Le Granetto
+6
Paulinska
Tony
Luciole
Marine
Eneris
Neverland
10 participants
Page 1 sur 1
Le Granetto
Alors voilà, pour tous ceux qui shippent Granny et Gepetto, c'est par ici !
Je sais, ils ont jamais eu de scènes ensemble, mais je sais pas, je trouve qu'ils seraient mignons tous les deux !
Vos avis ? Vous les verriez ensemble vous ?
Je sais, ils ont jamais eu de scènes ensemble, mais je sais pas, je trouve qu'ils seraient mignons tous les deux !
Vos avis ? Vous les verriez ensemble vous ?
________________________________________________________________________________________________
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Re: Le Granetto
Evidemment que je les verrais ensemble ! Surtout pour le nom x)
________________________________________________________________________________________________
Bann' by Megan
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Oh oui ! Ils iraient trop bien ensemble !
Après moi on me dit "Granetto" j'imagine un mélange entre un Granola et un Pépito
Après moi on me dit "Granetto" j'imagine un mélange entre un Granola et un Pépito
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ?
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
Marine- Cruella De'Vil
C'est vrai que le nom de ce ship (que j'ai inventé au passage xD) fait très gâteau mais bon, c'est Granny en même temps, elle fait les meilleurs gâteaux de Maine !
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells
Bannière by MeganWells
- Spoiler:
Cuties ♥
Ils seraient tous les deux complémentaires! Le vieux tout fin avec la vieille costaux. Ils sont liés par la magie : la petite-fille de Granny est à moitié loup et le fils de Gepetto est une marionnette vivante . Ouais...ça pourrait bien être fun :p.
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Marine- Cruella De'Vil
Expldr ton montage
Tony- Mad Hatter
Marine ! Il est trop bien ton montage ! Ce que j'imaginais, était vraiment nul par rapport au vrai !
Bann' by Megan
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Meci beaucoup !
A ce point là ?
En tout cas encore merci, j'étais pas trop sûre du résultat, tu me rassures.
Eneris a écrit: Marine ! Il est trop bien ton montage ! Ce que j'imaginais, était vraiment nul par rapport au vrai !
A ce point là ?
En tout cas encore merci, j'étais pas trop sûre du résultat, tu me rassures.
Marine- Cruella De'Vil
Bon je remonte ce topic de très très très loin . Ce weekend à la convention , Beverley a dit qu'elle aimerait que son personnage termine avec Gepetto . Parce qu'il est manuel
Elle a raison, ils iraient tellement bien ensemble . Dans la saison 6, j'ai adoré le passage dans le 6x17. Comme par hasard, Granny attend que Gepetto se lance avant de ce décider à boire la potion .
Mais à mon avis ils n'osent pas déclarer leur flamme l'un à l'autre; faudrait que quelqu'un fasse bouger les choses^^. J'imagine bien Ruby et August s'allier pour mettre leurs "parents" ensemble.
Elle a raison, ils iraient tellement bien ensemble . Dans la saison 6, j'ai adoré le passage dans le 6x17. Comme par hasard, Granny attend que Gepetto se lance avant de ce décider à boire la potion .
Mais à mon avis ils n'osent pas déclarer leur flamme l'un à l'autre; faudrait que quelqu'un fasse bouger les choses^^. J'imagine bien Ruby et August s'allier pour mettre leurs "parents" ensemble.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Ca ferait l'objet d'une intrigue secondaire passionnante^^
Moi aussi je trouve qu'ils iraient bien ensembles les deux vieux
Moi aussi je trouve qu'ils iraient bien ensembles les deux vieux
kikojiro- Main de la Reine Merida
Pareil. Et ça serait tellement sympa un épisode centré sur eux.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Je pense que beaucoup d'oncers trouveraient ça beau. Un couple du troisième âge... Un centric me parait difficilement réalisable (faudrait que les deux émigrent en même temps dans la nouvelle ville), mais les voir évoluer ensemble au détour d'un épisode, pourquoi pas....
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
C'est vrai qu'il irai bien ensemble.
Et je pense que cela ferai plaisir à August de ne plus voir son père seul.
Et je pense que cela ferai plaisir à August de ne plus voir son père seul.
J'avais pas remarqué sur le coup mais c'est bien vu!Paulinska a écrit:Elle a raison, ils iraient tellement bien ensemble . Dans la saison 6, j'ai adoré le passage dans le 6x17. Comme par hasard, Granny attend que Gepetto se lance avant de ce décider à boire la potion .
Clairanne- Maleficent
Page 1 sur 1