Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Le Rum-Fire

+26
EvilCroco
Kara
Luci
Talysman
Katido
peterpan2
hawkeye
Astate
Bellestiltskin
Charl's
sobe
Missycam
MeganWells
Why'
Lupanita
mikii
Iann
Yrne
Violette
CapaldiCarlyle
Quéléa
Tick Tock
Hanaelle
Marine
Lilybird
Luciole
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le Rum-Fire - Page 7 Empty Re: Le Rum-Fire

Message par Paulinska Dim 11 Juin - 18:22

Je déterre ce topic pour vous partager un gif set Rumfire/Swanfire trouvé sur TB : Rumple aide Neal a préparer son mariage Smile 

Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo1_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo7_400
Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo2_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo8_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo3_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo9_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo4_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo10_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo6_400Le Rum-Fire - Page 7 Tumblr_ord5hqFIep1uhzo1xo5_400

Le sourire de Rumple à la fin me fera toujours fondre.  slurp2

source

________________________________________________________________________________________________
Le Rum-Fire - Page 7 171118040457716078
Le Rum-Fire - Page 7 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Dim 11 Juin - 19:01

J'ai beaucoup ri. L'arrangement floral pour la Bête, c'est bien trouvé ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Rum-Fire - Page 7 171117063123884858
Le Rum-Fire - Page 7 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rum-Fire - Page 7 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Dim 11 Juin - 20:18

Sympa ces gif set jadore

Le Rum-Fire - Page 7 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Lun 12 Juin - 0:07

Bobby a toujours dit qu'il pensait que d'avoir tué Bae était une erreur des scénaristes!

J'imagine que le fait que ses deux fils ne se soit jamais connu est une souffrance pour Rumple.
Je me demande que représentera Bae pour Gideon.
J'espère qu'il y aura au moins une scène dans la saison 7 qui y fera allusion.

Le Rum-Fire - Page 7 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Paulinska Lun 12 Juin - 7:39

J'espère aussi qu'ils en parleront en s7. Oh tiens, quand j'aurai le temps, j'essayerai d'écrire un OS Rumfiredeon où Rumple parlera de son aîné à son cadet. A moins que je l'integre dans ma fic Gidelotte.  hein

Sinon, j'ai envie de dire, heureusement qu'Emma ne s'est pas mariée avec Neal. On a déjà eu un conflit Snow-Charming pour l'organisation de la cérémonie. Alors imaginez un peu si Rumple et Belle s'étaient mêlés de ça Razz .

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Clairanne Lun 12 Juin - 23:31

Paulinska a écrit:J'espère aussi qu'ils en parleront en s7. Oh tiens, quand j'aurai le temps, j'essayerai d'écrire un OS Rumfiredeon où Rumple parlera de son aîné à son cadet. A moins que je l'integre dans ma fic Gidelotte.  hein .
J'attendrai cet OS avec impatience! Hug

Paulinska a écrit:Sinon, j'ai envie de dire, heureusement qu'Emma ne s'est pas mariée avec Neal. On a déjà eu un conflit Snow-Charming pour l'organisation de la cérémonie. Alors imaginez un peu si Rumple et Belle s'étaient mêlés de ça Razz .
Mieux vaut ne pas imaginer! XD

Le Rum-Fire - Page 7 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Paulinska Mar 13 Juin - 9:35

Clairanne a écrit:
Paulinska a écrit:J'espère aussi qu'ils en parleront en s7. Oh tiens, quand j'aurai le temps, j'essayerai d'écrire un OS Rumfiredeon où Rumple parlera de son aîné à son cadet. A moins que je l'integre dans ma fic Gidelotte.  hein .
J'attendrai cet OS avec impatience! Hug

Bon dans ma fic Gideotte, j'ai décidé que Rumple n'est pas très bavard au sujet de son ainé.  Gidounet va profiter d'une fin d'après midi avec Emma (il faut qu'il répare ses bétises) pour poser plein de questions au sujet de son frère. Razz

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Talysman Mar 13 Juin - 10:04

J'adore l'idée! Hâte de lire ça Smile

Le Rum-Fire - Page 7 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara Ven 16 Juin - 10:10

Dans le même genre que le gifset posté plus haut par Paulinska : une conversation entre Rumple (qui s'est évadé) et son fils (qui aimerait bien le rendre à la justice pour faire plaisir à Emma... mais qui ne peut pas, parce que son père a un RDV plus important Wink). Voici --> LE LIEN <--

Le Rum-Fire - Page 7 171117063123884858
Le Rum-Fire - Page 7 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rum-Fire - Page 7 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7