Sondage quel est votre couple preferé
+93
NadyCS1109
GreenWitch
EmmaKillian49
Quéléa
rumple
Sandra06
herma66
Adima
Rumbelle56
friends
- Séverine.
moe
Zily
Lacey French (Belle)
manonnette28
noe
SassyRegal
turgon
bobaby6363
Mina~
Tony
Luci
Hook972
Aryanon
sculdeurienne
emilana
hawkeye
BlackRose
Tine
samtigrou
Snowming
Stou
Stesse
Aurore
Ellana
Thyrsette
Maruka
regina-3845
lilou
Zoé
DavyJonesSwan
Hakuna Matata
Chikita
Belle French
Lea Michele
Gypsy
Charl's
Bellestiltskin
Captain Swan
Ju'
leila40
Swookeal
Lud
linda17
mayuko
calamity jane
Missycam
Makiri
ASecretMermaid
Lupanita
Astate
Roci
DaOutsider
Sheriff Emma Swan
BlueSmile
Jeny
MeganWells
Ade_ChippedCup
Angel_Ako
twister
Kisara Hamagasaki
Sat-chan
L
*Louna*
Yrne
Gracounette
Zegie
ReQuiEM
Meg
CapaldiCarlyle
Astérie
Madoka
kikojiro
CaraKahlanSam
Luciole
Melmel
Clémence
Neverland
Eneris
Tick Tock
Mermaid
Lilybird
Why'
97 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Votre Couple Préféré
Re: Sondage quel est votre couple preferé
j'ai voté Blanche-neige et Charming, ils sont tout juste parfait et leur amour est pur*
mais sinon, j'ai hésité avec Emma et Hook, car ils sont super beaux tout les deux donc vont bien ensemble
mais sinon, j'ai hésité avec Emma et Hook, car ils sont super beaux tout les deux donc vont bien ensemble
J'ai voté pour SwanFire, OutlawQueen et Rumbelle... Et autres aussi.
Mon dieu le CS a dépassé le Rumbelle
________________________________________________________________________________________________
Find on fanpop
- My life :
- :
Lea Michele- Belle
It's true love, dearieLea Michele a écrit:J'ai voté pour SwanFire, OutlawQueen et Rumbelle... Et autres aussi.
________________________________________________________________________________________________
Alors j'ai voté pour mon couple n°1 : Regina & Robin! Couple improbable car chacun venant d'un monde différent à la base mais qui finalement arrive à s'apprivoiser!
Et j'ai aussi voté pour Rumple & Belle car j'adore l'évolution de leur relation et surtout voir notre Rumple aussi fou d'amour c'est super mignon!
Et j'ai aussi voté pour Rumple & Belle car j'adore l'évolution de leur relation et surtout voir notre Rumple aussi fou d'amour c'est super mignon!
SassyRegal- Cruella De'Vil
Ms. Mills a écrit:Alors j'ai voté pour mon couple n°1 : Regina & Robin! Couple improbable car chacun venant d'un monde différent à la base mais qui finalement arrive à s'apprivoiser!
Pareil. Et pour les mêmes raisons, surtout voyant comment ils sont des points communs, même étant dans deux mondes différents, auquel leur amour a réussi à changer Regina pour qu'elle redevienne heureuse !
noe- Docteur Jekyll
Ca c'est clair que c'était un couple improbable... mais qu'est ce qu'ils sont canons et sexy ensemble!
samtigrou- Baelfire
Les SwanQueen ont déserté le fo... LOL !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
MeganWells a écrit:It's true love, dearieLea Michele a écrit:J'ai voté pour SwanFire, OutlawQueen et Rumbelle... Et autres aussi.
Le Rumbelle est aussi true love
Find on fanpop
- My life :
- :
Lea Michele- Belle
captainswan et rumbelle
Belle: No. No, it doesn’t. You just don’t think I can love you. Now, you’ve made your choice. And you’re going to regret it – forever. And all you’ll have, is an empty heart – and a chipped cup.
manonnette28- Jiminy Cricket
CaptainSwan en force! SwanFire absolument pas! Je sais pas ... J'aime pas Baë quand il est vieux!
Invité- Invité
Même si je suis trés attachée au couple Rumbelle, j'ai voté pour CaptainSwan. J'aime beaucoup la façon dont évolue leur relation alors que du côté de Belle et Rumple je trouve que Belle devrait s'affirmer un petit peu.
J'aurais bien voté pour Emma et Graham mais puisqu'il n'est plus là
J'aurais bien voté pour Emma et Graham mais puisqu'il n'est plus là
Invité- Invité
ChuuuutGremma a écrit:J'aurais bien voté pour Emma et Graham mais puisqu'il n'est plus là crying
Il y a 74 Swanfire sur le fo ?
Find on fanpop
- My life :
- :
Lea Michele- Belle
Apparement!^^ J'pensais qu'on serait moins xD
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
MeganWells a écrit:ChuuuutGremma a écrit:J'aurais bien voté pour Emma et Graham mais puisqu'il n'est plus là crying
Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à ne pas m'en être remise
Invité- Invité
Gremma a écrit:MeganWells a écrit:ChuuuutGremma a écrit:J'aurais bien voté pour Emma et Graham mais puisqu'il n'est plus là crying
Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à ne pas m'en être remise
Non, t'es pas la seule !! :'(
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana- Mulan
Ellana a écrit:Gremma a écrit:MeganWells a écrit:ChuuuutGremma a écrit:J'aurais bien voté pour Emma et Graham mais puisqu'il n'est plus là crying
Je vous rejoins, Graham me manque aussi
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
J'adorais Graham, dommage qu'il n'ai duré que 7 épisodes...
Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!
"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."
Emma Swan.
@Gremma: en même temps il est mort au début donc... Je ne m'en rappelle plus trop! Il faut que je revois la saison 1 mais de ce que je me souviens il n'était pas un personnage si intéressant! Ils allaient bien ensemble Emma et lui mais après...
Invité- Invité
Neverland a écrit:Ellana a écrit:Gremma a écrit:MeganWells a écrit:ChuuuutGremma a écrit:J'aurais bien voté pour Emma et Graham mais puisqu'il n'est plus là crying
Je vous rejoins, Graham me manque aussi
Pareil pour moi , j'aimais beaucoup son personnage. Et si je ne me trompe pas le premier a croire Henry pour la malédiction ! Il aurait pu jouer un rôle important dans la série.
Zily- Jiminy Cricket
@Zily: c'est vrai et je me demande si il va réapparaître ? Il y a une rumeur qui dit qu'il revient dans la saison 4 !Espérons le!!!!
Invité- Invité
Hookette a écrit:@Zily: c'est vrai et je me demande si il va réapparaître ? Il y a une rumeur qui dit qu'il revient dans la saison 4 !Espérons le!!!!
J'espère aussi mais je pense que s'il revient ce sera que sous forme de flashback sinon je ne sais pas comment ils feront pour le réintégrer :/.
Tu as vu où cette rumeur ?
Zily- Jiminy Cricket
C'est ma meilleur amie qui l'a vu! Je sais pas où mais elle me l'a dit! Et si j'ai bien compris Graham serait aussi le nouvel amour de Regina!
Invité- Invité
NON c'est une blague!
C'est super bizarre sachant que les morts ne peuvent pas revenir.. sauf Marian ... et qu'en plus le TL de Regina est Robin
C'est super bizarre sachant que les morts ne peuvent pas revenir.. sauf Marian ... et qu'en plus le TL de Regina est Robin
samtigrou- Baelfire
Je ne pense pas que Graham va revenir ! L'acteur a une actualité chargé. Au mieux il reviendra sur forme de flash back.
Revenir des mots je ne crois pas. Etre le nouvel amour de Régina encore moins, elle ne l'a jamais aimé sincèrement !
Revenir des mots je ne crois pas. Etre le nouvel amour de Régina encore moins, elle ne l'a jamais aimé sincèrement !
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11