Le Captain-Mermaid
+18
ASecretMermaid
leila40
Melmel
Claire*
#LanaParrilla
Yrne
Lilybird
ReQuiEM
Nani's Charming
Zegie
Aya5962
NoixAuror
Tony
mikii
Sat-chan
Why'
Tick Tock
CaraKahlanSam
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Captain-Mermaid
L'idée est venue au cour d'une discussion sur un autre post :
Hook avec une petite sirene ! Peut-être Ariel : Eric est marin et Hook aussi, tous les deux bruns aux yeux bleus et charmeur.
Les scenaristes peuvent selon moi combiner les deux persos selon moi (un peu comme Rumple/La Bete/Tick Tack) et je verrai bien Hook avec une petite rousse mignonne
Je reste tjrs quand même CaptainQueen mais ca pourrait le faire
Et vous qu'en pensez-vous ?
Hook avec une petite sirene ! Peut-être Ariel : Eric est marin et Hook aussi, tous les deux bruns aux yeux bleus et charmeur.
Les scenaristes peuvent selon moi combiner les deux persos selon moi (un peu comme Rumple/La Bete/Tick Tack) et je verrai bien Hook avec une petite rousse mignonne
Je reste tjrs quand même CaptainQueen mais ca pourrait le faire
Et vous qu'en pensez-vous ?
CaraKahlanSam- Robin Hood
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D
Re: Le Captain-Mermaid
Même si je l'ai en quelque sorte "introduit" dans ma fic parce que je m'étais dit que ce serait marrant, j'espère vraiment que ce couple n'arrivera pas !
Je veux mon CaptainSwan !
Je veux mon CaptainSwan !
Ah oui ? J'ai meme pas vu ta fics C'est laquelle pour que je la lise
Normal : toi tu veux du CaptainSwan moi du CaptainQueen et si ces deux dernier ship non pas lieu ca reste une bonne solution
Normal : toi tu veux du CaptainSwan moi du CaptainQueen et si ces deux dernier ship non pas lieu ca reste une bonne solution
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D
Nan! ALors là, NON ! Si Hook est MON Prince Eric, je PETE UN CABLE ! Eric c'est le Prince Parfait, pas un foutu pirate coureur de jupons! Non non non non!
Je suis pas contre un CaptainMermaid, mais Hook reste Hook et Eric reste Eric... Et tu me fais vachement peur, parce que ca serait vachement possible en faites... Arf non, je prie pour que non!
Je suis pas contre un CaptainMermaid, mais Hook reste Hook et Eric reste Eric... Et tu me fais vachement peur, parce que ca serait vachement possible en faites... Arf non, je prie pour que non!
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
C'est vrai que Hook correspond plus a flynn rider (merci les video CaptainSwan-Raiponce ca m'a presque convertie mais je suis revenue dans le droit chemin du CaptainQueen ) Mais eric et hook ont un point commun que l'on ne peut negliger : they're sexy, and they know it !
Why' a écrit:Nan! ALors là, NON ! Si Hook est MON Prince Eric, je PETE UN CABLE ! Eric c'est le Prince Parfait, pas un foutu pirate coureur de jupons! Non non non non!
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Why, Eric, c'est Eric quoi, The Prince par excellence, je suis folle de lui depuis ma plus tendre enfance, et je le suis toujours , donc j'espère bien qu'il ne vont pas lui mettre Ariel dans les jambes, mais comme toi, je me dis que cela peut-être tout à fait possible...T-T
Sat-chan- Jiminy Cricket
Sat-chan a écrit:Why' a écrit:Nan! ALors là, NON ! Si Hook est MON Prince Eric, je PETE UN CABLE ! Eric c'est le Prince Parfait, pas un foutu pirate coureur de jupons! Non non non non!
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Why, Eric, c'est Eric quoi, The Prince par excellence, je suis folle de lui depuis ma plus tendre enfance, et je le suis toujours , donc j'espère bien qu'il ne vont pas lui mettre Ariel dans les jambes, mais comme toi, je me dis que cela peut-être tout à fait possible...T-T
Ouah tout ça pour Eric sérieux!!!!! Moi qui pensait que tout le monde vénérait Hook, je ne pensais pas qu'il perdrait face à Eric mdr!!
Pour ma part, je suis assez pour Hook et Ariel
________________________________________________________________________________________________
Thanks to Iann
mikii- Robin Hood
Ben écoutez... Ca serait assez probable...
Admettons que ce soit vrai :
Les réalisateurs ont confirmé que la sirène évoquée par Regina dans Skin Deep est Ariel, donc Rumple est celui qui l'a rendu humaine... Or si elle tombe sous le charme de Hook... Ça ferait un "lien" de plus entre Hook et Rumple...
Poussons encore l'histoire...
Admettons qu'Ariel soit au Pays Imaginaire, sous forme humaine et sans voix... Peut-être que Rumple l'a toujours et donc que Hook souhaiterait la récupérer xD
Je ne sais pas si vous me suivez... Mais ça serait logique, sans rajouter trop de personnages...
Admettons que ce soit vrai :
Les réalisateurs ont confirmé que la sirène évoquée par Regina dans Skin Deep est Ariel, donc Rumple est celui qui l'a rendu humaine... Or si elle tombe sous le charme de Hook... Ça ferait un "lien" de plus entre Hook et Rumple...
Poussons encore l'histoire...
Admettons qu'Ariel soit au Pays Imaginaire, sous forme humaine et sans voix... Peut-être que Rumple l'a toujours et donc que Hook souhaiterait la récupérer xD
Je ne sais pas si vous me suivez... Mais ça serait logique, sans rajouter trop de personnages...
Tony- Mad Hatter
mikii a écrit:Moi qui pensait que tout le monde vénérait Hook, je ne pensais pas qu'il perdrait face à Eric mdr!!
EUUUUUUUh.... Tu seras gentille de ne pas généraliser à "Tout le monde" s'il te plaît, parce que moi, Why', vénérer Hook ? Jamais!
Honey-Tony a écrit:Admettons qu'Ariel soit au Pays Imaginaire, sous forme humaine et sans voix... Peut-être que Rumple l'a toujours et donc que Hook souhaiterait la récupérer xD
Arf nan! Ariel a Neverland, ca serait du gâchis et encore du détournement de conte. Regina connaît Ariel de FTL, Hook a bien finit par revenir a FTL comme on l'a vue aussi, donc non, pas d'Ariel a Neverland Je préfère l'idée de voir Ariel a Storybrooke *_*
May we meet again”
Why'- Jafar
Why' a écrit:Arf nan! Ariel a Neverland, ca serait du gâchis et encore du détournement de conte. Regina connaît Ariel de FTL, Hook a bien finit par revenir a FTL comme on l'a vue aussi, donc non, pas d'Ariel a Neverland Je préfère l'idée de voir Ariel a Storybrooke *_*
Si on compète avec le topic "Hypothèses en vrac" où on s'interroge sur le regard entre Snow et Regina, cette dernière a pu aller à Neverland pour rencontrer Ariel !
Pour moi c'est tout à fait possible !
NoixAuror- Grumpy
J'ai un doute...
A quel moment se passe l'épisode Skin Deep ? Avant la mort du roi ou après ? Car si c'est la première option, oui ça pourrait expliquer... Mais si non, je ne vois pas comment ça pourrait
Après, à en croire Rumple, les Sirènes peuvent nager très profond... Peut-être sont-elles capables de ce fait de passer d'un monde à un autre ? Peut-être qu'Ariel a quitté le Pays Imaginaire pour trouver la magie nécessaire pour devenir humaine ? Arggg je ne sais pas
A quel moment se passe l'épisode Skin Deep ? Avant la mort du roi ou après ? Car si c'est la première option, oui ça pourrait expliquer... Mais si non, je ne vois pas comment ça pourrait
Après, à en croire Rumple, les Sirènes peuvent nager très profond... Peut-être sont-elles capables de ce fait de passer d'un monde à un autre ? Peut-être qu'Ariel a quitté le Pays Imaginaire pour trouver la magie nécessaire pour devenir humaine ? Arggg je ne sais pas
Tony- Mad Hatter
moi j' ai pas trop envie que ce soit Ariel parce que bon pour moi ariel est avec eric et eric c est pas hook, MAIS une petite histoire d 'amour avec la fille d'ariel moi je dirais pas non , quel soit style mi sirène mi humaine , genre hop dans l' eau sirène sur terre humaine , et que l'on voit le couple ariel - eric plus vieux. Ah pour moi la sirène sera à Neverland quel soit un lien avec le fameux peter , parce que la voir ailleurs je vois pas trop l'interet , surtout si c est pour rajouter des persos qui ne seront pas aboutis.
Aya5962- Grumpy
Why' a écrit:Nan! ALors là, NON ! Si Hook est MON Prince Eric, je PETE UN CABLE ! Eric c'est le Prince Parfait, pas un foutu pirate coureur de jupons! Non non non non!
Celà dit avant que Hook devienne ... et bien Hook , Killian était un gentleman il le dit lui même
Moi perso je vote pour que Hook devienne le Eric tant attendu merci de ne pas frapper
Ship
Zegie- Cruella De'Vil
Ils ont flingué mon Alice... Ils peuvent bien faire la même pour Eric
Tony- Mad Hatter
Maintenant que vous le dite c'est pas bête comme hypothèse apràs tout dans OUAT tout se rejoint donc au final ça ne me choquerai pas que Hook soit Eric
Après c'est vrai que même si je vénère Hook , Eric est aussi THE prince donc j'aimerai bien qu'il fasse un "vrai" Eric
Sinon je vois bien Hook avec une sirène et ça peut être une bonne solution s'ils ne font pas de captainqueen
Après c'est vrai que même si je vénère Hook , Eric est aussi THE prince donc j'aimerai bien qu'il fasse un "vrai" Eric
Sinon je vois bien Hook avec une sirène et ça peut être une bonne solution s'ils ne font pas de captainqueen
Nani's Charming- Merida
Honey-Tony a écrit:Ils ont flingué mon Alice... Ils peuvent bien faire la même pour Eric
Ah bon ?? Alice on l'a déjà vu à SB ?
Ship
Zegie- Cruella De'Vil
Aucune idée si on l'a vu je n'ai pas capté
Merci bien à Why pour le kit
Nani's Charming- Merida
Vous n'êtes pas au courant ? Un spin-off nommé Once Upon a Time in Wonderland va sortir... Et dedans il y a... Alice !!! D'ailleurs une bande annonce est sorti il y a quelque semaines. Ca vous revient ?
Bref, même si la série a l'air pas mal, étant fan de l'original, j'éprouve une certaine déception ^^
Bref, même si la série a l'air pas mal, étant fan de l'original, j'éprouve une certaine déception ^^
Tony- Mad Hatter
Ah si mais je croyais (et Zegie aussi je pense) que tu avais dis qu'on avait déjà vu Alice à SB ou en tout cas dans la saison 1 ou 2, pas dans le spin off
Personnellement je trouve que ça à l'air pas mal du tout mais c'est sûr qu'après on verra quand elle sera sorti ^^
Personnellement je trouve que ça à l'air pas mal du tout mais c'est sûr qu'après on verra quand elle sera sorti ^^
Nani's Charming- Merida
Why' a écrit:mikii a écrit:Moi qui pensait que tout le monde vénérait Hook, je ne pensais pas qu'il perdrait face à Eric mdr!!
EUUUUUUUh.... Tu seras gentille de ne pas généraliser à "Tout le monde" s'il te plaît, parce que moi, Why', vénérer Hook ? Jamais!
Ok dsl
Euh sinon sur Ariel, vous dites que Rumple a pris sa voix? Mais Rumple il parle d'Ariel à un moment? Déjà que j'étais surprise quand vous avez dit que Regina parlait de "sirène" (je l'avais oublié ce détail )
A part ça, pour moi et j'ai tenté une chronologie, l'épisode Belle intervient après la mort du père de Snow...
Thanks to Iann
mikii- Robin Hood
Non je ne pense pas que Rumple est pris sa voix vu qu'il ne me semble pas non plus qu'il est déjà parlé de sirènes ^^' après on verra bien quand y aura Ariel
Nani's Charming- Merida
Il parle pas de Sirène à part dans Skin Deep ou Regina lui demande pour le deal, mais il parle de Pieuvre vivant au fond de l'ocean dans la saison 2
May we meet again”
Why'- Jafar
C'est à quel moment déjà ? j'ai une mémoire de poisson rouge
Nani's Charming- Merida
Moi aussi
Tu nous éclaire Why?
Tu nous éclaire Why?
Thanks to Iann
mikii- Robin Hood
Quand Gold raconte une histoire a Henry pour qu'il s'endorme et aille dire a Aurora pour l'encre magique. Il dit que l'encre provient d'une pieuvre que l'ont trouve au fin fond de l'océan, un truc du genre...
C'est peut être en venir vite aux conclusions, mais on me dit Pieuvre dans une série sur les contes de Fée, moi je pense Ursula
C'est peut être en venir vite aux conclusions, mais on me dit Pieuvre dans une série sur les contes de Fée, moi je pense Ursula
May we meet again”
Why'- Jafar
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3