Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

Sondage quel est votre couple preferé

+93
NadyCS1109
GreenWitch
EmmaKillian49
Quéléa
rumple
Sandra06
herma66
Adima
Rumbelle56
friends
- Séverine.
moe
Zily
Lacey French (Belle)
manonnette28
noe
SassyRegal
turgon
bobaby6363
Mina~
Tony
Luci
Hook972
Aryanon
sculdeurienne
emilana
hawkeye
BlackRose
Tine
samtigrou
Snowming
Stou
Stesse
Aurore
Ellana
Thyrsette
Maruka
regina-3845
lilou
Zoé
DavyJonesSwan
Hakuna Matata
Chikita
Belle French
Lea Michele
Gypsy
Charl's
Bellestiltskin
Captain Swan
Ju'
leila40
Swookeal
Lud
linda17
mayuko
calamity jane
Missycam
Makiri
ASecretMermaid
Lupanita
Astate
Roci
DaOutsider
Sheriff Emma Swan
BlueSmile
Jeny
MeganWells
Ade_ChippedCup
Angel_Ako
twister
Kisara Hamagasaki
Sat-chan
L
*Louna*
Yrne
Gracounette
Zegie
ReQuiEM
Meg
CapaldiCarlyle
Astérie
Madoka
kikojiro
CaraKahlanSam
Luciole
Melmel
Clémence
Neverland
Eneris
Tick Tock
Mermaid
Lilybird
Why'
97 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Votre Couple Préféré

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap27%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 27% 
[ 202 ]
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap6%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 46 ]
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap28%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 28% 
[ 207 ]
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap11%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 11% 
[ 80 ]
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap3%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 3% 
[ 26 ]
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap8%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 63 ]
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap3%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 3% 
[ 23 ]
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_lcap13%Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Vote_rcap 13% 
[ 100 ]

Total des votes : 747

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Empty Re: Sondage quel est votre couple preferé

Message par bobaby6363 Dim 9 Nov - 19:46

Je ne vois pas non plus comment Graham peut revenir vu que Regina lui a écrasé le coeur même si c'est vrai que c'est dommage il y avait tant à faire avec ce personnage que ce soit avec Emma ou Regina.

________________________________________________________________________________________________
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 535242banbellegif1 by me

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Empty Re: Sondage quel est votre couple preferé

Message par Belle French Dim 9 Nov - 19:58

Oui il a été tué beaucoup trop vite je trouve, dommage ! Mais revenir en arrière ne serait pas bon. Surtout que si lui ressuscite , tous les autres le pourraient après aussi et donc ça va trop loin !

________________________________________________________________________________________________
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Zily Dim 9 Nov - 20:13

Belle French a écrit:Oui il a été tué beaucoup trop vite je trouve, dommage ! Mais revenir en arrière ne serait pas bon. Surtout que si lui ressuscite , tous les autres le pourraient après aussi et donc ça va trop loin !

Je suis d'accord avec toi, son personnage n'a pas été vraiment exploité ! Oui ce serait sans fin et leur mort ne servirait plus à rien !
Zily
Zily
Jiminy Cricket

Message par moe Lun 10 Nov - 18:09

A voté XD

J'ai voté pour Belle&Rumpel et Blanche-Neige&Charmant chouchou

J'adore le couple Belle & Rumpel, tout simplement parce que je les trouve adorable. Genre vraiment adorable. Le fait que Belle croit en Rumpel et arrive à faire ressortir son bon côté et voir Rumpel si fragile quand il est avec elle, je trouve sa trop mignon.

Et ensuite le couple de l'Amour, du vrais du vrais avec Neige & Charmant. Parce qu'ils représentent l'Amour avec un A et qu'avec eux c'est plus mon côté romantique qui parle.
moe
moe
Jiminy Cricket

Message par - Séverine. Sam 6 Déc - 18:33

Emma & Hook
Robin & Regina

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 141211070805708222
- Séverine.
- Séverine.
Grumpy

Message par Invité Mer 18 Fév - 14:45

Outlaw Queen à 100%!!! Les autres ne leur arrivent pas à la cheville! XD
Invité
Invité

Message par friends Mer 18 Fév - 19:00

noe a écrit:
Ms. Mills a écrit:Alors j'ai voté pour mon couple n°1 : Regina & Robin! Couple improbable car chacun venant d'un monde différent à la base mais qui finalement arrive à s'apprivoiser!

Pareil. Et pour les mêmes raisons, surtout voyant comment ils sont des points communs, même étant dans deux mondes différents, auquel leur amour a réussi à changer Regina pour qu'elle redevienne heureuse !

J'ai vote pour Robin/Regina même si j'aime bien aussi Hook/Emma et Belle/Rumple.
Mais j'ai une large préférence pour Robin/Regina pour toutes les choses que vous avez cites.

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Tumblr_ni0ne3AaAa1qfhuaqo5_r2_400  Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Tumblr_ngltznYTgi1qf11ovo6_250  Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Tumblr_n6ewjiblhT1rm2bcqo2_250
friends
friends
Merida

Message par Rumbelle56 Ven 11 Sep - 22:44

Rumple/Belle sans hésité! Ce couple est tellement magnifique *-*

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 17010710
Merci à Graham pour la bannière Smile
Rumbelle56
Rumbelle56
Frankenstein

https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Adima Lun 7 Déc - 14:49

Voter pour Emma/Hook, un couple incroyablement beau, ils sont fait l'un pour l'autre.
Adima
Adima
Jiminy Cricket

Message par herma66 Lun 7 Déc - 17:55

CaptainSwan luv chouchou
herma66
herma66
Grumpy

Message par Sandra06 Jeu 28 Jan - 21:23

a voté ange ailé

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par rumple Ven 29 Jan - 2:42

Rumbelle56 a écrit:Rumple/Belle sans hésité! Ce couple est tellement magnifique *-*

Trop vrai jadore

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 213868f53d8870faa701316dd30aa0f90d87b4
rumple
rumple
Jiminy Cricket

Message par Quéléa Ven 29 Jan - 8:39

J'ai changé mon vote ! Je vote pour Authella ! Voilà c'est dit !

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par EmmaKillian49 Lun 28 Mar - 19:12

J'ai voté Emma et Hook. Je les adore ! Ils sont trop beaux tous les 2 !
EmmaKillian49
EmmaKillian49
Jiminy Cricket

Message par GreenWitch Lun 28 Mar - 19:36

J'ai hésité entre Captain Swan et Rumbelle, Captain Swan me parait plus réaliste mais j'ai voté Rumbelle car il y a un vrai fond, une vraie morale dans leur histoire. Wink

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Regina10
•••♥️ Team Wicked Queen ♥️•••
"That what True Love is. It's sacrifice."
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par NadyCS1109 Lun 28 Mar - 19:50

CaptainSwan cheer cheer squee squee

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Itzz
Ban par Wicked Very Happy

Chat/Rumple XD :
NadyCS1109
NadyCS1109
Robin Hood

Message par tounsy Lun 28 Mar - 22:04

Emma & Hook sans hésité.

Par contre le truc sur le Rumbelle j'ai rigolé quoi : « amour quasi impossible mais tellement romantique »

Le mec prend sa nana pour la c***e de service et je dois trouver ça romantique ? xD

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Message par Alhena Lun 28 Mar - 22:34

Bon j'ai voté SwanQueen comme d'hab ange ailé

tounsy a écrit:Emma & Hook sans hésité.

Par contre le truc sur le Rumbelle j'ai rigolé quoi : « amour quasi impossible mais tellement romantique »

Le mec prend sa nana pour la c***e de service et je dois trouver ça romantique ? xD

Je sais que ça n'a pas un grand rapport avec le sujet, mais je te vois souvent pour ma part dénigré le RB. Je vais t'avouer que je n'apprécie guère ce couple aussi, mais ce n'est pas une raison pour balancer des petits piques dès que tu le peux sur ce ship. Il y a des gens qui apprécie ce couple énormément, et par respect pour eux, les scénariste et les acteurs, je pense que tu pourrais formuler tes phrases d'une autre manière ou t'abstenir tout simplement de commentaire.
Tu vois je déteste, voir carrément hait, le couple que tu préfères et je ne vais pas crier sur tous les toits que c'est de la merde, qu'Emma à fait n'importe quoi ou quoi que ce soit qu'on pourrait trouver à redire sur le couple que tu apprécies.
D'ailleurs pour te répondre : le sujet à été fait il me semble il y a longtemps, et je pense qu'à ce moment là de la série, le RB était au niveau du stade "amour quasi impossible mais tellement romantique".
Après si tu parles de maintenant, certes Rumple a bien merdé mais je pense que si tu étais à sa place tu n'aurais juste pas fait mieux.
Voilà, je n'essaie pas de te remettre à ta place ou de lancer un débat. J'essaie juste de te demander d'être un peu plus doux dans tes propos, car certaines personnes pourraient le prendre très mal et si j'étais une RB, je t'aurais déjà foutu une beigne ange ailé
J'espère que tu ne le prendras pas mal pour autant Wink

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Message par tounsy Lun 28 Mar - 22:40

Alhena a écrit:Je sais que ça n'a pas un grand rapport avec le sujet, mais je te vois souvent pour ma part dénigré le RB. Je vais t'avouer que je n'apprécie guère ce couple aussi, mais ce n'est pas une raison pour balancer des petits piques dès que tu le peux sur ce ship. Il y a des gens qui apprécie ce couple énormément, et par respect pour eux, les scénariste et les acteurs, je pense que tu pourrais formuler tes phrases d'une autre manière ou t'abstenir tout simplement de commentaire.

Je fais ce qu'ils font dans tous les topics où ils passent, les Rumbelleurs à critiquer tout, à insulter les producteurs aussi... A la différence, moi j'insulte pas. Ils ont même été jusqu'à pourrir dernièrement le topic sur l'épisode 14... A vouloir forcer les gens à être d'accord avec eux sur la façon dont Milah a été traité, sa mort, etc... Donc bon voilà quoi.

Puis quand je lis la fin de ta phrase, excuse-moi, je dis ce que je veux, j'ai pas manqué de respect pour l'équipe des comédiens, et encore pour un clan... C'est ma vision.

Je sais différencier l'acteur du comédien quand même et j'ai l'impression que d'autres ne savent pas faire ça...

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Message par Alhena Lun 28 Mar - 22:44

tounsy a écrit:
Alhena a écrit:Je sais que ça n'a pas un grand rapport avec le sujet, mais je te vois souvent pour ma part dénigré le RB. Je vais t'avouer que je n'apprécie guère ce couple aussi, mais ce n'est pas une raison pour balancer des petits piques dès que tu le peux sur ce ship. Il y a des gens qui apprécie ce couple énormément, et par respect pour eux, les scénariste et les acteurs, je pense que tu pourrais formuler tes phrases d'une autre manière ou t'abstenir tout simplement de commentaire.

Je fais ce qu'ils font dans tous les topics où ils passent, les Rumbelleurs à critiquer tout, à insulter les producteurs aussi... A la différence, moi j'insulte pas. Ils ont même été jusqu'à pourrir dernièrement le topic sur l'épisode 14... A vouloir forcer les gens à être d'accord avec eux sur la façon dont Milah a été traité, sa mort, etc... Donc bon voilà quoi.

Puis quand je lis la fin de ta phrase, excuse-moi, je dis ce que je veux, j'ai pas manqué de respect pour l'équipe des comédiens, et encore pour un clan... C'est ma vision.

Je sais différencier l'acteur du comédien quand même et j'ai l'impression que d'autres ne savent pas faire ça...

Je vais te répondre par MP pour ne pas pourrir le sujet.

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Message par Rumplestiltskin Lun 28 Mar - 23:00

On va se calmer les enfants. C'est un show. Pétez un coup ça va passer. J'apprécie moyennement quand certains membres attaquent d'autres membres ou s'amusent a troller les topic où il n'ont aucun intérêt a aller si ce n'est pour troller et être irrespectueux envers les autres membres(Oui, je parle de toi Tounsy). J'ai laissé les autres Admins et Modos se charger de ce problème pendant trop longtemps. Donc maintenant, voilà mon ultimatum. Tu te calmes ou tu dégages.

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 16033104313377838
Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

http://histoireeternelle.tumblr.com

Message par Cind3r3lla Mar 8 Mai - 17:29

J'ai voté Rumple / Belle, Emma/ Hook , Snow/ Prince Charming, Emma/ Belfire et Robin/ Regina pour moi ce sont les couples qui ont eut un amour sincère à un moment et c'est ça le plus important ! Smile

Sondage quel est votre couple preferé - Page 11 Sans_t10
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11