Le Captain-Mermaid
+18
ASecretMermaid
leila40
Melmel
Claire*
#LanaParrilla
Yrne
Lilybird
ReQuiEM
Nani's Charming
Zegie
Aya5962
NoixAuror
Tony
mikii
Sat-chan
Why'
Tick Tock
CaraKahlanSam
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Captain-Mermaid
Quand il endort Henry, il lui dit un truc du genre "Ecoute ma petite histoire, il était une fois un puissant sorcier que ton père a réussi à enfermer... Grâce à l'encre dans la plume donné par Cendrillon. Elle provient d'un calamar géant, dans les fonds de la mer, que seuls une sirène ou le dark one peuvent approcher"
Oui j'ai aussi pensé à Ursula
Mais je me dis que si Ariel était vraiment au FTL, Rumple a sûrement du dealer avec elle. Mais que Regina a essayé de faire échouer son plan. Une sorte de Vanessa quoi
Oui j'ai aussi pensé à Ursula
Mais je me dis que si Ariel était vraiment au FTL, Rumple a sûrement du dealer avec elle. Mais que Regina a essayé de faire échouer son plan. Une sorte de Vanessa quoi
________________________________________________________________________________________________
Tony- Mad Hatter
Calamar... pff c'est pas drôle Je l'ai mise en berceuse sa BedTime Story
Bah je suis pas sûr pour l'implication de Rumple, vue que c'est Régina qui vient proposer le deal à la base et que lui, il lui dit de se barrer et vue son état du moment, je pense qu'il a vite oublié...
Bah je suis pas sûr pour l'implication de Rumple, vue que c'est Régina qui vient proposer le deal à la base et que lui, il lui dit de se barrer et vue son état du moment, je pense qu'il a vite oublié...
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Justement... Il ne refuse jamais un deal Crois-moi, peu de temps après il a du se remettre sur pied Mais je vois trop Regina dans l'affaire...Normal, c'est celle qui est la plus similaire à Ursula
Tony- Mad Hatter
Ah mais je ne doutes pas de l'implication de Régina Rumple je reste sceptique...
May we meet again”
Why'- Jafar
Ah oui je m'en souviens maintenant !
C'est vrai que Regina serait sûrement impliquée dans l'affaire la connaissant
C'est vrai que Regina serait sûrement impliquée dans l'affaire la connaissant
Merci bien à Why pour le kit
Nani's Charming- Merida
Dans une idée "déviée" du conte, je suis totalement pour ce ship ! Je suis Hooked Queen a la base mais imaginer Hook tomber a l'eau et être sauvé par une gentille petite sirène... et voir le coeur du pirate fondre et penser jour et nuit a cette petite sirène
Il l'amènerait a SB, dans le monde réel elle perdrait sa queue et deviendrait humaine et comme ça on justifierait que Hook reste a SB pour cette fille
Il l'amènerait a SB, dans le monde réel elle perdrait sa queue et deviendrait humaine et comme ça on justifierait que Hook reste a SB pour cette fille
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Moi aussi je suis Hooked Queen a la base mais Hook avec une petite sirene (et Régina avec un peter pan adulte et sexy ) serait vraiment pas mal
CaraKahlanSam- Robin Hood
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D
CaraKahlanSam a écrit:Moi aussi je suis Hooked Queen a la base mais Hook avec une petite sirene (et Régina avec un peter pan adulte et sexy ) serait vraiment pas mal
Oh PUTAIN tu me vends du rêve c'est hallucinant !
Seulement c'est une énorme rêve... Regina ne tombera jamais pour le mec qui a enlevé et fait du mal a son fils
Ceci dit on sait toujours pas s'il est méchant et pourri jusqu'à la moelle le Peter Pan j'aimerais bien qu'il soit adulte mais un peu foufou, je le vois bien voler autour de Regina et l'emmerder, a la chercher sans arrêt, OpOpOp éviter ses accès de colère et ses boules de feu et Hop il la fait tomber dans la flotte pour l'embêter... "Je t'aime moi non plus, ça va être la guerre entre nous" Regina qui crie au diable les mecs et finalement HOP bisou le Pan tente sa chance et la viole de la bouche
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
J'aime bien l'idée du Hook/Mermaid, mais ce qui m'emmerde, c'est que je veux un vrai Eric moi
Et bah voilà, on finit par adopter mon idée de PanQueen à ce que je vois hein...
Et bah voilà, on finit par adopter mon idée de PanQueen à ce que je vois hein...
May we meet again”
Why'- Jafar
Vous avez vraiment des idées de ships tordues!
Lilybird- Gideon Gold
Bah @Lily c'pas ta copine qui aimait bien l'idée aussi... comment c'est son pseudo Tealikecoffee un truc comme ça...
Je l'ai depuis toujours l'idée du PanQueen @Why ! De toute façon je ship Regina avec TOUS LES MECS : Charming, Graham, Daniel, Whales, Jefferson, Hook, Archie, Neal, Grumpy (moins avec Rumple car je trouve qu'ils ont maintenant plus une relation de tonton a nièce) et voila que Pan débarque alors je la ship avec Pan aussi (mais pas du tout avec une femme par contre désolée)
Je l'ai depuis toujours l'idée du PanQueen @Why ! De toute façon je ship Regina avec TOUS LES MECS : Charming, Graham, Daniel, Whales, Jefferson, Hook, Archie, Neal, Grumpy (moins avec Rumple car je trouve qu'ils ont maintenant plus une relation de tonton a nièce) et voila que Pan débarque alors je la ship avec Pan aussi (mais pas du tout avec une femme par contre désolée)
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Tu shipp Regina avec un Chien et pas avec une femme, y a vraiment un truc qui m'échappe chez toi
Le PanQueen on en avait fait une histoire sur Twitter nan je crois ?
Je sais plus si c'était Tea qui shippait le HookAriel, je sais qu'elle s'était le Darling Hook...
Le PanQueen on en avait fait une histoire sur Twitter nan je crois ?
Je sais plus si c'était Tea qui shippait le HookAriel, je sais qu'elle s'était le Darling Hook...
May we meet again”
Why'- Jafar
Non, Tea c'est le DarlingHook et avec une Wendy jeune femme, pas enfant ou même ado.
Et Peter Pan ce n'est pas un homme, du moins pour l'instant je l'imagine toujours en enfant/ado. Mais c'est surtout:POURQUOI? Non, parce que Hook et Wendy, on pouvait imaginer un passif (moins évident maintenant vu la direction prise) mais Peter Pan avec Régina, je le redemande, pourquoi?
EDIT; Oui, je parlais du PanQueen, pas du Captain-Mermaid.
Et Peter Pan ce n'est pas un homme, du moins pour l'instant je l'imagine toujours en enfant/ado. Mais c'est surtout:POURQUOI? Non, parce que Hook et Wendy, on pouvait imaginer un passif (moins évident maintenant vu la direction prise) mais Peter Pan avec Régina, je le redemande, pourquoi?
EDIT; Oui, je parlais du PanQueen, pas du Captain-Mermaid.
Lilybird- Gideon Gold
Arf pardon ! Loupé
Non mais Pongo c'est un délire rhoooooooooo ! Et Grumpy aussi voyons si on peut plus déconner et dire de la merde
Mais Emma et Regina ça doit rester "soeurs de magie" qui sont OBLIGÉES de se supporter pour Henry mais oublions 2 secondes le désir sexuel qu'elles n'ont pas l'une pour l'autre je vous en prie
J'suis sûre que si on me martelait pas la tête de SQ sur FF, sur Tumblr, sur... partout ! Ben je serais SQ sans souci ! La on m'en a dégoûté c'est balot
Et quant au PanQueen ça pourrait être sexy avec Gina si Pan est un beau gosse bien musclé et qu'il arrête pas de la faire enrager
Non mais Pongo c'est un délire rhoooooooooo ! Et Grumpy aussi voyons si on peut plus déconner et dire de la merde
Mais Emma et Regina ça doit rester "soeurs de magie" qui sont OBLIGÉES de se supporter pour Henry mais oublions 2 secondes le désir sexuel qu'elles n'ont pas l'une pour l'autre je vous en prie
J'suis sûre que si on me martelait pas la tête de SQ sur FF, sur Tumblr, sur... partout ! Ben je serais SQ sans souci ! La on m'en a dégoûté c'est balot
Et quant au PanQueen ça pourrait être sexy avec Gina si Pan est un beau gosse bien musclé et qu'il arrête pas de la faire enrager
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Ce délire quand même
Je suis ok pour le ship Hook/Mermaid... Tant pis pour Eric... Et bien sûr il faut que Regina soit une sorte de Ursula
Je suis ok pour le ship Hook/Mermaid... Tant pis pour Eric... Et bien sûr il faut que Regina soit une sorte de Ursula
Tony- Mad Hatter
J'aurai bien aimé un vrai Eric, mais je suis totalement pour un HokedMermaid, même si j'imagine mal le caractère que devra avoir Ariel pour séduire Hook...
Yrne- Wicked Witch
Ouh
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
J'adore manip' !
Merci à MeganWells pour le kit !
#LanaParrilla- Red Riding Hood
Localisation : In neverland, with Peter Pan who is without clothes *_* {Loading...}
Jolie Manip, j'aime!
n'empêche Captain Mermaid, ça le ferait trop bien!! Mais il y a bien ...Eric donc!
n'empêche Captain Mermaid, ça le ferait trop bien!! Mais il y a bien ...Eric donc!
Invité- Invité
Je ship aussi regina et hook mais j'ai lu deux ou trois spoiler qui disaient que l'on voyais Ariel a Neverland
donc il est tout a fait possible que Hook et elle se soit deja rencontrer
ma fois pourquoi pas !! ça pourrai etre drole
de toute façon je ship un peu hook avc tout le monde
donc il est tout a fait possible que Hook et elle se soit deja rencontrer
ma fois pourquoi pas !! ça pourrai etre drole
de toute façon je ship un peu hook avc tout le monde
Claire*- Mr. Hyde
La manip' est pas mal. Bien fait!
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
J'adore cette manip' elle est super bien faite.
~ OutlawQueen ~
"Tinkerbell told me it was possible, I could love again.
She led me to this tavern, to a man who she said, I was destined to be with.
I never saw his face, but, I did see his tattoo..."
leila40- Docteur Jekyll
Owiii cette manip' est géniale j'espère qu'il y en aura d'autres des comme ça !
Merci bien à Why pour le kit
Nani's Charming- Merida
Vraiment, je suis completement déguoutée du Eric que nous avons. J'aurais tellement aimé que Eric soit Hook, c'est vrai ça aurait put être une très belle histoire d'amour le Hook/Ariel. En sachant à quel point ils sont tous les deux très canons proches finalement, je veux dire les personnalités pourraient correspondre. Maintenant, est-ce que Eric et Emma pourraient VRAIMENT faire barrière au HookRiel ? Parce que finalement, dans Once Upon A Time, rien est impossible.
Pour les amateurs dece merveilleux ship qu'est le HookRiel Hook&Ariel voilà une p'tite fanvid
Pour les amateurs de
HOOKRIEL
ASecretMermaid- Ursula
Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥
Moi qui était contre le fait que Hook soit Eric, finalement, vue le Eric qu'on a eu, j'aurais peut être préférée...
May we meet again”
Why'- Jafar
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3