Le Captain-Mermaid
+18
ASecretMermaid
leila40
Melmel
Claire*
#LanaParrilla
Yrne
Lilybird
ReQuiEM
Nani's Charming
Zegie
Aya5962
NoixAuror
Tony
mikii
Sat-chan
Why'
Tick Tock
CaraKahlanSam
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Captain-Mermaid
Bah on l'a pas vu beaucoup encore
D'ailleurs on sait si il a d'autres scènes? ^^
D'ailleurs on sait si il a d'autres scènes? ^^
La vidéo C'est vrai qu'ils sont très shippable ces deux là Physiquement, ils vont super bien ensemble, mais je ne pense pas qu'on les verras en couple un jour dans la série ^^ Ariel est trop amoureuse d'Eric et Hook est trop amoureux d'Emma :3
Et puis je trouve que leurs personnalités ne se correspondent pas, Ariel est trop naïve pour Hook, il lui faut une fille avec du caractère (comme Emma )
Mais sinon, en crack!ship ça le fait totalement
Et puis je trouve que leurs personnalités ne se correspondent pas, Ariel est trop naïve pour Hook, il lui faut une fille avec du caractère (comme Emma )
Mais sinon, en crack!ship ça le fait totalement
________________________________________________________________________________________________
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Mais justement ! Des personnages si différents, c'est très bien ! Les contraires s'attirent, non ?
Mais malheureusement, on ne les verra effectivement sûrement jamais en couple...
Restons dans l'optique que nous parlons de Once Upon A Time, une série par les créateurs le Lost, RIEN n'est impossible avec eux ! On peut toujours rêver.
Mais malheureusement, on ne les verra effectivement sûrement jamais en couple...
Restons dans l'optique que nous parlons de Once Upon A Time, une série par les créateurs le Lost, RIEN n'est impossible avec eux ! On peut toujours rêver.
________________________________________________________________________________________________
HOOKRIEL
ASecretMermaid- Ursula
Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥
- 3x17:
- Ont vas enfin peut-être avoir du HookRiel !!! (Voir la bande annonce zode 3x17)
Dernière édition par MeganWells le Lun 7 Avr - 5:38, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal- Robin Hood
J'suis très déçue du 3x17 car j'aurais aimé une vraie amitié, ou complicité et la c'est total screwed up
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
J'ai tout de même apprécié leurs scènes mais bon dommage en effet.
Invité- Invité
Leurs scènes en Flash Back étaient sympas Y avait une bonne alchimie, ca aurait pu être sympas d'en voir plus
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
j'adore l'interaction des deux personnages XDD
Je surkiff quand elle lui mets ces grosses gaffes en plein dans la geule !
J'ADORE ! Je me marre tellement après !! X"))
Et oui ils seraient beau ensemble XDDD <3
Je surkiff quand elle lui mets ces grosses gaffes en plein dans la geule !
J'ADORE ! Je me marre tellement après !! X"))
Et oui ils seraient beau ensemble XDDD <3
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir !
http://rp-neverland-ouat.discutland.net
http://rp-neverland-ouat.discutland.net
- "My little princess" Charmant :3:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3