Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le Régina-Maleficent

+27
SassyRegal
MaggieBloom
Chris h
Graham
Asphodèle
Heart Of Majesty
Wicked
Belle French
sam89
samtigrou
DavyJonesSwan
regina-3845
MeganWells
Makiri
H3llBass
Praslin
DaOutsider
Melmel
OhDearie
Lud
Tony
redookie
mikii
ReQuiEM
CaraKahlanSam
Yrne
Why'
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Régina-Maleficent Empty Le Régina-Maleficent

Message par Why' Mer 5 Juin - 18:47

Le Régina-Maleficent Malefi10

J'adore Régina, j'adooore Maléficient, alors un duo toutes les deux...

Ce sont deux méchantes solitaires, qui ont formée une étrange (très étrange) amitié, et j'aimerais vraiment savoir comment elles se sont rencontrées, en savoir plus sur cet échange de Malédictions, la naissance de leur complicité...  Et aussi une futur Mal à Storybrooke, mais ca c'est mon rêve perso *__*

The Evil Queen & Maleficient en Best Friends, qui ne voudrait pas en voir plus ?   mwaaa

Dernière édition par Why' le Jeu 29 Mai - 11:33, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Régina-Maleficent 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Le Régina-Maleficent Empty Re: Le Régina-Maleficent

Message par Yrne Mer 5 Juin - 19:32

Personnellement, je pense qu'elles ont vécu les même épreuves: elles ont été trahi par quelqu'un en qui elles avaient confiance, Snow et la mère d'Aurora.

________________________________________________________________________________________________
Le Régina-Maleficent Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Message par CaraKahlanSam Jeu 6 Juin - 17:03

Moi aussi j'aimerais en savoir plus !! Surtout que dans la saison 3
Spoiler:

Le Régina-Maleficent Cwsign12
I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke
CaraKahlanSam
CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par ReQuiEM Jeu 6 Juin - 23:34

Putain tu m'étonnes @CaraKahlanSam !

L'actrice est géniale je trouve ! Elle est bien trouvée car elle tranche totalement avec Regina, puisqu'elle est blonde aux yeux bleus, elle est d'ailleurs magnifique jadore

Non mais la scène quand elles sont dans le palais de Maleficent dans le 1x02 mais c'est une totale pire tuerie ! Putain on pouvait pas faire mieux comme sorcières harpies qui se chamaillent et s'envoient des piques avant de se dire qu'elles sont les meilleures amies du monde ptdr
Elles s'adorent autant qu'elles se détestent et se méprisent Twisted Evil

Ce que j'aime bien c'est que contrairement a Regina qui est super sanguine et régit sans réfléchir en bourrinant tout sur son passage, Maleficent est plus posée, plus patiente, elle semble connaître les limites a ne pas dépasser, elle a le sens de l'amitié dira-t-on et elle apprécie la compagnie des animaux et les protègent jadore

Alors que l'Evil Queen pense qu'a sa gueule et dégomme tout ce qui la fait chier devant elle... ZZ

J'aimerais que Maleficent revienne a sa forme originelle et qu'on la sorte de dessous la bibliothèque ! Je sais qu'il y a beaucoup de méchants en cours de rédemption mais Maleficent pourrait faire un des méchants de la saison 3 et comme tout bon méchant de OUAT, on lui trouverait des excuses, victimisée... et elle essayerait de se rédempter aussi ptdr

J'espère qu'ils vont enfin creuser la putain de backstory de Aurora et Philip qu'on puisse revoir Maleficent mwaaa

Le Régina-Maleficent 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par mikii Jeu 6 Juin - 23:41

Oh oui, ces deux là sont trop géniales!!!! luv

Et moi aussi je veux en savoir plus sur leur échange XD

En ce qui concerne Maleficient, je pense qu'elle a eu sa période "je défonce tout" mais elle a appris à perdre et à accepter sa défaite. C'est pour ça qu'elle essaie de le faire à comprendre à Regina, parce qu'elle est, elle même, passée par ces étapes.
Du moins c'est ce que je pense...

Le Régina-Maleficent Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Message par ReQuiEM Ven 7 Juin - 0:22

Oui oui je pense aussi ! Mais elle en reste toujours "Evil" cependant...

Et en fait ce serait sympa que Regina, qui est en phase de rédemption, lui montre la voie a son tour vers une vie meilleure en laissant le mal derrière elle... Mais je rêve un peu loin la ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Ven 7 Juin - 0:33

ReQuiEM a écrit:L'actrice est géniale je trouve ! Elle est bien trouvée car elle tranche totalement avec Regina, puisqu'elle est blonde aux yeux bleus, elle est d'ailleurs magnifique jadore

Owii ! Et tu devrais la voir dans True Blood, elle est Magique ! Pareil que Regina, elle a un ton, une façon de parler... c'est parfait!

ReQuiEM a écrit:Ce que j'aime bien c'est que contrairement a Regina qui est super sanguine et régit sans réfléchir en bourrinant tout sur son passage, Maleficent est plus posée, plus patiente, elle semble connaître les limites a ne pas dépasser, elle a le sens de l'amitié dira-t-on et elle apprécie la compagnie des animaux et les protègent jadore

Alors que l'Evil Queen pense qu'a sa gueule et dégomme tout ce qui la fait chier devant elle... ZZ

Maleficient a plus de recul et de vécue aussi. Elle a déjà eu sa vengeance, c'est passé, elle a eu le temps d'y réfléchir, de passer à autre chose...

La Backstory d'Aurora et Philipp, Maleficient est la seule pour qui j'ai envie de la voir XD

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM Ven 7 Juin - 19:31

Ouais c'est vrai ouais ! Elle fait office de Maître avec de l'expérience pour Regina... Regina qui débarque et qui est au sommet de son art ZZ et surtout prête a tout, même a lancer une malédiction que personne n'a jamais osé lancer... Une bombe atomique (c'pour ça qu'on aime notre Evil Queen quand elle est mode furax et qu'elle n'a plus de limites Razz)

Maleficent a eu ce qu'elle voulait, elle coule ses petits jours diaboliques tranquille dans son manoir des ténèbres... cependant elle doit être puissante, elle doit avoir de la bouteille et connait les limites car même dans leur milieu il y a des limites a ne pas franchir... La vengeance mais pas a tout prix ! ZZ

Si jamais elle est pas morte comme on le voit dans le 2x20 et qu'elle se sort de sa prison, sa vengeance sera envers Regina maintenant, pour l'avoir piégé et enfermé pendant des années Twisted Evil

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Ven 7 Juin - 19:49

C'est pas si sure qu'elle lui en veuille parce que si on réfléchit un peu, Mal avait un gros œuf dans l'estomac! En dragon ça va, mais si elle se retransformait en humaine avec cette œuf toujours a l'intérieur, ça aurait fait de gros dégâts Shocked En plus, le sort que Gina lui a lancer lui a permit de survivre au coup d'épée d'Emma qui devait la tuer... Héhé

Oui, je préfère les imaginer en BFF diaboliques qui font la tournée des bars en dansant sur le comptoir et allumant tous les mecs sur leur passage plutôt qu'en ennemies qui se font des coups dans le dos.... Quoi que... Nan, je préfère les voir en amies ZZ

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM Ven 7 Juin - 20:18

Oh putain ces deux nanas en train d'allumer tous les gars, les retranchés du FTL, les gueules cassées, les anciens gardes de l'Evil Queen... dans un bar a la sortie de la ville ?! Le Régina-Maleficent Drool

Maman... -_-

Snow qui débarquerait pour traîner sa belle mère complètement soûle hors de ce guêpier, ce repère de cochons... Charming la porterait comme un sac de patate pendant qu'elle vomit sur ses chaussures ptdr

Et Malé qui crie : "Regi on s'appelle et s'fait une bouffe bye ma belle !"

dehors

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Ven 7 Juin - 21:01

T'as plutôt bien résumé mon fantasme OUAT perso ptdr

Je changerais juste la fin. Disons qu'Emma et David sont appelés parce que l'ambiance commence a dégénérer dans le bar, qu'ils se retrouvent devant The Evil Queen & Maleficient en train de chanter Man! I Feel Like a Woman debout et pieds nus sur le bar, David qui fait taire tout le monde en criant "Come on! Party's over here!" pendant qu'Emma reste bouche bée, Male qui réplique avec un "They should call you Boring instead of Charming...", Régina qui pouffe de rire et lui en tape 5... Et pourquoi pas finir avec Gina & Mal déambulant bras dessus bras dessous dans le quartier résidentiel en se marrant ? Avec ta phrase de fin ReQui, c'est parfait ptdr

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM Ven 7 Juin - 21:24

Tu m'as tuée ptdr oh non de dieu ta scène est parfaite avec David qui vide tout le monde, Malé qui se fout de sa gueule ptdr énorme !!!

MAIS PUTAIN POURQUOI PAS UN PEU D'HUMOUR DANS C'TE SÉRIE DE MERDE?!

"Macho, macho man, I've got to be, a macho man" hic

Emma : Le Régina-Maleficent Goutte

PS : ça me donne une idée de fic Twisted Evil ou toi @Why ça te dit pas d'écrire un truc du style?! mwaaa

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Ven 7 Juin - 21:42

Je voulais écrire ça mais version Régina/Lacey à un moment XD Mais j'ai déjà 2 projets en cours et un AU SQ qui me fait très envie alors... Je te laisse le soin de le faire Wink

Et je suis bien d'accord, ca manque cruellement d'humour dans cte série, c'est le Fandom qui doit faire tout le boulot pour dédramatiser l'ambiance ZZ Régina & Mal, y a trop moyen de faire des supers scènes comiques ! (Dans les fics, Mal et Gold sont souvent potes aussi ^^)

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par redookie Dim 9 Juin - 18:14

Dans les fics, ils considèrent souvent que Regina et Maleficient sont amies depuis l'enfance. Moi je ne trouve pas ça plausible (mais admirable l'imagination). Regina semble avoir été élevée loin de tout, et de tous.
Je préfère croire que Maleficient a essayé de préserver Regina de l'influence de Rumple. Mais cette théorie saute complètement car Ficient ne semble pas trop au courant des liens très très proches entre Regina et Rumple (La fameuse question: qui t'as donné le sort noir?==>tellement évident que le Dark One y est pour quelque chose).

Bref, the Evil queen a toujours été TOO MUCH par rapport aux autres méchants. Dans le Blanche Neige de Disney, elle sacrifie quand même sa beauté pour se venger alors que c'est justement la raison justifiant la vengeance. suicide
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Why' Dim 9 Juin - 18:20

T'as changée d'Ava !!! cheers

T'as trouvée des Fics Régina/Maleficient ? Shocked Celles que j'ai trouvée ont l'air trop OCC (la moitié où c'est une histoire de cul --')...

Je te rejoins sur le coup de "elles sont amies depuis l'enfance", surtout que Mal est plus vieille d'au moins 10ans que Gina... A mon avis, elles ont dû se rencontrer quand elles ont fait l'échange de Curse, ou dans ces eaux là scratch
Male doit connaître Rumple tout de même, mais à savoir si elle connait leur lien avec EQ, ca c'est bien noté.

Mon trio de rêve : Regina,Maleficient & Rumplestiltskin *___*

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par redookie Dim 9 Juin - 18:48

Je peux remettre mon ancien avatar si tu veux xD.

T'inquiètes, je survole seulement les fics Male/Evil Queen: trop hard pour moi. Mais elles se rejoignent sur le fait qu'elles sont amies depuis petites. Alors que c'est clair que Male est plus âgée que Regina.

En tout cas, il n'y a aucun doute sur le fait que Regina, Rumple et Maleficient se connaissent. Puisque dans la saison 1, Rumple dit à Regina qu'elle n'a pas pu s'empêcher de l'emmener (Ficient) avec elle. Sur le coup, il semblait assimiler Malefecient à un toutou de Regina (mais ce n'est pas le cas bien sûr).

Je vois plus un rapprochement Cora/Maleficient. On ne peut pas écarter l'idée qu'elle puisse être la marraine de l'Evil Queen.

Y a un truc que je ne comprends pas: dans le zode 2 de la saison 1, Regina reproche à Male la dysfonctionnement de son curse (sommeil éternel: pomme empoisonnée). Pourtant, la pomme a été volée par Hansel et Gretel. Erreur des scénaristes?? Shocked
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM Dim 9 Juin - 20:33

Mais ma pauvre, les erreurs ou les questions sans réponse dans OUAT c'est monnaie courante ptdr

Malé a du filer a Pomme a Gina mais elle se l'ai faite voler par la sorcière blanche sans doute scratch et comme elle peut pas rentrer dans la maison de la sorcière elle y envoie Hansel et Gretel scratch

Pour les fics ça m'étonne pas que ce soit du "M" ! Ce fandom est tordu... désolée mais cette fois j'en démords plus, ils sont complètement cons d'imaginer des trucs OOC avec que du cul... C'est d'un naze ! Ces gonzesses devraient se trouver un mec car elles en peuvent plus !

Je sais moi aussi j'en peux plus quand je parle de Regina et Hook mais au moins mon ship n'est pas fermé...

Charming/Hook
Snow/Regina
Emma/Gold etc etc

C'est de la connerie pure et simple ! Bref...

Oui j'avoue que ça me donne envie d'écrire sur Malé et Regina pour essayer de leur rendre justice sur ce que sont leurs personnages Smile
Elles doivent avoir une relation particulière, une relation basée sur le "je t'apprécie car avec toi on peut concocter des plans diaboliques mais je ne te ferais pas totalement confiance quand même" enfin ce style quoi Wink

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par mikii Dim 9 Juin - 21:39

Oui, en fait Mal l'a donné à Regina et la sorcière aveugle lui a volé après!! XD

Mais moi je trouve qu'il n'y a pas tant d'erreurs que ça dans OUAT XD

Le Régina-Maleficent Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Message par ReQuiEM Dim 9 Juin - 21:52

Ben carrément ! Car vu comment c'est compliqué, les changements de monde, le temps qui passe différemment, les backstory des uns et des autres qui s'entrecroisent, les personnages qui débarquent... C'est bien géré quand même !

On se plaint car on est très fan donc on voit le moindre problème mais le téléspectateur "normal" qui mate la série est sur le cul sans arrêt ! Des fois je regrette d'avoir peu de volonté en moi pour arrêter tous les spoilers car LA, mais alors LA, j'en prendrais plein la face a coup sûr !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Dim 9 Juin - 22:00

J'avoue que si on arrêtait les spoilers et qu'on se posaient pas autant de questions, on serait sur le cul plus souvent XD Comme pour Bae, quand je vois la réaction de certains de mon entourages qui s'y attendais pas du tout alors nous on le savait depuis mi-saison 1... ptdr

C'est vrai qu'il y a des petits defauts ou des petits manques dans la serie, mais comme le dis ReQUiQui, vue la complexité de la série, ca va . La meilleure dans ce domaine, ca restera Fringe pour moi *_* Entre univers parallèles qui se mélanges, passé, saut dans le futur, présent modifié et j'en passe, y a eu aucunes erreurs et, de la saison 1 a la saison 5, tout s'emboîtait parfaitement... *amen*

PS: Pourquoi j'ai une image de EQ faisant un tour sur le dos de Maleficient en dragon ? Shocked

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM Dim 9 Juin - 22:13

"Huuuuu huuu cocotte, tagada tagada ! Crache ton feu ! Yiiiiiiipa !"

ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Tony Dim 9 Juin - 22:38

Je ne pense pas que ce soit la pomme qu'elle lui ai donné...

Souvenez-vous, dans la saison 2, Regina prépare la malédiction du sommeil pour endormir David. Je pense donc que Maléfique lui a donné la formule de cette malédiction, et Regina a choisi une pomme comme support (comme Maléfique a choisi une aiguille pour Aurore (et sa mère ?))

Maléfique, la marraine de Régina ? Huummm... Sachant qu'à la base elle est une mauvaise fée... J'adore cette théorie XD

Le Régina-Maleficent 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par Why' Dim 9 Juin - 22:44

Survolant leur 2ème village de la soirée, Régina se pencha soudainement vers l'oreille de Maleficient, toujours sous sa forme de dragon, et cria afin de couvrir le bruit du vent.

"MOULIN DROIT DEVANT !" hurla-t-elle en pointant la cible du doigt.

Son amie avait beau lui avoir déjà dit que l'ouïe d'un dragon était 15 fois supérieure à celle d'un humain, l'Evil Queen n'arrivait toujours pas à perdre ce vieux réflexe. Le dragon soupira deux jets de fumée blanche par les naseaux et Maleficient se jura intérieurement de lui rugir dans les oreilles une fois qu'elles se seraient posées au sol afin de lui faire comprendre une bonne fois pour toute ce qu'elle lui faisait endurer. Elle ricana, ce qui donna un effet étrange sous sa forme, à l'idée de rendre Régina sourde pendant quelques jours.

Se rapprochant du Moulin en question, elle entama un piqué vers le bas et elle sentit un des bras de sa complice s'agripper autour de son long cou.

"RECHARGEEERRR EEEEETT..... FEUU!!! "

A ce signal, le dragon lança un puissant jet de flammes droit sur le pauvre moulin avant de remonter brutalement vers le ciel en frôlant le toit en feu.

Des paysans hurlaient et couraient dans tous les sens, pendant que d'autres jetaient des sceaux remplit d'eau en tentant tant bien que mal d'éteindre les flammes.

Plus haut dans le ciel, un rire sadique mêlé à un rugissement strident s'évaporait vers les montagnes...

C'est à ca que ca ressemble pour moi les soirées pyjamas chez les Méchantes à FTL ZZ

dehors

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM Dim 9 Juin - 22:53

Honey-Tony a écrit:Je ne pense pas que ce soit la pomme qu'elle lui ai donné...

Souvenez-vous, dans la saison 2, Regina prépare la malédiction du sommeil pour endormir David. Je pense donc que Maléfique lui a donné la formule de cette malédiction, et Regina a choisi une pomme comme support (comme Maléfique a choisi une aiguille pour Aurore (et sa mère ?))

Rumple explique dans le 2x08 qu'avant les méthodes a la mode comme la Pomme, il fallait faire passer la malédiction du sommeil par le sang ! Voila pourquoi Regina va chercher jusqu'au FTL, a travers le chapeau de Jefferson, la dite "Pomme" car c'est un leurre très efficace pour assassiner Emma en fin de saison 1 !

Oui elle aurait pu créer la malédiction par elle même puisqu'elle connait la formule... Mais aller piquer Emma c'est moins facile ! Donc elle sait faire la malédiction par le sang mais elle a pas appris a mettre en pratique sur la Pomme et l'empoisonnement par le système digestif !

Sinon je vois pas pourquoi elle irait se faire chier a envoyer des gamins dans une maison pour récupérer c'te fichue pomme, elle aurait pu en empoisonner une autre de pomme ! Encore un trait de la série qui diffère énormément du conte originel ZZ

EDIT : a part ça on a perdu @Why la Rolling Eyes

JE TE DIS D'ÉCRIRE UNE FIC ! Même une OS ! Ou une mini-fic ! Mais un truc humour sur les deux ! XD

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' Dim 9 Juin - 22:57

Oh tu m'as embrouillée là ReQuiQui scratch

Edit: Je le ferais quand je serais inspirée sur le sujet ! J'ai énormement d'inspiration en ce moment, mais pas pour le Mal/EQ (a part ce truc débile que je viens de pondre XD ) Et t'as qu'à en écrire toi aussi, au lieu de nous faire du Evil Charming, un ship que t'es presque toute seule à aimer ZZ

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant