Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le CaptainFire

+9
Chikita
Charl's
DavyJonesSwan
Neverland
Charliie
MeganWells
Lilybird
Luciole
Tick Tock
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le CaptainFire  Empty Le CaptainFire

Message par Tick Tock Lun 13 Mai - 20:08

(aussi appelé le Book par certains membres de la MB)

Alors voilà, je trouvais intéressant d'ouvrir un topic sur cette relation (oui, je parle de relation et pas de ship amoureux ! Wink ) entre Bae et son "beau-père" après l'épisode final de la saison 2.

Parce que Hook le prend sous son aile (d'abord avec de mauvaises intentions, certes) mais il se souvient de qui était Milah, de toutes les fois où elle lui parlait de Bae. Ils étaient même revenu au port pour venir le chercher au moment où Rumple a tué Milah.
Il aurait pu vouer une haine inimaginable à celui qui représente l'héritier de son "pire ennemi", mais non, il a décidé de le prendre sous son aile, de lui donner la chance de faire partie de sa famille (aka, son équipage).
Et je trouve une réelle complicité entre les deux, jusqu'à ce que Bae décide de quitter le navire. ZZ

Voilà, je résume ça pour ouvrir le débat ! A vous ! XD

________________________________________________________________________________________________
Le CaptainFire  Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Le CaptainFire  Empty Re: Le CaptainFire

Message par Luciole Lun 13 Mai - 20:49

Bien vu Tick Tock! Wink. J'ai songé au CaptainFire quand j'ai vu la relation touchante sur le bateau Smile. Il y avait de la complicité c'est sûr.... Mais bon quand il a su l'identité d'Hook, je me doutais que ça allait fighter. Pour arranger les choses, Hook lui a dit la vérité mais comme je le pensais, Bae ça lui a fait ni chaud ni froid de savoir que son père a prit le coeur de sa mère. Car pour le gamin, c'est le départ de sa mère qui a entraîné la perte de leur famille. Bien sûr il ne la tient pas non plus responsable de tout, il y a également pour lui : Hook et les choix que son père a pris par la suite. Néanmoins je suis fière d'Hook Smile, bon rattrapage à la fin en repensant au discours de Baelfire. Pour ce qui est de Neal, j'imagine qu'il a été plus qu'énerver de l'avoir "vendu" par la suite ^^' et j'appréhende les retrouvailles entre eux (Des années plus tard).

Une question me taraude alors : WTF? Pourquoi dans le S2E14, Bae n'a pas fait la réflexion à son père au sujet de sa mère? Mystère....

________________________________________________________________________________________________
Le CaptainFire  Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Lilybird Lun 13 Mai - 23:44

squee J'étais sûre qu'Hook se prendrait d'affection pour Bae (en même temps qui peut résister à sa petite bouille! Razz).

Quand il apprend par Emma qu'il est "mort"... Sad J'espère qu'il va faire équipe avec Rumple pour latter Tamara comme il se doit. Twisted Evil

(N'empêche Neal est celui dont la "mort" affecte le plus de monde! ptdr )
Lilybird
Gideon Gold

Message par Luciole Mar 14 Mai - 8:17

J'ai trouvé le discours du jeune Bae très bien foutu avec Hook. J'adore quand cette petite bouille se met à s'énerver... bizarrement ^^.

Le CaptainFire  Banniy10
Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par Invité Mar 14 Mai - 9:06

Je dois avouez que je fantasme sur un ship Neal/Hook Rolling Eyes la relation Bae/Hook m'a vraiment touché, c'est ce qui aurait pu se rapprocher le plus de son père mais en effet Hook est comme Rumple trop égocentrique, trop obnubilé par son désir de vengeance et au final il fait les même erreurs.

Edit : oups j'ai inversé le a et le e, la faute à Neal Rolling Eyes

Dernière édition par Edward March le Mar 14 Mai - 10:12, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Luciole Mar 14 Mai - 9:59

Pour moi ce n'est pas trop un fantasme ^^'. Mais vu que tu es fan d'Hookie je comprends que tu veuilles qu'ils se rapprochent par la suite ^^. En faite ça aurait pu si le contexte avait été autre Smile.

Pas contre je vais embêter mon monde lol, ça me fait mal au coeur de voir une faute sur Baelfire dont le diminutif est Bae et non Bea. C'est le seul prénom où les gens on dû mal à l'écrire. Pourtant si simple si on reprend le prénom complet Smile.

Le CaptainFire  Banniy10
Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par MeganWells Mar 14 Mai - 17:09

Personnellement, j'ai adoré la relation entre Hook et Bae dans le 2x22, elle était juste géniale XD Et même si au début, Hook faisait certainement cela pour en apprendre davantage sur Rumple, à mon avis, il s'est attaché à Bae (et qui ne le ferait pas Very Happy ) J'ai hâte de voir comment Hook et Neal vont réagir en se revoyant. Genre une vraie discussion et pas un simple bonjour. Une discussion à coeur ouvert (oui, je rêve jadore )

Le CaptainFire  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Tick Tock Mar 14 Mai - 17:10

J'aime beaucoup la relation Bae/Hook aussi !

Mais, en tant que CS (eh oui ! qui ne le sait pas ? XD), j'ai surtout hâte de voir comment elle va changer, vu que les prods nous ont "annoncé" un triangle amoureux entre Hook/Emma/Bae !
Je me demande comment Hook va agir avec Bae, sachant cela, parce qu'on sait déjà que Bae/Neal voit Hook comme le destructeur de sa première famille, il risque de mal réagir si Hook veut récupérer Emma (et donc Henry), qui sont sa "2ème famille" en quelque sorte !

Le CaptainFire  Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Message par MeganWells Mar 14 Mai - 17:23

Pas faux Tick Tock. Very Happy La production a annoncé un triangle amoureux entre Emma, Hook et Neal ( blurp ) Comment j'ai pu louper ça? Shocked

Et rien a voir, mais ta signature est wahoou. En particulier les paroles de Behind Blue Eyes que j'écoute en boucle depuis des semaines parce que je trouve que c'est la chanson parfaite pour Hook jadore

J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Message par Lilybird Mar 14 Mai - 17:25

Non mais elle n'a pas compris, le triangle amoureux, c'est Hook qui veut récupérer Bae! Rolling Eyes Razz
Lilybird
Gideon Gold

Message par Tick Tock Mar 14 Mai - 18:05

MeganWells a écrit:Pas faux Tick Tock. Very Happy La production a annoncé un triangle amoureux entre Emma, Hook et Neal ( blurp ) Comment j'ai pu louper ça? Shocked

Et rien a voir, mais ta signature est wahoou. En particulier les paroles de Behind Blue Eyes que j'écoute en boucle depuis des semaines parce que je trouve que c'est la chanson parfaite pour Hook jadore

Merci beucoup beucoup ! jadore
Moi aussi je trouve cette chanson tellement parfaite pour Hook !

Lilybird a écrit:Non mais elle n'a pas compris, le triangle amoureux, c'est Hook qui veut récupérer Bae! Rolling Eyes Razz

Imagine le Yaoi ! xD
Tous les CS et SF à la mer ! Et Emma aussi ! ptdr

Le CaptainFire  Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird Mar 14 Mai - 18:37

ça ce serait la bombshell of the show XD . "Bon Emma, t'es gentille et tu nous laisses seuls Bae et moi. Sois lucide, tu peux pas lutter, Darling."

Emma mère porteuse pour la CaptainFire! cheers
Lilybird
Gideon Gold

Message par Invité Mar 14 Mai - 19:48

jadore vous me vendez du rêve la vous savez ? J'imagine trop luv
Invité
Invité

Message par Charliie Lun 25 Nov - 21:03

Je trouve tellement dommage que leur relation dans la saison 3 ne soit pas exploitée (excepté pour se "battre" pour Emma). J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de passé commun alors que quand même, ils sont restés un moment ensemble, ont partagé pas mal de chose, des sentiments ont circulé entre les deux (Hook lui a quand même dit qu'il voudrait qu'il reste avec lui). Et là rien du tout, limite c'est comme s'ils viennent de se rencontrer !!
Bref, je suis dé-goû-tée ZZ 

Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Message par Neverland Mer 27 Nov - 22:41

Bah en même temps, Neal et Baelfire sont deux personnes totalement différentes (le personnage lui même fait la différence x) ). Je veux dire par là que le Bae qu'à connu Hook n'est plus la même personne, il a vécu des événements qui l'ont changé (plus de 200 ans de vie, ça change un homme xD)
Donc Hook a et aura toujours, je pense, ce regard "paternel" envers Bae, mais après tout, Neal, il ne le connaît pas. Je trouve intéressant de voir leur relation maintenant qu'ils sont dans une sorte de compétition. On a pas encore eu l'occasion de les voir interagir beaucoup à cause de l'intrigue, mais peut-être que dans les prochains épisodes, on verra cette sorte de nouvelle relation éclore, qu'ils arrêteront de se crêper le chignon comme des enfants de 5 ans et qu'ils trouveront un moyen plus mature de "s'entendre", même si ils aiment la même fille ^^

Le CaptainFire  672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Charliie Mer 27 Nov - 22:58

Voilà moi c'est surtout ça. Je m'attend pas spécialement à ce qu'ils parlent du passé, les yeux larmoyants. Mais plus de scènes et d'intéractions entre eux, une espèce de bromance qu'ils ne veulent pas s'avouer quoi, ou alors une dynamique similaire à Rumple et Regina. Bon pour le coup je pense que même ça ce serait dur car Neal en veut certainement énormément à Hook pour sa mère, et maintenant pour Emma. Mais j'adore les deux personnages donc je ne suis pas forcément très objective là x)

Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Message par DavyJonesSwan Lun 31 Mar - 18:59

Spoiler 3x15:

Le CaptainFire  326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par MeganWells Lun 31 Mar - 19:58

Spoiler 3x15:

MeganWells
MeganWells
Belle

Message par Charl's Mar 1 Avr - 15:27

Sur le cul c'est l'expression qu'il fallait.
N'importe quoi cette scène. ptdr 

Je suis dégouté. Elle aurait pu etre magique...mais là elle sort carrément de nulle part.  ZZ 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Le CaptainFire  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par MeganWells Mar 1 Avr - 16:27

Ben non elle sort pas de nulle part Shocked

3x15:

MeganWells
MeganWells
Belle

Message par Charl's Mar 1 Avr - 16:32

Spoiler:

OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Message par Chikita Mar 1 Avr - 17:44

Oui je suis d'accord avec toi Charl's ça arrive comme un cheveux sur la soupe...
Même si j'aime bien l'idée, ça n'a pas été bien amené du tout...

Le CaptainFire  Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Message par Invité Sam 12 Avr - 22:33

Moi j'avais trouvé ça pas super, parce quebje pense qu'il y avait matière à développer et Neal était pas dans le truc, il avait légèrement d'autre problème à régler ! Mais après c'était là ou jamais, ils ont tenus à faire cette scène avant la mort de Neal parce qu'il n'avait pas put la faire plus tôt, il fallait bien la caser ça a donné ce que ça a donné . Mais c'était important de le faire !
Invité
Invité

Message par sobe Sam 12 Avr - 23:12

La scène était à faire mais je pense que ça arrive trop tard dans l'histoire. J'ai eu l'impression que hook s'en rendait compte qu'à ce moment là (le fait que neal soit bae le jeune garçon qu'il a recueillit). Je me suis dit : "OUAIS !!!! tu te réveilles, mate !!!"

Logiquement, elle aurait dû avoir lieu dans la première partie mais ça c'est la faute de Hook car dans le 3*07, il a préféré lui balancer qu'il avait embrasser emma à la place d'avoir ce type de conversation.
A la fin de la saison 2, on voit que ça l'embête que nealfire soit "mort". C'était plus logique de faire la scène dans le 3*06/3*07 quand ils se retrouvent et après mettre au courant neal pour le baiser.
Et c'est dommage car si ils avaient explorés plus la relation captainfire, le triangle serait mieux passé (pour moi c'est bizarre que hook jéte son dévolus sur la mère de nealfire et après sur la mère du fils de nealfire)

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Message par Charl's Sam 12 Avr - 23:15

La scène était très mal amené mais encore une fois c'est du a un travail très léger des prods sur le personnage de Neal et donc de Hook sur ce coup là.
Ils ont du se rendre compte que cest deux là n'avaient pas réglé leurs comptes et qu'ils auraient pas le temps, donc hop hop hop la scène est casée la manière de...
Dommage parce que ca m'a décrédibilisé Hook. Cette scène aurait pu etre dantesque dans un autre moment, un autre épisode.

OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé