Le Captain Charming
+35
Kara
onceuponaSigne
Talysman
Zelda
EvilCroco
captainswan7683
Belle French
NadyCS1109
Princess of Love
Graham
Asphodèle
DaOutsider
Chapeau magique
A.Pan97
Hook972
Dydy
regina-3845
Dydy_CS
Makiri
Zegie
Astate
Charl's
Melmel
Missycam
Lud
Floriaane
ASecretMermaid
Neverland
Iann
Why'
ReQuiEM
Roci
Eneris
Tick Tock
MeganWells
39 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Captain Charming
IT’S CAPTAIN CHARMING FRIDAY!!!!!
EDIT.
- ASSEYEZ VOUS.... :
- After their HUGE SUCCESS with their first album ‘Storybrooke’, the boys are back with their 2nd anticipated album, ‘Jealousy’.
They’re back!!
- Storybrooke:
Oh mon dieu (mes dieux? Mdr) je suis tellement mais tellement fan Et je les veux ces albums, nooooowwww! Haha oh et le feat. Robin hihihi. Nan mais sérieux faut que quelqu'un leur lance le pari j'suis sûre qu'ils font au moins une chanson !
Bref moi je dis #captaincharmingfriday forever
Bref moi je dis #captaincharmingfriday forever
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Ahahah j'adore ce gifset !! Et les autres fanarts postés avant d'ailleurs !!
________________________________________________________________________________________________
J'adore, les gifs et les fanarts
Je ship à mort XD
Je ship à mort XD
EVIL REGAL 4EVER
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love- Mr. Hyde
CaptainCharming, ou la Brotp par excellence You like the hot pirate, Dav' ! Stop deny it !!!!
Il est loin ce topic! Faut le remonter un peu
- Final:
- Vous avez remarquez comment David est si proche sur cette photo?
Et puis le hug du début
Bon je n'ai ni de photo ni de gif mais si quelqu'un en a, il peut le mettre
NadyCS1109- Robin Hood
- Spoiler:
- Il n'y a que moi qui ait trouvé ce hug étrange ? Car David n'était pas fan de Hook il n'y a pas longtemps ! Alors ok il a un peu changé d'avis mais de là à lui faire un câlin !
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
- final:
- NadyCS1109 a écrit:Il est loin ce topic! Faut le remonter un peu
Vous avez remarquez comment David est si proche sur cette photo?
Hyde : Mmmh, alors comme ça tu préfères celle du blondinet, hein ?
David : Dégages tes pates ! C'est mon bro' !!!!! Laissesrait pas un autre brun me le prendre *pense à Arthur* no way !
Killian : Oohh Dav', force pas trooop *s'étouffe*MOI JE DIS UN MOT : SANDWICH !!!!! KILLIAN EST EN SANDWICH !!!!!!
Et on dit que c'est un show familial ?!Pour moi ce hug n'est pas bizarre. Même s'il émettait des réticences à leur relation (comme tous les pères hein) il aime Killian depuis un moment. Je crois que l'épisode qui montre bien cela c'est le 3x12 lorsqu'il lui demande pourquoi il ne reste pas avec eux.
- FINAL:
- Killian en sandwich !!! J'adore
Non mais c'est vrai qu'il l'aime bien David. Il lui à même dit en 5X19 ou 5X18 et l'autre idiot qui répond qu'il a tendance à faire cet effet là sur les gens.... J'adore cette scène CaptainCharming
Oooooooooooh putain j'adore ce sandwich Et le p'tit dialogue by Hook972 qui va bien, comme toujours Non puis à un moment donné, dans cette scène, j'ai totalement vu ça :
J'ai pas de comparatif de l'ep qui vient de passer mais on était exactement sur le même cadre, même position des persos mais avec intentions bien différentes....
Roh puis merde, craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! (j'aurai prévenu )
Non mais c'est la faute de Killian aussi, on ne met pas son crochet dans des trous impunément, voilà!
- Spoiler:
J'ai pas de comparatif de l'ep qui vient de passer mais on était exactement sur le même cadre, même position des persos mais avec intentions bien différentes....
Roh puis merde, craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! (j'aurai prévenu )
- Spoiler:
Non mais c'est la faute de Killian aussi, on ne met pas son crochet dans des trous impunément, voilà!
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:
Oooh mate, dans les deux cas, je vois la même chose : David plantant son épée dans Killian ! Bah c'est son souci de perfection, un trou ça se remplit...le laisser à l'air libre ainsi...mmh, bad form
Hook972 a écrit:Bah c'est son souci de perfection, un trou ça se remplit...le laisser à l'air libre ainsi...mmh, bad form [/justify]
Ho waw!!!
Je ne sais pas quoi penser de cette phrase
NadyCS1109- Robin Hood
Hiiiiiiiiiiiii sont trop mignons Mais pas que (et pas queue?! Putaiiiiiiin trop d'hormones ).
Et pour le mariage CS, mon Doudou va emmener Emma jusqu'à l'autel et faire un p'tit clin d'oeil à Killian en la laissant...OU UN HUG? Oh oui un putain de hug officiel, et au premier plan cette fois-ci
Ah oui tiens, temps qu'on parle de ça....
Et pour le mariage CS, mon Doudou va emmener Emma jusqu'à l'autel et faire un p'tit clin d'oeil à Killian en la laissant...OU UN HUG? Oh oui un putain de hug officiel, et au premier plan cette fois-ci
Ah oui tiens, temps qu'on parle de ça....
*Aspho fait un tour sur elle-même pour faire péter la sexytude de son nouveau kit à la face du monde*
Et pour les autographes, c'est à ma mate d'amouuuuuur @Hook972 qu'il faut s'adresser Mille fois merci pour ce kit hiiiiiiiiiii (je vais retrouver mon congélateur adoré, prière de ne pas déranger ).
Ho waw ton nouveau kit Aspho!!
Bravo à Hook pour cette ban! J'aime trop!!
Bravo à Hook pour cette ban! J'aime trop!!
NadyCS1109- Robin Hood
J'adore ces deux-là !
ta ban Aspho est juste géniale, je craque lol bravo Hook972
ta ban Aspho est juste géniale, je craque lol bravo Hook972
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
Bon faudrait peut-être pensé à renommer ce topic en CaptainDav'
Et même si vous l'avez déjà vu, je voulais la poster ici
Juste pour le plaisir des yeux bien sûr ça fait pas de mal hein
Et même si vous l'avez déjà vu, je voulais la poster ici
Juste pour le plaisir des yeux bien sûr ça fait pas de mal hein
NadyCS1109- Robin Hood
Holy shit ! Vous me faites délirer avec vos fanarts là ! Ils sont géniaux !
Et cette photo BTS mmmh
Et cette photo BTS mmmh
DaOutsider- Belle
Quand même moi j'me dis, le vendredi c'est mon jour préféré du monde de l'univers et COMME PAR HASARD, c'est le CaptainDav' Friday
Coïncidence? Je ne crois pas Haha bref, allez zou, je ne sais plus si on les a postés ou pas mais ne me remerciez pas, ça me fait plaisir
Coïncidence? Je ne crois pas Haha bref, allez zou, je ne sais plus si on les a postés ou pas mais ne me remerciez pas, ça me fait plaisir
Happy CaptainCharming Friday!!!!
- spoiler season 6 SDCC:
- Pars écouter la chanson de la bro' Captain Dav'Sérieusement...avec ce que l'on sait sur the savior's thing, bah je dis que Killian va devenir Deputy Killian Jones. NON MAIS RIEN QUE L'IMADE DU CAPTAIN DAV' ARRETANT HYDE C'ETAIT WAAAAAAAAAAAOUH POUR MON COEUR ! Naaaan sérieux, je signe tout de suite pour un duo flic CaptainDav'...et pi vous savez dans ce genre de duo y'a toujours celui qui est plutôt à cheval sur les règles et tout et tout, bah je pense que ce gars ça sera Dav' of course, alors que Killian serait plus en mode "me regarde pas comme ça, tu ne peux pas blâmer un pirate pour crocheter les portes"Bref, même si d'un côté j'aurais aimé que Colin et Jen fassent les rounds tableensemble, je suis tout de même ravie que Colin l'ait fait avec Josh...en fait, ouais parfait, pi lorsqu'ils ont un peu chanter A whole new world (ici) ! God....je les aime !
Hahahaha ouais j'ai totalement kiffé cette interview Sont vraiment trop mignons ensemble. D'ailleurs j'ai un scoop pour la saison 6 : MM et Emma seront tellement occupées à combattre l'EQ que le CaptainCharming va devenir réalité et ils vont élever Henry ensemble :
Hihihihi j'adore!
- S6 SDCC:
- Quand au p'tit bout de chanson, j'avais pas vu, j'adooooooore Et ouiiiiiiii je vois totalement le Killy faire carrière chez le Shériff mdr après tout faut bien qu'il se trouve une occupation "normale" à Storybrooke Bref tout ça nous promet des moments de dingue, j'aime !
- SAISON 6:
Le truc qui me fait rêver là....c'est l'image d'un Killian Fucking Jones avec un holster !PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5