Le Rum-Fire
+26
EvilCroco
Kara
Luci
Talysman
Katido
peterpan2
hawkeye
Astate
Bellestiltskin
Charl's
sobe
Missycam
MeganWells
Why'
Lupanita
mikii
Iann
Yrne
Violette
CapaldiCarlyle
Quéléa
Tick Tock
Hanaelle
Marine
Lilybird
Luciole
30 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Rum-Fire
Je déterre ce topic pour vous partager un gif set Rumfire/Swanfire trouvé sur TB : Rumple aide Neal a préparer son mariage
Le sourire de Rumple à la fin me fera toujours fondre.
source
Le sourire de Rumple à la fin me fera toujours fondre.
source
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
J'ai beaucoup ri. L'arrangement floral pour la Bête, c'est bien trouvé !
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Sympa ces gif set
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Bobby a toujours dit qu'il pensait que d'avoir tué Bae était une erreur des scénaristes!
J'imagine que le fait que ses deux fils ne se soit jamais connu est une souffrance pour Rumple.
Je me demande que représentera Bae pour Gideon.
J'espère qu'il y aura au moins une scène dans la saison 7 qui y fera allusion.
J'imagine que le fait que ses deux fils ne se soit jamais connu est une souffrance pour Rumple.
Je me demande que représentera Bae pour Gideon.
J'espère qu'il y aura au moins une scène dans la saison 7 qui y fera allusion.
Clairanne- Maleficent
J'espère aussi qu'ils en parleront en s7. Oh tiens, quand j'aurai le temps, j'essayerai d'écrire un OS Rumfiredeon où Rumple parlera de son aîné à son cadet. A moins que je l'integre dans ma fic Gidelotte.
Sinon, j'ai envie de dire, heureusement qu'Emma ne s'est pas mariée avec Neal. On a déjà eu un conflit Snow-Charming pour l'organisation de la cérémonie. Alors imaginez un peu si Rumple et Belle s'étaient mêlés de ça .
Sinon, j'ai envie de dire, heureusement qu'Emma ne s'est pas mariée avec Neal. On a déjà eu un conflit Snow-Charming pour l'organisation de la cérémonie. Alors imaginez un peu si Rumple et Belle s'étaient mêlés de ça .
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
J'attendrai cet OS avec impatience!Paulinska a écrit:J'espère aussi qu'ils en parleront en s7. Oh tiens, quand j'aurai le temps, j'essayerai d'écrire un OS Rumfiredeon où Rumple parlera de son aîné à son cadet. A moins que je l'integre dans ma fic Gidelotte. .
Mieux vaut ne pas imaginer!Paulinska a écrit:Sinon, j'ai envie de dire, heureusement qu'Emma ne s'est pas mariée avec Neal. On a déjà eu un conflit Snow-Charming pour l'organisation de la cérémonie. Alors imaginez un peu si Rumple et Belle s'étaient mêlés de ça .
Clairanne- Maleficent
Clairanne a écrit:J'attendrai cet OS avec impatience!Paulinska a écrit:J'espère aussi qu'ils en parleront en s7. Oh tiens, quand j'aurai le temps, j'essayerai d'écrire un OS Rumfiredeon où Rumple parlera de son aîné à son cadet. A moins que je l'integre dans ma fic Gidelotte. .
Bon dans ma fic Gideotte, j'ai décidé que Rumple n'est pas très bavard au sujet de son ainé. Gidounet va profiter d'une fin d'après midi avec Emma (il faut qu'il répare ses bétises) pour poser plein de questions au sujet de son frère.
J'adore l'idée! Hâte de lire ça
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Dans le même genre que le gifset posté plus haut par Paulinska : une conversation entre Rumple (qui s'est évadé) et son fils (qui aimerait bien le rendre à la justice pour faire plaisir à Emma... mais qui ne peut pas, parce que son père a un RDV plus important ). Voici --> LE LIEN <--
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7