Le Rum-Fire
+26
EvilCroco
Kara
Luci
Talysman
Katido
peterpan2
hawkeye
Astate
Bellestiltskin
Charl's
sobe
Missycam
MeganWells
Why'
Lupanita
mikii
Iann
Yrne
Violette
CapaldiCarlyle
Quéléa
Tick Tock
Hanaelle
Marine
Lilybird
Luciole
30 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Rum-Fire
Je ne sais pas si on peut dire catégoriquement qu'il est débile. C'était unenfant, il était prêt à l'idée de faire la guerre comme son père en avait eu envie autrefois. S'il n'y avait pas eu de choix et que son père ne possédait pas de magie, il y serait allé. On ne sait pas si Bae aurait survécu ou non. Après tout, les enfants dans les contes de fée (Hansel & Gretel, le petit poucet, etc...) ont réussi à s'échapper d'un sort funeste.
________________________________________________________________________________________________
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Et surtout que ça n'excuse pas tous les meurtres et les mauvaises actions de Rumple. Au contraire, Bae/Neal doit se sentir coupable de savoir que son père a fait tout ça pour lui. Je ne vois pas en quoi ce serait débile.
Lilybird- Gideon Gold
Luciole a écrit:La question par rapport à sa mère est un mystère. Je miserais plutôt sur le fait qu'il pense à sa mère mais sans plus. Il n'a pas eu vraiment une relation fusionnelle avec elle je pense, compte tenu de ces nombreuses visites à la taverne.
En même temps, on peut se demander si Bae étant le fils de Milah, Hook aura un certain "respect" (c'est pas trop le terme adapté mais bon) pour lui. Genre c'est le fils de l'amour de sa vie quand même. Bae n'a pas participé au malheur de sa mère contrairement à Rumple. Il est autant victime qu'elle. Si ça se trouve, Hook peut rallier Bae à sa cause en lui révélant la vérité sur ce qu'a fait Rumple. Dans ce cas ce serait un Baelfir+Hook VS Rumplestliskin.
________________________________________________________________________________________________
Iann- Tinkerbell
Hum...Bah je ne pense pas que Bae soit copain-copain avec Hook justement. Ils se sont rencontrés à Neverland avant et je pense qu'ils n'étaient pas en bons termes. Hook ne sait pas encore que Neal = Bae = PP. Quand ce sera le cas, ça va sûrement barder. Moi je pense plutôt que c'est Rumple (Crocodile) + Bae (P.P) VS Hook . Le père comme le fils ne peuvent pas blairer le pirate
Neal&Emma&Henry
Bae n'est pas Peter Pan, il a bien été précisé que Peter Pan n'apparaitrait que dans la saison 3. Il est un des enfants perdus, c'est tout je pense!
Mais une alliance avec Hook reste malgré tout impossible! Et de toute façon il ne voudrait pas faire de mal à son père! Enfant il a tout fait pour trouver un moyen de l'aider sans le tuer et adulte, malgré le fait qu'il le fuit, il ne veut pas le voir mourir non plus!
Mais une alliance avec Hook reste malgré tout impossible! Et de toute façon il ne voudrait pas faire de mal à son père! Enfant il a tout fait pour trouver un moyen de l'aider sans le tuer et adulte, malgré le fait qu'il le fuit, il ne veut pas le voir mourir non plus!
"Perhaps we met for a reason, perhaps something good happened from us being together..."
"All you'll have is a chipped cup and a empty heart."
"What's your name?" "Rumpelstiltskin"
Violette- Grumpy
Où as-tu eu la source que ce n'était pas P.P et qu'il n'apparaîtrait pas à la saison 3? Personnellement Bae, un GP peut être mais c'est un personnage de second plan, limite inutile à montrer dans OUAT alors que Bae, lui, c'est un personnage important. C'est le fils de Rumple quand même. Donc c'est normal que je le vois plus en PP qu'en GP ^^'. C'est tout . Après j'ai pas dit que Bae voulait la mort de son père...il y a dû avoir un quiproquo.
Un truc que j'ai oublié de dire pour appuyer cette idée : on apprend que Bae sait naviguer un bateau. Probablement qu'il l'a fait à Neverland avec celui d'Hook justement. Or généralement c'est le capitaine ou le chef qui dirige le bateau et non un simple moussaillon ou garçon perdu. Donc si Bae a dirigé un bateau, c'est qu'il était le meneur . J'aime bien cette idée xD. Il faut m'excuser, je suis à fond sur Bae=Peter Pan car je fais une fanfic en plus dessus ^^'. Par conséquent j'y crois dur comme fer... .
Autre preuve intéressante sur un autre forum anglais, bien sûr c'est l'opinion d'une personne. Purée quelle belle théorie! C'est ce passage ci : "When we see Neal Cassady (man in NY) at the window, it is reminiscent of Peter Pan at Wendy's window. In the movie Hook, Peter drops his phone out the window twice. Neal also loses his phone out the window. There is a T-Mobile HTC phone out there called The Shadow. Peter Pan lost his shadow sitting outside the Darling's window, while listening to stories. It got caught when the nurse shut the window. Peter Pan was also first seen in J.M. Barrie's book, The Little White Bird. Notice how a white bird delivers the postcard broken? Someone else, on another board also mentioned that we see Peter Pan and the Darling children, flying around Big Ben in the Disney animated movie. The postcard shows the Storybrook clock tower."
Un truc que j'ai oublié de dire pour appuyer cette idée : on apprend que Bae sait naviguer un bateau. Probablement qu'il l'a fait à Neverland avec celui d'Hook justement. Or généralement c'est le capitaine ou le chef qui dirige le bateau et non un simple moussaillon ou garçon perdu. Donc si Bae a dirigé un bateau, c'est qu'il était le meneur . J'aime bien cette idée xD. Il faut m'excuser, je suis à fond sur Bae=Peter Pan car je fais une fanfic en plus dessus ^^'. Par conséquent j'y crois dur comme fer... .
Autre preuve intéressante sur un autre forum anglais, bien sûr c'est l'opinion d'une personne. Purée quelle belle théorie! C'est ce passage ci : "When we see Neal Cassady (man in NY) at the window, it is reminiscent of Peter Pan at Wendy's window. In the movie Hook, Peter drops his phone out the window twice. Neal also loses his phone out the window. There is a T-Mobile HTC phone out there called The Shadow. Peter Pan lost his shadow sitting outside the Darling's window, while listening to stories. It got caught when the nurse shut the window. Peter Pan was also first seen in J.M. Barrie's book, The Little White Bird. Notice how a white bird delivers the postcard broken? Someone else, on another board also mentioned that we see Peter Pan and the Darling children, flying around Big Ben in the Disney animated movie. The postcard shows the Storybrook clock tower."
Dernière édition par Luciole le Ven 22 Mar - 20:23, édité 3 fois (Raison : Rajout)
Neal&Emma&Henry
Re: RumFire
Vu aussi comment il est à cheval avec le bien et le mal, il ne sera pas content en apprenant comment Milha est morte...
Yrne- Wicked Witch
Luciole a écrit:Après j'ai pas dit que Bae voulait la mort de son père...il y a dû avoir un quiproquo.
Non je suppose que c'était plutôt une référence à ma théorie je suppose.
Ce que je disais était exagéré, je le sais bien, je n'y crois pas moi-même. N'empêche que si Bae est bien Peter Pan, il y aura sûrement une relation ambiguë intéressante qui se mettre en place avec le personnage de Hook. Le meurtre de Milah par Rumplestilskin va forcément ressurgir et les deux personnages sont concernés par cela. Bien sûr, Bae ne voudra sans doute pas tuer son père mais il y aura conflit.
Je pense qu'ils ont tout intérêt à ce que Hook voit en Bae l'enfant de son grand amour et de son pire ennemie. Ca peut donner des bonnes migraines.
J'aime bien l'idée que Bae est Peter Pan aussi. Les indices relevés sur ce forum anglais sont plutôt convaincants. Et puis si ce sont des ennemies de toujours et qu'il y a un fight autour d'Emma, ça peut être pas mal...
Iann- Tinkerbell
Fight pour Emma, probable, s'il ne nous sorte pas une Wendy...
Yrne- Wicked Witch
Mmmh, peu probable, elle appartient au monde réel donc elle serait trrrès vieille si elle vivait encore. Peut-être qu'on la verra mais elle a forcément disparu à l'époque de Storybrook.
Iann- Tinkerbell
J'attends voir, tout de même
Yrne- Wicked Witch
Je n'ai plus les liens de mes sources mais je l'ai vu sur plusieurs sites et plusieurs personnes me l'ont dit sur Twitter quand j'ai parlé de cette théorie à laquelle je croyais au départ!
Mais avec ce que tu nous montres du forum anglais j'ai bien envie d'y croire à nouveau! ça semble tellement logique!
Je pense qu'on en saura plus à la fin de la saison de toute façon!
Mais avec ce que tu nous montres du forum anglais j'ai bien envie d'y croire à nouveau! ça semble tellement logique!
Je pense qu'on en saura plus à la fin de la saison de toute façon!
"Perhaps we met for a reason, perhaps something good happened from us being together..."
Violette- Grumpy
Surtout que Rumple=Crocodile
Yrne- Wicked Witch
J'espère qu'il y a un double sens dans les infos et les messages que tu as vu Violette . D'ailleurs, les scénaristes d'OUAT (ancien LOST) adorent mettre des petits indices par ci par là sur ce qui nous attend et qu'on ne remarque pas du premier coup dans les épisodes. Le clin d’œil du portable et l'intérêt de nous avoir montrer une scène où Neal perd son portable c'est un peu bizarre après coup, non? C'est quoi l'intérêt de nous montrer qu'il est maladroit au fond?
Mais p*****! Ce genre de scène...Qu'est-ce que ce serait excellent!
- Spoiler:
- Dans l'histoire de Peter Pan, c'est lui-même qui a donné la main du pirate en repas au crocodile. Le crocodile est d'ailleurs friand du pirate d'où le parallèle à l'envie de Rumple de s'en prendre à Hook à toutes occasions. Si Bae = Peter Pan, il y a de l'ironie. Ce serait assez amusant d'une certaine façon. Le crocodile et Peter Pan sont contre Hook dans le Disney. Dans OUAT, le père et le fils sont contre Killian Jones le pirate. Bizarrement ça ne m'étonne pas car ils sont tous les trois liés, avec en zone d'ombre Milah qui plane au dessus d'eux. C'est clair que Bae peut avoir un sacré choc en découvrant comment sa mère est morte. Mais je ne sais pas s'il aura envie d'écouter Hook, vu qu'il est parti avec sa mère, l'abandonnant.
Mais p*****! Ce genre de scène...Qu'est-ce que ce serait excellent!
Neal&Emma&Henry
Ce que tu dis me fait rebondir sur autre chose... Dans le livre Peter coupe la main de Hook pour la donner au crocodile. Or dans OUAT c'est le crocodile qui coupe directement la main de Hook... ça veut dire quoi au niveau de Peter Pan? Rumple pourrait servir de pré Peter Pan?
Et d'ailleurs au niveau chronologique, je me rappelle plus d'une chose. Hook va à Nevarland avant ou après que Rumple lui coupe la main et tue Milah?
Et d'ailleurs au niveau chronologique, je me rappelle plus d'une chose. Hook va à Nevarland avant ou après que Rumple lui coupe la main et tue Milah?
Violette- Grumpy
Violette a écrit:Ce que tu dis me fait rebondir sur autre chose... Dans le livre Peter coupe la main de Hook pour la donner au crocodile. Or dans OUAT c'est le crocodile qui coupe directement la main de Hook... ça veut dire quoi au niveau de Peter Pan? Rumple pourrait servir de pré Peter Pan?
Hook va à Neverland après que Rumple lui a coupé la main. Il va à Neverland pour ne pas vieillir et ainsi se venger de Rumple plus tard. Car il sait que Rumple est immortel. Peter Pan dans OUAT saura qu'un crocodile aura bouffer la main de Hook. Le pirate ne cherchera pas à dire que c'est en faite un homme lâche transformé en Dark one qui lui a coupé la main. Je pense qu'Hook a une sacré fierté. Comme c'est un pirate et qu'il voyage en mer, il dira à tout va que cette blessure de guerre vient d'un crocodile. De cette manière, Peter Pan (Si Bae) ne fera pas le lien avec son père ^^'.
Neal&Emma&Henry
Fort probable vu l'égo surdimmensionné de Hook
Yrne- Wicked Witch
Aurons-nous du RumFire dans l'épisode 18? J'aimerais beaucoup ^^. En tout cas c'est sûr pour l'épisode 19 avec Lacey/Belle .
Neal&Emma&Henry
Vidéo trouvée sur le topic fanvid préféré du net. Elle montre essentiellement du RumFire .
C'est sublime .
C'est sublime .
Spoilers saison 2 :
- Spoiler:
Neal&Emma&Henry
Oui, belle vidéo.
J'ai trouvé ça aussi (toujours spoilers saison 2 bien sûr):
J'ai trouvé ça aussi (toujours spoilers saison 2 bien sûr):
Lilybird- Gideon Gold
Magnifique
Neal&Emma&Henry
"I'm still angry"... "I know".... T-T
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks
- Spoiler:
Je poste un AMV RumFire que j'ai fait. C'est la première fois que je fais un AMV, dites moi ce que vous en pensez Merci!!!
Thanks to Iann
mikii- Robin Hood
J'aime beaucoup ^^
Neal&Emma&Henry
Merci Luciole!!!!!
Thanks to Iann
mikii- Robin Hood
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7