Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Le Captain Charming

+35
Kara
onceuponaSigne
Talysman
Zelda
EvilCroco
captainswan7683
Belle French
NadyCS1109
Princess of Love
Graham
Asphodèle
DaOutsider
Chapeau magique
A.Pan97
Hook972
Dydy
regina-3845
Dydy_CS
Makiri
Zegie
Astate
Charl's
Melmel
Missycam
Lud
Floriaane
ASecretMermaid
Neverland
Iann
Why'
ReQuiEM
Roci
Eneris
Tick Tock
MeganWells
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le Captain Charming - Page 5 Empty Re: Le Captain Charming

Message par DaOutsider Dim 24 Juil - 11:56

AAH Shocked D'une les photos en jettent (le p'tit regard sur la 3ème chouchou )
Pis Killian with a Gun vapes Wala quoi ! bav1

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Charming - Page 5 180105010117906014
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zelda Lun 31 Oct - 22:38

Oui enfin... Moi ce couple m'inquiète un peu !! XDD Je dirais pas le contraire !!
Le Captain Charming - Page 5 Tumblr10

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Charming - Page 5 Reques12
Spoiler:
Zelda
Zelda
Grumpy

Message par Talysman Mar 3 Jan - 9:38

Voici comment Hook et Charming ont passé le réveillon Razz
Le Captain Charming - Page 5 Captch10
Source: @jvosketches

Le Captain Charming - Page 5 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Hook972 Mar 7 Mar - 22:52

6x12:
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne Mer 8 Mar - 16:32

Non mais mate vous êtes deux à taper tes posts ou quoi ton post dans le CS d'hier et celui ci ont été posté exactement tous les deux à 22:52, avoue t'as engagé un assistant :blax: qui tape des posts pour toi lol où alors t'es vachement forte XD

Et ouais, veut pas perdre son mate. Non parce que v'là, au départ, ils continueront d'aller boire un coup au Rabbit, puis peu à peu, ça sera moins souvent ... et puis pareil pour les soirées soccers...et puis le pire arrivera : Killian lui foutra un lapin ptdr

Oui c'est exactement ça et vu que Charming est prévoyant c'est pour ça qu'il va menotter son mate avec lui comme ça ils sont toujours ensemble  XD
N'empêche dans cette famille ils sont une manie de menotter les handsome pirates ténébreux portant de l'eyeliner  ptdr

Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_inline_omeg72tn321t6x7ii_1280
(légende de l'image : It seems that this is the moment when David handcuffed Hook to a bike rack. Maybe Killian wanted to stop him from going for George… )

Non mais j'adore cette image regarde comme Killian fait sa petite tête de "David DAVID !!!! Tu peux pas me laisser là !!!!!!! Je suis encore attaché and not the RIGHT WAY" Ca me fait tellement penser au moment où Emma l'abandonne en haut du haricot quoi !!!

Et instant petit délire inspiré par cette image :

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Deux minutes après que Killian ai annoncé à David qu'il a demandé Emma en mariage et qu'Emma a dit oui :

David saute dans les bras de Killian

-"C'est merveilleuuuux je suis tellement content, si tu savais comment ça fait longgggggggggtemps que j'attends ça Killian, oh tu fais de moi le plus heureux des papas (Killian en mode euh...). A partir de maintenant je veux que tu m'appelles papounet c'est compris" Dit David au comble de la joie serrant très fort contre lui Killian dans un hug mémorable.

- "Euh... papounouet ?!?!?! Même devant tout le monde, même devant Emma mate ?" Demanda Killian inquiet.

- "Oui bien sûr et ne m'appelle plus mate, je suis plus ton mate, mate s'était avant que tu épouse mon bébé et que tu deviennes mon fils !!! Maintenant c'est PA.POU.NET allez dit PA.POU.NET" Répondit David toujours au comble du bonheur.

- "Quoi mate non je ne t'appellerai pas papounet, Dav' si tu veux mais pas papounet" Dit Killian confiant.

Le regard de David se noirci en un éclair :

- "Quoi qu'entends-je tu veux pas m'appeler Papounet !!!" Demanda le blond en colère.    

- "Non" Répliqua Killian en riant nerveusement pensa que David le faisait marcher.

- "Tu es sûr que tu veux pas m'appeler papounet !!!!" Réitéra David montant le ton d'un cran.

- "Non Dave je ne veux pas t'appeler papounet" Insista le brun.
Trois minutes plus tard Killian se retrouva menotté au parking à vélo de SB en plein SB avec un David criant :

-"TANT QUE TU NE M'APPELLERAS PAS PAPOUNET TU RESTERAS ICI et autant te dire que tu es privé de coffee time avec Emma jusqu'au mariage !!! Et même après si je veux !!! (Killian le regarda incrédule ce à quoi David ajouta) Oui oui ne fais pas l'innocent je sais que votre coffee time à toi et Emma c'est nos taccos à moi et Snow tu es privé !!!".

David s'en alla furieux.    

Cinq minutes plus tard Emma arriva en courant alertée par un habitant de SB que Killian avait été menotté au parking à vélo par son père.

-"Oh mon dieu mon chéri mais qu'est-ce qui s'est passé !!!" S'exclama Emma tellement inquiète pour Killian.

- "C'est ton père love, je lui ai dit pour nous deux, pour nos fiançailles et il m'a attaché ici" Répondit Killian sans avoir le temps de finir.

- "Oh non !!!! Ne me dis pas que c'est parce qu'il ne t'approuve pas ou je ne sais quoi, il a quand même pas repris son comportement d'avant que toi et lui deveniez des mates" Demanda Emma très inquiète pour son couple.

- "Oh non non il était ravi pour nous deux"

- "Alors pourquoi il t'a attaché ça n'a pas de sens !!"

- "J'ai refusé de l'appeler papounet et il m'a dit que je serai privé de coffee time avec toi jusqu'au mariage et même après si il le voulait"

- "Ooooooooooooooooooooh mon dieu non il ne peut pas faire ça déjà qu'on a très peu de coffee time !!!!" Dit Emma au comble de l'horreur.

- "Love je veux pas t'alarmer mais c'est ton père il est capable de tout, et je te rappelle pas que depuis que l'on a emménagé ensemble il vient nous faire ses pancakes tous les matins et il nous les apporte dans notre chambre si il nous trouve pas dans la cuisine et il ne frappe même pas avant d'entrer !!!!" Rappela Killian  

- "Oh non déjà que tous les soirs depuis qu'on a emménagé il nous apporte sa fameuse tarte aux pommes à la cannelle dans notre chambre !!" Ajouta Emma paniquée par une situation qui la dépassait autant les montres magique elle les gérait magnifiquement bien autant son père était une autre histoire.

Elle libéra Killian qui ajouta :

- "Je ne vois qu'une solution pour ton père love, le sleeping curse".

- "Quoi tu plaisantes j'espère !!!! (dit Emma en colère) Tu vas appeler mon père papounet sinon tu dors sur le canapé jusqu'à nouvel ordre !!! Il est hors de question que je me passe du peu de coffee time qu'on a c'est clair !!!"

Puis Emma parti dans la même direction que son père avait prise quelques minutes plus tôt.

Killian tapa sa seule main valide contre son visage  :facepalm: en disant "bloody hell mais qu'est-ce qui m'a pris d'entrer dans cette famille.″

Le soir même dans le loft des charmants où dînait David et Snow avec Emma et Killian :

- "Papounet, tu peux me passer le sel s'il te plait." Demanda Killian.  

David s'exécuta avec le plus grand des sourires au plus grand dam de Killian qui été désespéré, condamné à l'appeler papounet toute sa vie et même en public !!

Plus tard dans la soirée alors que Killian et Emma venait juste de partir pour rentrer chez eux :

- "David, tu ne vas tout de même pas leur apporter ta tarte aux pommes encore une fois, tu as eu ce que tu voulais en plus, pauvre Killian d'ailleurs" S'indigna Snow.

- "Bien sûr que si je vais leur apporter !!!" Répliqua David.

- "Mais enfin il vont bien finir par s'en rendre compte !!!"

- "Quoi que ce n'est pas une tarte aux pommes à la cannelle mais une tarte aux pommes et aux graines de pavot recette spéciale de Mulan, hahaha nah il sont trop pressés d'avaler leur part de tarte pour me faire quitter leur chambre pour s'en rendre compte" Dit David fièrement et un peu machiavélique.

- "Mais enfin David tu ne veux pas qu'on ai d'autres petits enfants !!!!!!" S'énerva Snow qui se voyait bien mamie une nouvelle fois.

- "Mais enfin Snow je suis beaucoup trop jeune et diablement beau pour être papy !!!!" Répliqua David sa tarte dans la main passant le seuil de la porte du loft.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil    

The End

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

ptdr ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Je suis trop con mais j'ai pas pu n'empêcher.  

6x12:

Voilà j'ai essayé de mettre en spoiler que ce qui est vraiment du spoiler j'espère ne pas m'être trompée XD
Sinon David Machiavel ça le fait hein hahaha Twisted Evil ptdr

ÉDIT :

Roooooooooooooh sinon je suis tombée sur ça : ici

Juste parfait quoi l'intervention divine de Zeus pour protéger Killian j'adoooooooooooooooooooore. C'est Zeus qui va calmer David en fait !!!
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Ven 10 Mar - 23:47

Des fois je me demande où tu vas chercher tes délires, mate ! XD !

6X12:
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne Sam 11 Mar - 12:26

Hahaha moi aussi par contre ça s'achète pas dans le commerce, désolé tu ne pourra pas t'en procurer XD

Concernant le 6x12 yep j'aurai pas dit mieux XD, oh my god j'arrive à m'exprimer en une phrase à la place de 10, il se passe un truc là XD.
En fait c'est que tu as tout dit parfaitement j'ai rien à rajouter Wink
Vivement le 6x12 !!!!

Le Captain Charming - Page 5 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Charming - Page 5 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Kara Sam 11 Mar - 20:20

Vue la dernière interview, possible que vous ayez raison (en tout cas, aucun doute sur l'implication de George). Mais Hook est-il vraiment blanc comme neige dans l'histoire ? Une partie de moi reste sceptique quand même. Que David soit en colère, OK, il ne dort plus, il est sur le nerf. Mais bon, au point de mettre un couteau sous la gorge de Killan parce qu'il voudrait l'empêcher de basculer du côté obscur en commettant un meurtre ? hein

On parle de David, là, pas de quelqu'un qui joue habituellement les équilibristes entre le bien et le mal, avec des variations extrêmes de tempérament (et son père, dont il n'était pas non plus excessivement proche, est mort il y a... 30 ans ! Ce n'est pas non plus comme s'il réagissait à chaud). Du coup, je me demande s'ils ne distinguent pas le passé et le présent dans l'interview. Un Killian qui dans le passé aurait des choses à se reprocher. Mais qui, dans le présent, empêcherait David de sombrer).

Le Captain Charming - Page 5 171117063123884858
Le Captain Charming - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousLe Captain Charming - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 11 Mar - 23:26

Mouais...

J'veux pas dire mais lancer en début de saison cette histoire avec la promesse que cela av semer la zizanie entre les héros et fini sur:

Spoiler:

6.12:

Le Captain Charming - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 12 Mar - 0:00

Par contre, il doit y avoir des liens de parenté en jeu là dessous, car le titre de l'épisode, "meurtre le plus meurtrier", est une référence à Hamlet, où le fantôme du roi assassiné (par son frère) apparait pour demander d'être vengé.

Or, l'apparition du fantôme a bel et bien lieu au début de l'épisode (SP1).

Que le roi George soit le commanditaire, OK, c'est une chose, et c'est très probable. Mais si Hook n'a rien à voir là dedans, et qu'il essaie juste de le raisonner, je trouverais le comportement et les mots de David à son encontre ("je ne te le pardonnerais jamais") complètement disproportionnés. Shocked  

Le Captain Charming - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousLe Captain Charming - Page 5 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Dim 12 Mar - 0:23

Kara a écrit:
On parle de David, là, pas de quelqu'un qui joue habituellement les équilibristes entre le bien et le mal, avec des variations extrêmes de tempérament (et son père, dont il n'était pas non plus excessivement proche, est mort il y a... 30 ans ! Ce n'est pas non plus comme s'il réagissait à chaud).
Déjà on peut retirer le fait que le comportement de David dans la promo, est du à son manque de sommeil car il a bien réveillé snow, je parle pour son comportement avec Hook, je pense qu'il avait déjà réveillée snow. 

Et ensuite pour le fait que l'histoire de son père lui tiennent vraiment à coeur, nous allons découvrir sa story, la relation qu'il avait avec son pere, et comment son père à trouvé la mort.

Nous savons que le père de David était contre la vente de james, et que c'est sûrement  pour ça qu'il est tombé dans l'alcool 6x03 David à Belle "saoul et triste", et lors de son voyage, il a promis à son fils qu'il ne toucherai pas l'alcool, et 6x03 David le dit à snow, il a tenu sa promesse, donc ce fameux voyage, sa quête  doit être un acte héroïque de ramener son fils, ce qu'il la tué. 

Et je pense, je ne sais pas par qu'elle moyen, on a vu que David a des hallucinations ou visions, je pense qu'il va découvrir ce qui ai arrivée à son père, ce qu'il a fait pour en arrivé là par ses hallucinations ou visions, par ses propres moyens. Mais aussi par la  bouche de KG, apres c'est une simple théorie. Wink

Son père est mort poignardé et David tient un couteau alors que c'est pas son arme habituelle. Shocked

Le Captain Charming - Page 5 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par onceuponaSigne Dim 12 Mar - 17:17

spoiler 6x12" et malheureusement assez HS pour du CaptainCharming mais tant pis  ange ailé :
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Kara Dim 12 Mar - 19:59

@ Once : Verdict dans quelques heures maintenant Wink Je reste quand même sur l'idée d'une implication de Killian. Car un autre facteur important entre en ligne de compte :

6x12:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 12 Mar - 20:40

Kara a écrit:
@ Once : Verdict dans quelques heures maintenant Wink Je reste quand même sur l'idée d'une implication de Killian. Car un autre facteur important entre en ligne de compte :

6x12:
Ah bon? T'es optimiste toi^^

Spoiler:

Le Captain Charming - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Dim 12 Mar - 21:24

Kara a écrit:

6x12:

6x12:

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par onceuponaSigne Jeu 16 Mar - 23:30

Allez en l'honneur de THE EPISODE CAPTAINCHARMINGESQUE qu'on a eu avec le 6x12 j'ai envie de partager un certain nombre de gif que j'ai adoré notamment le premier qui est juste MAGNIFIQUE !!! :

Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_omrkzfaHOn1rph41bo1_500
source

Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_omqirgikLL1taf6o9o4_r1_250

Et le prix "Ils sont trop choupi" plus sourire Colgate revient à :
Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_omqbyhOxT41qf5hjqo6_500 Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_omqbyhOxT41qf5hjqo7_500

And the winner in all category is :
Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_inline_omrm0bgV9C1us37l8_1280
Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_inline_omrm0hMNf01us37l8_1280
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Hahaha je j'adore celui là c'est tellement mon préféré quoi XD

Bon quel épisode tout ces moments CaptainCharming my god, jamais ils n'ont eu autant de scènes tous les deux et franchement il faut remédier à ça IL FAUT PLUS DE CAPTAINCHARMING !!!! PARCE QUE C'EST VRAIMENT TROP BADASS !!!

C'était les montagnes russes émotionnelles quoi Josh a été formidable !!! My god la scène "what if be a Prince Charming isn't enough" ça donne la chair de poule quoi.
Et Colin n'a pas été en reste non plus tout les regrets qu'il a fait passé dans Killian. Mais aussi toute cette joie quand il parle de son envie de demander Emma en mariage à Archie, ou son soulagement quand beau-papa donne son accord.

Et franchement j'en étais sûre que David allait faire une petite blagounette à son futur genre en ne répondant pas tout de suite à la question. Ah sacré David !!! L'overprotective Daddy n'est jamais très loin.
Et puis ce moment où il demande à son beau-papa god c'était trop parfait quoi, les sourires de Josh et Colin !!! Et j'ai tellement aimé quand Colin à dit dans une interview que Killian voulait que David soit son father-in-law c'est trop cute quoi !!! chouchou  

Par contre y'a quand même un truc qui m'a fait trop rire pendant le petit rendez-vous de Killian avec Archie, Killian dit qu'il ne peut pas attendre de donner la bague à Emma (il est trop chou) et rajoute qu'il se demande comment et quand demander à David son accord... Euh... Killian les questions de savoir quand et comment faire sa demande normalement c'est pas vis-à-vis de la demande à sa future financée qu'on se les pose pas pour beau-papa hahaha c'est trop chou.

Et la petite blague de Killian sur les ratons laveurs c'était à mourir de rire quoi l'expression de Killian qui fait de l'humour par contre beau-papa Charmant n'a pas trop apprécié hihihi ptdr.
Et le fait qu'ils tournent sur eux même ptdr parce qu'ils ne savent pas si c'est eux ou la potion hahaha ça faisait trop ″la magie pour les nuls″ d'ailleurs ça doit être ce livre de sorts qu'ils ont du utiliser ptdr. Ils sont trop mignons.

Et dire que David a osé dire que Killian avait les pieds froids maintenant, bad form David il faut être gentil avec son futur gendre XD

Bon le point litigieux les dernières minutes :

Le père de David quoi LE PERE DE DAVID !!!! Non mais franchement sur tous les hommes des royaumes confondus que Killian a traversé il faut qu'il tombe sur le père de son futur beau-père (les relations dans ouat ça craint lol). Non puis je sais pas mais je trouve ça complètement bancal scénaristiquement déjà parce que si Killian avait attendu deux minutes le père de David aurait été tué par les hommes de Georges et on va pas me dire qu'il était à deux minutes près hein. Ils tuaient le père de David comme ça pas de témoins et Killian pouvait tuer les soldat de KG et prendre ce qu'il voulait prendre. Et cette fin sur le meurtre du père de David connaissant l'histoire de Killian avec son père un homme qui essaye de se battre pour sa famille ça aurait du parler à Killian parce que lui n'a pas eu ça, ensuite Robert lui dit que KG et lui sont quasiment ennemis, plus si Killian avait sauvé Robert à la place de se débarrasser de ses futurs meurtriers plus tuer Robert après, Robert aurait été en ″dette″ vis-à-vis de Killian car si il l'avait pas tué il lui aurait sauvé la vie et je vois pas Robert condamner Killian en parlant sachant que Killian est l'homme qui lui aurait sauvé la vie et qui lui aurait permis ce qu'il voulait le plus au monde retrouver sa famille. Robert aurait du prononcer ″Rumple″ et dire à Killian ce que Rumple lui a fait comme ça ils auraient peut-être pu monter un club avec Killian XD avoir les mêmes ennemis ça rapproche et peut être que Killian l'aurait épargné XD .

Non puis le truc que je pige moyennement c'est que Killian ne veut pas qu'on sache que c'est lui qui a volé mais il se revendique ouvertement être pirate, il défie l'autorité royale, et c'est certainement pas sa première charrette qu'il dérobe en plus après la mort de Liam il veut prendre tout ce qui appartient aux puissants => aux rois car lui un roi lui a pris son frère donc autant revendiquer ses actes non ?
Après je veux bien croire qu'il n'a pas envie d'avoir toute une flotte le pourchassant, après KG il s'en foutait de la charrette et de son contenu ce qu'il voulait c'était la mort de Robert. Franchement cette fin n'a pas grand sens et si ils ont fait tout ça juste pour alimenter les paroles de l'EQ ″je vais tous vous déchirer les uns les autres″ je trouve que ça manque d'intérêt sachant qu'à chaque fois elle a échoué dans cette mission de les déchirer et qu'elle va encore échouer parce qu'on sait que Killian et Emma vont se marier et que franchement Emma qui se marie sans son père à ses côté ça tient pas la route deux seconde quoi.

Et puis franchement, maintenant que David a donné sa bénédiction, qu'il a dit à Killian qu'il a fait la chose la plus dure qui soit = changer. Je trouve que ça vient empoisonner le consentement de David genre maintenant qu'il a dit tout ça il peut pas franchement revenir dessus quoi (pas que je veuille qui revienne sur ses paroles hein bien sûr) mais ça donne l'impression qu'il n'avait pas tous les éléments en main, que Killian lui cachait quelque chose alors que Killian ne cachait rien du tout il ne savait rien jusqu'à ce qu'August lui donne les pages.  
Ca vient "empoisonner" leur relation pourquoi ? Un suspense de deux secondes car on sait qu'il va lui pardonner en définitive donc tout ça était complètement inutile.
Bon après avoir lu le point de vue de Winger-Hawk et si sa théorie se révèle vraie je vais adopter sa vision qui est "Est-ce que j'ai aimé la fin ? Non. Est-ce que je comprends pourquoi les auteurs l'on fait ? Oui" Bon moi je comprendrai que si la sa théorie se révèle exacte hahaha, d'ailleurs super badass théorie XD

Bon voyons le "point positif" de cette fin c'est que ça va forcément donner lieu à d'autres moments CaptainCharming.

Voilà c'est tout pour le roman XD
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Wicked Ven 17 Mar - 0:10

onceuponaSigne a écrit:
And the winner in all category is :
Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_inline_omrm0bgV9C1us37l8_1280
Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_inline_omrm0hMNf01us37l8_1280
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Hahaha je j'adore celui là c'est tellement mon préféré quoi XD

Haha excellent ! ptdr Ça vient de tumblr ? Tu peux donner la source s'il te plaît ?

Le Captain Charming - Page 5 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par EvilCroco Ven 17 Mar - 0:12

onceuponaSigne a écrit:

Et puis franchement, maintenant que David a donné sa bénédiction, qu'il a dit à Killian qu'il a fait la chose la plus dure qui soit = changer. Je trouve que ça vient empoisonner le consentement de David genre maintenant qu'il a dit tout ça il peut pas franchement revenir dessus quoi (pas que je veuille qui revienne sur ses paroles hein bien sûr) mais ça donne l'impression qu'il n'avait pas tous les éléments en main, que Killian lui cachait quelque chose alors que Killian ne cachait rien du tout il ne savait rien jusqu'à ce qu'August lui donne les pages.  
Ca vient "empoisonner" leur relation pourquoi ? Un suspense de deux secondes car on sait qu'il va lui pardonner en définitive donc tout ça était complètement inutile.

Je ne vois pas trop les choses sous cet angle. Finalement dans cette histoire ce n'est pas tellement la réaction de David qui m'intéresse mais justement celle de Killian. Est-ce qu'il va cacher ce qu'il vient de découvrir à savoir que c'était lui le meurtrier du père de David par peur (d'être rejeté etc...) ou est-ce qu'il va aller jusqu'au bout de sa rédemption et donc ne pas mentir par omission , être honnête (comme l'est un véritable héros) ? Bref, c'est le moment de se prouver d'abord et avant tout à lui même qu'il a changé , de se pardonner en assumant ses fautes quitte à risquer de perdre ce qu'il a, donc ne pas agir en ne se souciant que de lui ( ce qui était sa tare )

Le Captain Charming - Page 5 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Message par onceuponaSigne Ven 17 Mar - 18:36

@Wicked of course que je peux mettre la source y'a pas de souci par contre moi je l'ai trouvé sur le Tumblr de Liz's Musings, mais je l'ai vue sur d'autres Tumblr aussi donc du coup je ne sais pas qui est le petit géni qui a créé ça mais franchement il a du talent XD donc du coup je vais mettre la source du tumblr de Liz's Musings :SOURCE

Voilà j'espère que c'est ce que tu voulais Very Happy et au passage je profite pour préciser que tous les autres gif je les ai trouvé sur ce Tumblr aussi voilà voilà XD

Evilcroco a écrit:Je ne vois pas trop les choses sous cet angle. Finalement dans cette histoire ce n'est pas tellement la réaction de David qui m'intéresse mais justement celle de Killian. Est-ce qu'il va cacher ce qu'il vient de découvrir à savoir que c'était lui le meurtrier du père de David par peur (d'être rejeté etc...) ou est-ce qu'il va aller jusqu'au bout de sa rédemption et donc ne pas mentir par omission , être honnête (comme l'est un véritable héros) ? Bref, c'est le moment de se prouver d'abord et avant tout à lui même qu'il a changé , de se pardonner en assumant ses fautes quitte à risquer de perdre ce qu'il a, donc ne pas agir en ne se souciant que de lui ( ce qui était sa tare )

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que c'est beau de voir qu'il agit activement pour sa rédemption et je suis très heureuse à chaque fois qu'il s'amende là dessus y a vraiment aucun problème pour moi bien au contraire et c'est parce qu'on le voit s'amender qu'on le voit regretter et affronter ses victimes qu'on peut qualifier sa rédemption de véritable rédemption.
Mais là c'est juste que j'aurai aimé qu'il lui donne une petite pause quoi, que ça ne soit pas toujours à lui qu'on colle ce genre de truc. J'aurai aimé qu'on le laisse avoir le rôle de héro dans cet épisode et rien d'autre, il éprouve tellement de culpabilité pour ce qu'il a fait dans le passé même si Emma lui dit qu'elle voit le bon en lui, même si David lui donne sa bénédiction même si il lui dit qu'il est devenu quelqu'un de bien, même si Belle lui dit qu'elle le pardonne et même si il essaye petit à petit de se pardonner à lui même il vivra toujours avec le regret il regrettera toujours d'avoir commis ces actes là et pour moi pour qu'il puisse se pardonner à lui même et vivre avec son passé il faut qu'il s'amende => et ça il le fait sans aucun doute, qu'il confronte ses victimes pour leur demander leur pardon => ça il le fait aussi, et enfin qu'il puisse accomplir des actes héroïques qui viendront contrebalancer sa période de noirceur et ça il en a déjà accompli mais c'est important je pense qu'il puisse y en avoir encore et là ça donne un côté "t'as voulu faire le héro mais regarde en fait voilà ce que tu as fait par le passé" ça vient ternir sa véritable et pure intention d'aider David alors que Killian l'a aidé car il ne voulait surtout pas que David commette l'irréparable parce qu'il sait ce que sait que commettre l'irréparable et les conséquences que ça implique.

Et puis franchement plutôt que mettre cette couche de drama au suspense inexistant on aurait pu avoir un moment CS à la place où on les voit juste heureux et profiter de l'instant présent, les prods avaient parlé de ça ils ont dit qu'ils donneraient des moments de la vie courante et pour l'instant je trouve que cette promesse est ratée et c'est bien dommage.
Dans les premières saisons on avait ce genre de moments et je trouve que c'est vraiment dommage de me pas offrir ça surtout quand l'avenir de la série semble si incertain et complexe bref on verra bien.

Et puis pour moi ça ne fait aucun doute que Killian va parler à David, la lâcheté n'a jamais été quelque chose qui faisait partie de la personnalité de Killian, donc peut être qu'il aura besoin de temps, il aura certainement peur, mais il le fera déjà on sait que Emma va être au courant dans le 6x13 donc voilà pour moi le fait qu'il dise la vérité ne fait aucun doute.

Le Captain Charming - Page 5 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Charming - Page 5 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Kara Ven 17 Mar - 18:57

Je suis d'accord avec EvilCroco. L'épreuve de Killian atteint un nouveau pallier (va-t-il de lui-même révéler la vérité alors que le crime est horrible et qu'il a un intérêt en jeu -- le risque de perdre son amitié et d'ébranler peut-être la confiance d'Emma -- ou va-t-il être tenté de mentir par omission ?).

Avec 10 épisodes devant eux, l'implication de Killian était à courir. Once, j'ai pensé à toi Wink Mais je reconnais que ça manque de classe de la part d'A&E. Autant si KG avait engagé Hook comme pirate mercenaire pour faire le sale boulot, il y aurait une logique, autant là, c'est un cliff prévisible (parce qu'à force, on finit par connaître leur façon de fonctionner), mais qui tombe du ciel. Pas seulement parce que la chance que Killian passe brusquement par là et tombe sur le père de son futur beau père est assez improbable. Mais aussi parce que quand il lui dit "les morts ne parlent pas", ben... à qui il aurait raconté quoi que ce soit le Robert ? Il fuyait le roi, il était juste content d'être délivré, il n'allait pas faire un rapport.

Sinon, la meilleure scène de l'épisode, c'est celle-là :

Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_omqirgikLL1taf6o9o4_r1_250

Kara
Kara
Emma Swan

Message par ponchis Sam 6 Mai - 19:26

Ils sont trop mignons !!!! Des vrais brothers !!!!!

Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_opjhs7Z1d51sjcg5bo1_1280

Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Message par onceuponaSigne Dim 7 Mai - 18:48

ponchis a écrit:Ils sont trop mignons !!!! Des vrais brothers !!!!!

Le Captain Charming - Page 5 Tumblr_opjhs7Z1d51sjcg5bo1_1280

Jukeboxe
Jukeboxe !!

Hahaha comment c'était la perfection ce moment et je suis d'accord avec toi @ponchis de vrais bro !!! Enfin bientôt plus beau-papa et gendre XD mais oui bro quand même XD
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Karasept Dim 7 Mai - 19:06

onceuponaSigne a écrit:Jukeboxe
Jukeboxe !!
J'avoue j'aî adoré cette scene  I love you

Karasept
Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5