Rumplestiltskin
+42
Le Ténébreux
Mareline
Belle231
cat-love2
lena095
Emiliz
L
twister
kikojiro
Laure-ore
Fairytale
Luciole
HAMLET
Snow Charming
elio
Sebiie
remydu27
.Clara.
nanoute1321
Vampiris
moumousse94
Elyon
Scylla
Galaad
Eneris
Mary-Margaret
titi.snow
Praslin
Roci
Why'
TeaLikeCoffee
Snow-White
gaelleOUAT
Lilybird
-Katel-
ScarlettO
MadamePresident
Amanda Carroll
Malikame
Ambre
zat
Rumplestiltskin
46 participants
Once Upon a Time France :: Welcome to Storybrooke :: Les personnages :: Fairy Tale Land :: Rumplestiltskin
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rumplestiltskin
oui effectivement, à chaque fois il est trahis! le seul qui la pas fait c'est robin des bois qu'il a épargner lui et sa femme enceinte la c'était un beau geste
Elyon- Mr. Hyde
Yep et aussi franchement, ok il accepte à chaque fois la malédiction mais qu'est qu'ils ont tous à vouloir lui donner leur malédiction (quitte à en mourir, ils préfèrent tous s'en débarasser), que ça soit l'ancien Dark One, l'augure... Et ce couillon, à chaque fois il accepte, et s'étonne après que c'est pas vraiment ce pourquoi il avait "signé". Tsssk.
En somme il est déjà maudit 2 fois, et chacun des anciens propriétaires de la malédction a souhaité mourir plutôt que de continuer à porter la leur. On peut donc dire qu'il a une malédiction supplémentaire: poissard.
Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce couillon.
En somme il est déjà maudit 2 fois, et chacun des anciens propriétaires de la malédction a souhaité mourir plutôt que de continuer à porter la leur. On peut donc dire qu'il a une malédiction supplémentaire: poissard.
Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce couillon.
twister- Merida
hey ! thanks ! j'avais pas vu non plus
Gold et Rumple sont en tête
L- Maleficent
Mais il y a aussi de grosses différences entre les deux. On ne voit jamais Rumple s'amuser à humilier publiquement de pauvres gamins paumés comme le fait Rogue avec Neville par exemple. Et à l'inverse, Rogue est finalement présenté comme l'homme le plus courageux que Harry ait jamais connu, alors que Rumple est systématiquement décrié comme un lâche ! (pourtant, je trouve qu'il ne l'est pas autant qu'on le dit. Aller se mutiler soi-même, fallait quand même un certain cran !...)twister a écrit: Un tempérament explosif sous un abord presque sinistre, il me fait énormément penser à Snape (Rogue) dans les Harry Potter.
Emiliz- Jiminy Cricket
lena095- Docteur Jekyll
Rumple, c'est vraiment mon personnage préféré, j'ai toujours eu une préférence pour les méchants mais lui, c'est vraiment l'un des meilleurs.
J'adore les relations qu'il a, avec Belle (Rumbelle forever) et avec Baelfire.
Je l'adore c'est mon chouchou, déjà ses mimiques, son rire, il est trop... il est... enfin bref, Rumple, il gère
J'adore les relations qu'il a, avec Belle (Rumbelle forever) et avec Baelfire.
Je l'adore c'est mon chouchou, déjà ses mimiques, son rire, il est trop... il est... enfin bref, Rumple, il gère
________________________________________________________________________________________________
cat-love2- Grumpy
Rumple. Le meilleur personnage de la série <3
Belle231- Jiminy Cricket
Rumple est absolument fantastique, et c'est grande partie grace au jeu magistral de Robert Carlyle
Et c'est pour sa que si il etait vraiment mort, je serais pas sure de continuer la serie... OUAT sans Rumple=
Et c'est pour sa que si il etait vraiment mort, je serais pas sure de continuer la serie... OUAT sans Rumple=
Mareline- Ursula
Rumplestilskin est sans aucun doute le personnage le plus attachant et le charismatique de cette série ! :)Son histoire est passionnante et je trouve très intéressant la manière dont les réalisateurs ont traités son cas.
C'est un personnage qu'on est obligé d'aimer, de part sa fantaisie, son sadisme et son humour hors pair !
C'est un personnage qu'on est obligé d'aimer, de part sa fantaisie, son sadisme et son humour hors pair !
Le Ténébreux- Jiminy Cricket
Est ce que vous savez comment faire pour convaincre vos deux amies qui regardent OUAT aussi que Rumple est juste formidable ?!! ^^
Elles ne sont pas d'accord avec moi.
Elles ne sont pas d'accord avec moi.
________________________________________________________________________________________________
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rumbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095- Docteur Jekyll
Montre leur Skin Deep (1x12) c'est pas possible qu'elles ne tombent pas amoureuse
Je leurs ais montré plein de fois. Elles sont désespérantes !! ^^
By Why
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rumbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095- Docteur Jekyll
By Why
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095- Docteur Jekyll
Rumplestiltskin reste mon personnage préféré dans OUAT. Quand j'ai vu l'épisode ou il est humilié par l'un des gardes... Et qu'ensuite lorsqu'il acquiert tout ses pouvoirs, je dois dire que j'ai étais plutôt contente qu'il se venge
Blaire Swane- Jiminy Cricket
C'est mon personnage préféré toute catégorie.
Il est l'exact opposé de Gold, à mon sens.
Son histoire est touchante, et elle nous fait accepter le fait qu'il devienne Rumpelstiltskin avec tous les vices qui vont avec. Ce n'est qu'un enfant puis un homme blessé, rejeté de tout le monde (d'ailleurs je me demande pourquoi Milah s'est marié avec lui) Toute sa vie il n'aura été qu'un outil jusqu'à qu'il devienne le Dark One. Ce n'est seulement qu'à partir de ce moment qu'il a pu faire ce qu'il voulait faire.
Mais même sous cette apparence il a gardé "un bon fond" (oui à un certain degré) il a juste utilisé les autres comme ceux qui se sont servi de lui dans sa "première vie".
Il est l'exact opposé de Gold, à mon sens.
Son histoire est touchante, et elle nous fait accepter le fait qu'il devienne Rumpelstiltskin avec tous les vices qui vont avec. Ce n'est qu'un enfant puis un homme blessé, rejeté de tout le monde (d'ailleurs je me demande pourquoi Milah s'est marié avec lui) Toute sa vie il n'aura été qu'un outil jusqu'à qu'il devienne le Dark One. Ce n'est seulement qu'à partir de ce moment qu'il a pu faire ce qu'il voulait faire.
Mais même sous cette apparence il a gardé "un bon fond" (oui à un certain degré) il a juste utilisé les autres comme ceux qui se sont servi de lui dans sa "première vie".
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Once Upon a Time France :: Welcome to Storybrooke :: Les personnages :: Fairy Tale Land :: Rumplestiltskin
Page 7 sur 7