/20

_ Les thèmes qui accompagnent l'action de l'épisode sont toujours aussi bons mais cette fois-ci la musique revêt un aspect plus intéressant qui me pousse a ajouter des points. Je l'ai dit l'idée d'utiliser le son de la Flute de Pan pour symboliser le fait qu'un enfant se sent abandonné et mal-aimé est une très bonne idée et permet de mieux comprendre la psychologie de Rumple ou encore Henry. Par ailleurs je trouve le son de la Flute assez mystérieux et inquiétant, il correspond très bien a Peter Very Happy 

Jeu d'acteur:    16/20

_Robert, Jenifer, Robbie et Michael sont ceux qui se démarquent vraiment mais je serait injuste de ne pas citer Dylan Schmid qui joue toujours aussi bien le jeune Bae dans sa relation difficile avec son père. Le duo Robert/Michael marche toujours très bien et apporte beaucoup d'émotion. Jen est parfaite dans la scène ou elle se confesse a ces parant Sad Je suis toujours autant sous le charme des expressions machiavéliques de Robbie Twisted Evil

Ressenti perso:  16/20

_Un très bon épisode sur les Stiltskin en général, on aura pas si souvent comme ça d'épisodes qui traitent en un seul coup les cas de tous (ou presque) les membres d'une même famille sens se disperser. ici en dehors de Peter lui-même on comprend que Rumple, Bae et Henry portent tous un sentiment similaire et qu'au final ils ne sont pas si différent les uns des autres Smile 

Notre Globale:  79/100

Demain....après le Crocodile...centric sur le Captain cheers

Réactions et discussions - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 11 Jan - 0:58

Les centrics Rumple, c'est comme se planter une petite dague et la retourner dans la plaie XD Çà fait mal... woups Celui-là a en plus cette particularité : c'est l'un des rares épisodes (le premier peut-être même) qui comme les bons vins, s'apprécient d'autant plus lorsqu'ils ont pris de l'âge.

Il faut avoir vu l'ensemble de la série, pour en apprécier tous les détails.

Scénario : 18/20. Chapeau bas aux scénaristes qui prouvent ici qu'ils ont bien potassé leur sujet.

1) Ils arrivent à entremêler l'origine mystérieuse des enfants perdus à la disparition de ceux que le joueur de Hamelin entraînait à sa suite grâce à sa flûte... ici de Pan. Excellent fondu des contes et des symboles ! Surprised

2) Ils arrivent à cacher la vérité sur l'identité de Peter Pan, tout en faisant de constantes allusions plein de double sens à sa famille.

3) Ils imbriquent comme des poupées russes le destin des Stiltskin : le père qui entend la musique de Pan parce qu'il est le premier enfant perdu, le fils qui entend la musique de Pan parce qu'il se sent abandonné par son père, le petit fils qui finit par entendre la musique de Pan parce qu'on a réussi à lui faire croire qu'il avait été abandonné par le sien. Et l'ironie du sort, c'est que celui qui les éblouit, qui les ensorcèle tous, à l'image du joueur de Hamelin, c'est celui qui les a tous abandonné.

L'épisode permet en outre de montrer à quel point Peter Pan est fin manipulateur. Que ce soit dans le FB ou dans le présent, il la joue finalement (mais Neal se défend plutôt bien. L'utilisation de l'encre de seiche, non pas sur la pointe, mais le bois de la flèche et sur la feuille était bien amenée).

Réalisation : 14/20. J'ai apprécié le harponnage du gros calamar géant, ainsi que la carte aux étoiles, et la façon saccadée, genre sarabande, avec laquelle les garçons tournent autour du feu, ce qui rappelle les orgies dionysienne où l'on s’enivrait avant de danser jusqu'à en perdre la tête au son... des flûtes du dieu Pan ! Surprised C'est dire si l'effet est plutôt bien trouvé. Ici aussi, Peter enivre ses victimes (puisque sa musique est comme une drogue pour l'esprit).  

Musique : 16/20. Elle est à l'honneur dans cet épisode, tantôt espiègle, enjouée ou menaçante. Avec toujours, bien évidemment, en sonorité d'arrière plan, la flute de Pan.

Jeu d'acteurs (+ avis sur les persos) : 17/20. Confiance et trahison. Espoir et désespoir, c'est un peu le thème. Et chacun passe de l'un à l'autre. Au début, Rumple est déterminé. A la fin, il doute. Au début, Neal fait confiance à son père. A la fin, il le trahit. C'est rude, parce que l'on sait qu'il est sincère, mais du point de vue de Neal, cela peut se comprendre aussi. La seule chose, c'est que s'il avait réfléchi 2 minutes, il aurait compris qu'Henry serait mort depuis belle lurette si son père l'avait vraiment voulu.
Bref, revenons à Espoir et désespoir. Au début, Henry n'entend pas la flûte de Pan. Il croit encore qu'on va venir le sauver. A la fin, il entre dans la sarabande. Au début, Emma est convaincue qu'elle va trouver un moyen de quitter l'île. A la fin, elle n'y croit plus et en plus, se rend compte que Neal l'a toujours aimé et qu'elle a toujours aimé Neal. C'est cornélien comme épisode XD

Par rapport au reste des saisons :

- Cet épisode me fait apprécier encore plus celui sur Beowulf (6x13). Le nombre de choses que Rumple a pris sur lui caché à son fils pour le protéger, c'est incroyable !  Shocked Il a même accepté de passer pour plus méchant que son père crying Ainsi que l'insulte que Peter, contrairement à lui, ne l'aurait jamais abandonné. Alors que c'est exactement l'inverse qui s'est passé.

Mon petit Rumple, j'avais tellement envie de le consoler à ce moment là !  hugrec  feverishkiss

Bae a bon fond. Mais il a aussi ce côté impulsif et irréfléchi qui peut le conduire à devenir injuste. C'est aussi ce qui rend ce qu'il va faire dans le 6x13 plus crédible.

- Cet épisode met en lumière un défaut majeur du Snowing : l'espoir a intérêt à fonctionner dans le bon sens, parce que contrairement à d'autres, aucun des deux ne serait prêt à perdre la vie de l'autre.

- Le Swanfire était plus logique à ce stade de la série. Hook est plus séduisant en terme d'histoire et de potentiel, mais Neal aime Emma, Emma aime Neal. C'est clair comme de l'eau de roche.
3B:

- Cet épisode explique également certains rouages dans le fonctionnement du cerveau de Rumple, qu'il aurait été bon de reprendre en S4 quand il a véritablement perdu son fils et qu'il s'est mis en "mode survie" pour celle qu'il lui restait.

Ressenti perso : 17/20. J'ai adoré !  :fete: Encore plus la deuxième fois que la première ! Very Happy

TOTAL : 82/100 (soit 16,4/20). :tony:  

Réactions et discussions - Page 3 171117063123884858
Réactions et discussions - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussions - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 11 Jan - 7:52

Je crois que lors de la diffusion du 6.13 j'avais déjà dit, donc je ne peux que t'approuver aujourd'hui^^, que Bae a toujours été impulsif et irréfléchi et que son geste lors qu'il oblige Rumple a tuer Beowulf n'était pas étonnent.

Par contre en effet rétrospectivement on vois bien que pour protéger son fils Rumple encaisse pas mal de patates dans le tronche le pauvre Sad 

Cet épisode explique également certains rouages dans le fonctionnement du cerveau de Rumple, qu'il aurait été bon de reprendre en S4 quand il a véritablement perdu son fils et qu'il s'est mis en "mode survie" pour celle qu'il lui restait.
Clairement il aurait fallu qu'ils en reparlent de la psychologie de Rumple parce qu'en S4 a part ceux d'entre nous qui le connaissons pas cœur personne n'a compris sa façon d'agir. Façon d'agir qui était nulle on est bien d'accord mais qui pouvait s'expliquer par bien des aspect. Le problème c'est que peu de gens ont fait l'effort de revenir en arrière pour s'interroger sur les motifs de Rumple, ils n'ont vu qu'un gros méchant qui a trahis tout le monde (ce qui est vrai mais a nuancer)

Revenir en arrière c'est ce que nous faisons aujourd'hui et avec cet épisode je ne peux que constater le gouffre qui sépare Rumple de cette saison avec le Rumple de la saison 7. Ici il est vraiment dans une démarche suicidaire. Il pense n'avoir plus rien a espérer de la vie et est prêt a mourir alors qu'en saison 7 ayant réellement presque tout perdu (comme ici il n'a pas vraiment TOUT perdu) mais n'est pas en recherche de sa propre mort, juste de pouvoir le faire le moment venu. Et avec un état d'esprit totalement différent en plus.

Réactions et discussions - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3