Le Régina-Maleficent
+27
SassyRegal
MaggieBloom
Chris h
Graham
Asphodèle
Heart Of Majesty
Wicked
Belle French
sam89
samtigrou
DavyJonesSwan
regina-3845
MeganWells
Makiri
H3llBass
Praslin
DaOutsider
Melmel
OhDearie
Lud
Tony
redookie
mikii
ReQuiEM
CaraKahlanSam
Yrne
Why'
31 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Régina-Maleficent
Alors pour Emma : la malédiction nécessite certains ingrédients. Or, à SB, la magie est très rare. Il se trouve que Gold avait en réserve les ingrédients nécessaires, mais Regina ne le savait pas... C'est pour ça que le plus simple était de retrouver un morceau de cette pomme dans le passé.
Ensuite, pour la pomme en question, je pense que c'est parce que déjà, dans la Forêt Enchantée, les ingrédients requis étaient rares... Bien sûr Rumple les avaient surement, mais Regina essaye de dealer le moins souvent possible avec lui. C'est pour ça, c'était plus simple de trouver de pauvres enfants et de leur demander de leur chercher la pomme en question.
Je dis ça, je ne dis rien... Mais c'est ce qui me paraît le plus plausible.
Ensuite, pour la pomme en question, je pense que c'est parce que déjà, dans la Forêt Enchantée, les ingrédients requis étaient rares... Bien sûr Rumple les avaient surement, mais Regina essaye de dealer le moins souvent possible avec lui. C'est pour ça, c'était plus simple de trouver de pauvres enfants et de leur demander de leur chercher la pomme en question.
Je dis ça, je ne dis rien... Mais c'est ce qui me paraît le plus plausible.
________________________________________________________________________________________________
Tony- Mad Hatter
Ça se tient aussi mais alors dans ce cas pourquoi piquer Charming avec l'aiguille du rouet?! Et pas lui faire croquer quelque chose qui a été empoisonné?!
Enfin c'est nos théories hein mais y'a une différence entre la new et old fashion et Malé a donné la new fashion a Regina... Rumple avait du lui enseigner que l'ancienne...
M'enfin elle s'est fait chier, tout ça pour une Pomme que Snow mange sans rechigner en plus
Et @Why tu as pas lu ma fic vilaine alors tu sais pas y'a rien de romantique entre eux
Et en ce moment je prépare une fic SwanQueen alors un peu de respect j'te prie oui parfaitement c'est SwanQueen... et je vais peut-être même y mettre une touche de sensuel entre les deux femmes (une ch'tite touche hein)
Enfin c'est nos théories hein mais y'a une différence entre la new et old fashion et Malé a donné la new fashion a Regina... Rumple avait du lui enseigner que l'ancienne...
M'enfin elle s'est fait chier, tout ça pour une Pomme que Snow mange sans rechigner en plus
Et @Why tu as pas lu ma fic vilaine alors tu sais pas y'a rien de romantique entre eux
Et en ce moment je prépare une fic SwanQueen alors un peu de respect j'te prie oui parfaitement c'est SwanQueen... et je vais peut-être même y mettre une touche de sensuel entre les deux femmes (une ch'tite touche hein)
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
ReQuiEM.... Du SwanQueen... Il est tard, suis je en train de rêver ? Tu sais que je t'aime toi
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Hey ! Tu me prends pour qui?! Ça reste du SwanQueen family/friendship hein y'en a marre de les voir se mettre des doigts dans le zizi dans chaque fic c'est toujours pareil !
J'vais vous faire du platonique moi ! Comme le Jisbon
J'vais vous faire du platonique moi ! Comme le Jisbon
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
J'aime toutes les formes de SwanQueen Et généralise pas les fics, c'est parce que toi tu lis que du Rating M, ptite cochonne !
Putain le Jisbon >< C'est eux qui devraient se mettre des doigts dans le zizi ouais
Dernière image en tête : Régina sur le dos de la Licorne de Mal qui fait le tour du Hall en galopant...
Plus ca avance, moins ca va bien dans ma tête...
Putain le Jisbon >< C'est eux qui devraient se mettre des doigts dans le zizi ouais
Dernière image en tête : Régina sur le dos de la Licorne de Mal qui fait le tour du Hall en galopant...
Plus ca avance, moins ca va bien dans ma tête...
May we meet again”
Why'- Jafar
On est con
Et dire qu'on est qu'au début du hiatus
Et dire qu'on est qu'au début du hiatus
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
If Maleficent had not been turned into a dragon in Storybrooke . . .
Maleficent: I think we have everything we need. Salt?
Gold: Check.
Maleficent: Lime wedges?
Maleficent: Tequila?
Maleficent: Third season of Glee?
Maleficent: Okay, let's do this.
*four hours later*
*Regina's phone rings*
Regina: Hello?
Maleficent & Gold: AND WHO DO YOU THINK YOU AAAAAAARRRRRRRRREEEE
Regina: Oh no.
Maleficent & Gold: RUNNING ROUND LEAVING SCAAAAARRRRRRRSSS
Regina: OMG stop.
Maleficent & Gold: COLLECTING YOUR JAAAR OF HEEEEEEAAAAARRRTTSSS
Regina: How did you get my new number?
Maleficent & Gold: AND TEARING LOOOOVE APAAAAAAAAAAAARRRRRRTTTT
Regina: Stop it!
Maleficent & Gold: YOU'RE GONNA CAAAATCH A COOOOOOOOOLLLLLLDDD
Regina: This is the fifth time this week!!
Maleficent & Gold: FROM THE IIIIIIIIICCCCE INSIDE YOOUURR SOOOOOOUUUUUUULLLLL
Regina: You guys are so dead. You hear me? DEAD.
Ils sont fous sur Tumblr
Maleficent: I think we have everything we need. Salt?
Maleficent: Lime wedges?
Maleficent: Tequila?
Maleficent: Third season of Glee?
Maleficent: Okay, let's do this.
*four hours later*
*Regina's phone rings*
Regina: Hello?
Maleficent & Gold: AND WHO DO YOU THINK YOU AAAAAAARRRRRRRRREEEE
Regina: Oh no.
Maleficent & Gold: RUNNING ROUND LEAVING SCAAAAARRRRRRRSSS
Regina: OMG stop.
Maleficent & Gold: COLLECTING YOUR JAAAR OF HEEEEEEAAAAARRRTTSSS
Regina: How did you get my new number?
Maleficent & Gold: AND TEARING LOOOOVE APAAAAAAAAAAAARRRRRRTTTT
Regina: Stop it!
Maleficent & Gold: YOU'RE GONNA CAAAATCH A COOOOOOOOOLLLLLLDDD
Regina: This is the fifth time this week!!
Maleficent & Gold: FROM THE IIIIIIIIICCCCE INSIDE YOOUURR SOOOOOOUUUUUUULLLLL
Regina: You guys are so dead. You hear me? DEAD.
Ils sont fous sur Tumblr
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Mais c'est tellement bon !! Team GoldenFicient
Ce genre de truc, où ils emmerdent Regina au telephone, ca me fait penser à Mr&Mrs Gold, où ils s'amusaient à l'emmerder comme ça aussi Mais pourquoi c'est Glee à chaque fois ??
Ce genre de truc, où ils emmerdent Regina au telephone, ca me fait penser à Mr&Mrs Gold, où ils s'amusaient à l'emmerder comme ça aussi Mais pourquoi c'est Glee à chaque fois ??
May we meet again”
Why'- Jafar
Moi je les vois plus mater Walking Dead, Breaking Bad ou carrément Dexter et ricaner pernitieusement devant
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
je ne connaissais pas du tout ça xD
La chanson déprimante qu'ils ont choisi
C'est génial ! Si vous en avez d'autres des comme ça !
Et oui Why pourquoi Glee ??
La chanson déprimante qu'ils ont choisi
C'est génial ! Si vous en avez d'autres des comme ça !
Et oui Why pourquoi Glee ??
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
Jar of Hearts pour Regina, je trouve ca drôle moiLudmilla a écrit:La chanson déprimante qu'ils ont choisi
May we meet again”
Why'- Jafar
Les BFF
May we meet again”
Why'- Jafar
Ça pue le ship cette créa
Putain prions pour que Malé revienne, j'aimerais bien qu'elle soit un nouveau méchant, avec des envies de tuer Regina et son fils pour se venger de l'avoir enfermé pendant des années et des années au sous sol de la biblio... ça donnerait des aventures supers et ensuite évidemment j'aimerais qu'elle aussi voit la possibilité de laisser tomber la vengeance...
On la met avec qui?! Hook?! Archie? Whale?!
Putain prions pour que Malé revienne, j'aimerais bien qu'elle soit un nouveau méchant, avec des envies de tuer Regina et son fils pour se venger de l'avoir enfermé pendant des années et des années au sous sol de la biblio... ça donnerait des aventures supers et ensuite évidemment j'aimerais qu'elle aussi voit la possibilité de laisser tomber la vengeance...
On la met avec qui?! Hook?! Archie? Whale?!
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Meuh non, ca fait copines qui se prennent en photos x) Genre elles la poste sur Twitter "With my Evil BFF, SWAG!"
Quand on lit le synopsis du Film Maleficent, on retrouve des similarités avec l'histoire de Regina Je me demande si dans Ouat ca serait pareil...
J'espère aussi qu'on la reverra, mais vraiment la voir cette fois! Pas juste entendre sa voix
Arf... Y a un dilemme qui se joue là! Hook/Tinker ou Hook/Maleficent... Les deux seraient super
Quand on lit le synopsis du Film Maleficent, on retrouve des similarités avec l'histoire de Regina Je me demande si dans Ouat ca serait pareil...
J'espère aussi qu'on la reverra, mais vraiment la voir cette fois! Pas juste entendre sa voix
Arf... Y a un dilemme qui se joue là! Hook/Tinker ou Hook/Maleficent... Les deux seraient super
May we meet again”
Why'- Jafar
Hook/Maleficient ? J'ai plus de mal à les voir ensemble quand même.
Autant tu m'as convaincue pour le Hook/Tinker mais le H/M...mmh pas trop.
ça manque réellement de "pote" pour Regina ! J'avais beaucoup aimé leurs échanges dans la série, ce fut trop court !
Est ce qu'il est prévu une réapparition de Maleficient ?
ça manque réellement de "pote" pour Regina ! J'avais beaucoup aimé leurs échanges dans la série, ce fut trop court !
Est ce qu'il est prévu une réapparition de Maleficient ?
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
C'est parce que, dans mon esprit fou, Hook fait partie de la backstory de Maleficent Ils se connaissaient avant qu'elle ne deviennent Evil, genre 1er amour (vue que Hook a dans les +300ans ^^)... Oui y a des failles, mais c'est juste une fantaisie. Ils seraient juste Hot tout les deuxLudmilla a écrit:Hook/Maleficient ? J'ai plus de mal à les voir ensemble quand même.
Ils avaient dit qu'elle referait une apparition, mais est-ce que c'était celle dans OUATIW qu'ils parlaient ? Si c'est ça, je suis bien dégoûtée... Je continue de prier pour la 2ème partie de saison
May we meet again”
Why'- Jafar
Why' a écrit:Meuh non, ca fait copines qui se prennent en photos x) Genre elles la poste sur Twitter "With my Evil BFF, SWAG!"
Mdrrrrrr tu m'as tuée!
OhDearie- Jiminy Cricket
Elles sont tendances les 2 EvilsWhy' a écrit:Les BFF
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
Faut vraiment une BroTP entre les deux
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Aarf... Je veuuuuux J'espère toujours depuis le 1x02, je ne désespère pas...
May we meet again”
Why'- Jafar
Pendant le #AskLana d'aujourd'hui (ou de hier en l’occurrence) :
Q : Quel genre de relation ont Regina et Maleficent (Maléfique) ?
R : Elles adorent se détester !
Mwahahaha
Q : Quel genre de relation ont Regina et Maleficent (Maléfique) ?
R : Elles adorent se détester !
Mwahahaha
DaOutsider- Belle
J'ai vu ça ! Putain faut qu'elle revienne Bauer !!!
Avant je me disais que vu sa forme actuelle c'était pas possible qu'elle revienne en tant que la Maleficent qu'on connait..
Et puis quoiqu'il arrive faut trop qu'elle revienne ! Je veux Regina et Malé ensemble dans une pièce et les piques qui fusent, je veux que Emma la regarde complètement abasourdie : "vous êtes... vous êtes Maleficent?"
Avant je me disais que vu sa forme actuelle c'était pas possible qu'elle revienne en tant que la Maleficent qu'on connait..
- Spoiler:
- Mais avec la nouvelle curse tout est possible ! Peut-être que certaines choses vont changer
Et puis quoiqu'il arrive faut trop qu'elle revienne ! Je veux Regina et Malé ensemble dans une pièce et les piques qui fusent, je veux que Emma la regarde complètement abasourdie : "vous êtes... vous êtes Maleficent?"
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
J'attends son retour de pied ferme aussi. J'aime imaginer qu'elle sera l'une des prochaines méchantes. Elle va vouloir se venger de Regina pour l'avoir enfermé à Storybrooke sur l'aspect du dragon. Après, je me demande aussi si elle est toujours vivante après tous ces différents corps (dragon puis un mort vivant ou un truc comme ça) ! Déjà je pensais qu'elle était morte, tuée par Emma, mais non. Peut être que les scénaristes veulent réserver le perso pour plus tard ? Pour laisser la porte ouverte au perso ?
Praslin- Ursula
Les portes ouvertes c'est la spécialité de Adam et Eddy
Archie est mort... ah non !
Blue est morte... ah ben non !
Rumple est mort... haha la bonne blague !
Si Rumple est pas mort alors PP non plus?! ... possibilité !
Les seuls qui sont morts pour sûr : Cora, Graham, Daniel, Lancelot, la souris/le garagiste, Owen, Kurt, Tamara, Leopold, Queen Eva, Johanna, Henry (father)... j'ai du en oublier pas mal ! N'oublions pas le garde de Regina
Donc la porte ouverte a Maleficent est tout a fait "open"
Archie est mort... ah non !
Blue est morte... ah ben non !
Rumple est mort... haha la bonne blague !
Si Rumple est pas mort alors PP non plus?! ... possibilité !
Les seuls qui sont morts pour sûr : Cora, Graham, Daniel, Lancelot, la souris/le garagiste, Owen, Kurt, Tamara, Leopold, Queen Eva, Johanna, Henry (father)... j'ai du en oublier pas mal ! N'oublions pas le garde de Regina
Donc la porte ouverte a Maleficent est tout a fait "open"
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Owen c'est pas sûr! Vue que l'ombre est morte, il a dû retrouver la vie comme Blue ! Sauf qu'il serait coincé à NVL
Je veux Malé à SB !!!
Je veux Malé à SB !!!
May we meet again”
Why'- Jafar
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5