Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

Le Rum-Fire

+26
EvilCroco
Kara
Luci
Talysman
Katido
peterpan2
hawkeye
Astate
Bellestiltskin
Charl's
sobe
Missycam
MeganWells
Why'
Lupanita
mikii
Iann
Yrne
Violette
CapaldiCarlyle
Quéléa
Tick Tock
Hanaelle
Marine
Lilybird
Luciole
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Rum-Fire - Page 6 Empty Re: Le Rum-Fire

Message par hawkeye Jeu 28 Aoû - 22:09

chouchou ils sont trop choupinou

________________________________________________________________________________________________
luv RUMBELLE  luv
chouchou OUTLAWQUEEN chouchou
vapes FRANKENWOLF vapes

Rumplestilskin : "I am now for all the futur your... Deal?"
Belle : "Your not a monster, i believe in you... I will go with you!"
Robin :" A second chance... and you good kisser "
Régina : " What do you see in me ? Sorry I am late ! "
Whale : " I'm a monster... i want to see my brother again ! "
Ruby : "It's a second chance that we have, take it with me "
hawkeye
hawkeye
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luciole Ven 3 Oct - 22:55

Nostalgie... trist2

________________________________________________________________________________________________
Le Rum-Fire - Page 6 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Luciole Lun 17 Nov - 18:38

Réaction S4X08-09:

Dernière édition par Luciole le Lun 17 Nov - 18:40, édité 2 fois (Raison : correction)

Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par peterpan2 Lun 17 Nov - 19:28

Spoiler:

Le Rum-Fire - Page 6 160506122229777807

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Le Rum-Fire - Page 6 Empty 4x08

Message par Katido Lun 17 Nov - 21:29

4x08:

Le Rum-Fire - Page 6 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par Luciole Lun 17 Nov - 22:02

S4X08-09:

Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par peterpan2 Mar 8 Déc - 19:46

Je fais remonter ce vieux topic pour partager quelques vids jadore
(elles ont peut-être déjà été postées, j'ai pas vérifié toutes les pages Razz )

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par Luciole Lun 18 Jan - 14:25

Je fais comme toi peterpan2! Cette relation me manque... Sad

Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par Talysman Lun 18 Jan - 14:30

Elle me manque aussi. Je trouve tellement dommage qu'ils aient perdu du temps à se faire la tête en saison 2 au lieu de s’expliquer. Bae est mort trop vite.

Le Rum-Fire - Page 6 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Luciole Lun 18 Jan - 14:40

Le conflit était compréhensible. Justement ça devait prendre du temps. C'était fragile... En tout cas, il est clair que Bae a été rapidement expédié alors qu'il avait déjà une certaine importance depuis la saison 1 (en mon sens mais ce n'est que mon avis) et relevait plein d'interrogations (Finalement il y a plein de choses qu'on ne sait pas sur NealFire). Bref... Sans lui et son père, il n'y aurait pas eu toute cette histoire.

Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par peterpan2 Lun 18 Jan - 14:45

C'était la relation pilier des premières saisons. Tout est arrivé à cause d'eux et du fait que Rumple voulait retrouver Bae, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont tué alors que c'était lui la "raison" de la série, et qu'il était sensé être le Happy Ending de son père... Tant de potentiel gâché..

Mais la vidéo est magnifique jadore

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par Luciole Lun 18 Jan - 14:52

Tout à fait ça! ZZ
Oui j'aime beaucoup, j'avoue chouchou

Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par Luci Lun 18 Jan - 15:19

peterpan2 a écrit:C'était la relation pilier des premières saisons. Tout est arrivé à cause d'eux et du fait que Rumple voulait retrouver Bae, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont tué alors que c'était lui la "raison" de la série, et qu'il était sensé être le Happy Ending de son père... Tant de potentiel gâché..

Mais la vidéo est magnifique jadore

crying Voilà pourquoi je ne m'en remettrai jamais de la mort de Bae . Un gachi sans nom . Tellement de potentiel quoi . facepalm

Merci pour la vidéo chouchou

Le Rum-Fire - Page 6 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Kara Dim 31 Jan - 10:50

@ Princesse of Love : je te réponds ici, le topic me semble plus approprié Wink

Princess of Love a écrit:
Kara a écrit:J'espère une petite apparition dans le 100ème... mais ce qui me plairait plus, c'est que son père travaille à le ramener de l'UW (ce qui l'empêcherait aussi de faire trop de bêtises). Après tout, Emma va batailler pour ramener Hook à la vie. Pourquoi Rumple ne bataillerait-il pas pour essayer de retrouver et ramener son fils ? (Ce serait dans la logique des choses. Si Emma peut le faire, je ne vois pas pourquoi le DO ne le pourrait pas. Ou au moins, n'essaierait pas... Ça a toujours été le fil conducteur de sa vie, et même après sa mort, son fils n'a jamais quitté son cœur (il en parle dans le 4x01, le 4x08, le 4x12, 4x21, où il regrette de ne pouvoir l'intégrer à son UA. Les allusions à Bae parsèment encore la 5A, et dans le midseason, juste avant que Rumple ne choisisse de s'enchaîner à la malédiction, Hook-DO lui rappelle qu'il n'a pas réussi à sauver son fils (et il associe sa perte à celle de son pouvoir ; au point que l'on peut se demander s'il n'y a pas eu cause à effet).

Bref... que son entreprise soit vouée à la réussite ou à l'échec, j'espère que Rumple va s'y employer (ce serait idiot de ne pas le faire. Il a attendu 300 ans de pouvoir traverser un royaume. Maintenant qu'il se trouve dans le même, et avec des pouvoirs tels qu'il n'en a jamais eu, ce dommage de ne pas sauter sur l'occasion !!).
Une confrontation père-fils dans le final ou avant de quitter l'UW serait touchante. Et ce serait plutôt à ce tournant là que j'attendrais une apparition plus significative de Neal (grosso modo, les efforts de Rumple pour le ramener au cours de l'arc, et à la fin, le résultat de son travail).

Je suis totalement d'accord avec toi Hug Surtout que Rumple n'avait apparemment aucune raison de venir dans l'Underworld, il aurait pu planter là Emma et toute la bande, donc ça m'étonnerait pas que l'idée de ramener son fils lui trotte dans la tête !

Avec ou sans Emma, je me demande si Rumple n'avait pas l'intention de se rendre dans l'UW. De quoi a-t-il besoin ?
1) D'un passage (son sang le lui fournit).
2) De suffisamment de pouvoirs pour réussir (la fameuse "opportunité" dont il parle en récupérant la malédiction ?).

(Cela ferait d'ailleurs écho à ses origines de DO, le meurtre en moins. Pourquoi avait-il pris la malédiction la première fois ? Pour sauver son fils... de la mort !!).

Et pourquoi n'y aurait-il pas pensé avant ? En réalité, parce que le thème de l'UW n'était pas encore à l'ordre du jour Wink. Mais dans les faits, on peut toujours se dire qu'entre la mort de son fils et maintenant, il a hiérarchisé ses priorités (se libérer de l'emprise de la dague, puis sauver son cœur), ou (ce qui serait plus cohérent avec ses mots du 4x01 et du 4x21 face à l'auteur), qu'il n'avait pas encore entrevu la possibilité de pouvoir le ramener (Hook-DO, en ouvrant l'UW, aurait "déclenché" l'idée. Ça expliquerait aussi ce truc bizarre qu'il dit au sujet de la potion : que c'est "le destin" qui aurait placé le moyen de récupérer la malédiction à portée de sa main. Rumple marche à fond au "destin." C'est comme avec le TL (même s'il n'en tente pas les effets sur lui-même XD), il a une confiance aveugle dans la puissance de celui-ci (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'en remet à lui en le mettant en bouteille dans la S1. Dans la S2, il dit : "la seule chose à laquelle personne ne peut échapper, c'est le destin (2x01)
Toute sa lignée est particulièrement liée au destin : son père... son fils qui engendre un fils avec la "sauveuse"... lui. Si Belle tombe enceinte, là encore, il aura suffi d'une nuit. Le destin, toujours...).

Le Rum-Fire - Page 6 171117063123884858
Le Rum-Fire - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rum-Fire - Page 6 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EvilCroco Dim 31 Jan - 12:12

Très intéressant ce que tu dis Kara ! Je veux trop voir aussi Rumple considérer ce voyage vers l'UW comme une opportunité de sauver Bae.
EN tout cas, je ne vois pas comment on pourrait échapper à une confrontation entre lui et son fils avec un tel thème ... Vivement !

Le Rum-Fire - Page 6 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Message par Princess of Love Dim 31 Jan - 12:52

Kara a écrit:

Avec ou sans Emma, je me demande si Rumple n'avait pas l'intention de se rendre dans l'UW. De quoi a-t-il besoin ?
1) D'un passage (son sang le lui fournit).
2) De suffisamment de pouvoirs pour réussir (la fameuse "opportunité" dont il parle en récupérant la malédiction ?).

(Cela ferait d'ailleurs écho à ses origines de DO, le meurtre en moins. Pourquoi avait-il pris la malédiction la première fois ? Pour sauver son fils... de la mort !!).

Et pourquoi n'y aurait-il pas pensé avant ? En réalité, parce que le thème de l'UW n'était pas encore à l'ordre du jour Wink. Mais dans les faits, on peut toujours se dire qu'entre la mort de son fils et maintenant, il a hiérarchisé ses priorités (se libérer de l'emprise de la dague, puis sauver son cœur), ou (ce qui serait plus cohérent avec ses mots du 4x01 et du 4x21 face à l'auteur), qu'il n'avait pas encore entrevu la possibilité de pouvoir le ramener (Hook-DO, en ouvrant l'UW, aurait "déclenché" l'idée. Ça expliquerait aussi ce truc bizarre qu'il dit au sujet de la potion : que c'est "le destin" qui aurait placé le moyen de récupérer la malédiction à portée de sa main. Rumple marche à fond au "destin." C'est comme avec le TL (même s'il n'en tente pas les effets sur lui-même XD), il a une confiance aveugle dans la puissance de celui-ci (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'en remet à lui en le mettant en bouteille dans la S1. Dans la S2, il dit : "la seule chose à laquelle personne ne peut échapper, c'est le destin (2x01)
Toute sa lignée est particulièrement liée au destin : son père... son fils qui engendre un fils avec la "sauveuse"... lui. Si Belle tombe enceinte, là encore, il aura suffi d'une nuit. Le destin, toujours...).

J'adore toujours et autant ta théorie luv En plus, le Rumfire est tellement une relation que j'appréciais !
Le destin, de toute manière a toujours eu une importance cruciale dans la série (quelques exemples : le OQ en "soulmate" qui étaient destiné à se rencontrer, le destin d'Emma qui était de devenir la savior et de briser la malédiction...). Mais tous n'ont pas une confiance, comme tu le dis aveugle dans ce destin, (d'ailleurs, si on reprend mes exemples, ni Regina, ni Emma ont accepté facilement le leur, il aura fallu du temps) alors que Rumple s'y fie complètement, il n'essaye pas de l'éviter et j'ai l'impression qu'il a parfois utilisé ce prétexte pour justifier ses actes (je ne sais pas si c'estdit clairement, je dis peut-être une bêtise mais c'est ce dont j'ai l'impression parfois).
Le seul problème pour lui c'est que je ne pense pas un seul instant que les prods accepteront de ramener Neal. S'ils l'ont tué, dans la S3 c'est pour éviter qu'il ne fasse de l'ombre au CS. Donc Rumple pourrait enfin avoir une scène sincère (dans les deux sens) et magnifique avec son fils (un hug RumFire, c'est tout ce que je demande  Hug ), avant de partir en sachant qu'un autre destin l'attend : celui du RBB Very Happy  

EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Rum-Fire - Page 6 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Message par Kara Dim 31 Jan - 13:10

Neal a également échangé sa vie contre celle du DO (ce n'est pas anodin !) pour faire sortir son père de l'UW. Le fait que son père y retourne en DO (!!) n'est peut-être pas anodin non plus.

Possible que le geste de Neal ait eu des conséquences et l'empêche par exemple d'accéder au repos. Son père pourrait alors l'aider à trouver la paix (pour le coup, ce serait une belle vision du DO ; un autre type d'amour qui transcende cet état).

Le Rum-Fire - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rum-Fire - Page 6 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Princess of Love Dim 31 Jan - 13:45

Kara a écrit:
Neal a également échangé sa vie contre celle du DO (ce n'est pas anodin !) pour faire sortir son père de l'UW. Le fait que son père y retourne en DO (!!) n'est peut-être pas anodin non plus.

Possible que le geste de Neal ait eu des conséquences et l'empêche par exemple d'accéder au repos. Son père pourrait alors l'aider à trouver la paix (pour le coup, ce serait une belle vision du DO ; un autre type d'amour qui transcende cet état).

Magnifique chouchou

EVIL REGAL 4EVER cheer
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Message par Luci Dim 31 Jan - 14:27

Kara qui nous vend encore du reve. C'est vrai que cette théorie on en avait dejà discuté et c'est tellement logique ( en principe ) que Rumple va dans l'UW pour Bae chouchou .
Après il ne reussira surement pas à le ramener ( car CS en vue ZZ ) mais le fait d'une interaction entre père et fils c'est vraiment magnifique . Et comme ça Bae pourra etre en paix comme dit un peu plus haut . Very Happy Et Rumple pourra continuer " sereinement" a avancer avec le mini RB .

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Luciole Dim 31 Jan - 15:57

Moui c'est beau tout ça et je vais peut-être me faire passer pour celle qui râle, pessimiste, etc... Mais perso, je sens que ça sera quand même bâcler.

Parce que Ok Rumple doit une discussion avec Bae mais... Henry est aussi important pour Neal. Voudra-t-il seulement le voir? Pensera-t-il à lui? Dans la logique ça devrait être "OUI" mais j'ai peur qu'il y ait du OOC. Genre Henry soutient sa mère et cherche Hook avec elle. Bref qu'il s'en fout de savoir si son père est quelque part là-bas à l'UW... Pour être en "paix", il faut balayer la peine, les regrets, non? Neal doit parler avec son père ET son fils pour cela. Pourquoi, me diriez-vous? Il n'a pas pu énormément partager de choses avec son fils et surtout le fait de ne pas l'avoir vu avant de mourir, peut être une raison qui fait qu'il n'est pas non plus en paix.

Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par Kara Dim 31 Jan - 16:28

Henry, il sert à rien dans l'UW. Pas de problème. On peut aussi le caser dans la quête de son père (Rumple sera ravi d'avoir un assistant... XD Les relations avec son grand-père, c'est justement un thème qui est réclamé depuis la S4, et qu'ils avaient promis d'exploiter. Et ramener son père à la vie, c'est le genre de tentation qui pourrait turlupiner Henry autant que Rumple. Après tout, comme dit Luciole, il n'a pas eu l'occasion de lui faire de vrais adieux. Dans la S4, il regrette aussi de ne pas pouvoir le ramener à la vie, et c'est une question qui vient naturellement à ses lèvres quand il en parle avec l'auteur. Dans le 5x05, c'est encore lui qui relance le sujet...).

Ce serait beau qu'Henry puisse prendre son père une dernière fois dans ses bras, voir que ses talents d'auteur serve à lui écrire une fin heureuse... dans ce monde ou dans l'au-delà... chouchou

Il y a tellement de possibilités d'interactions possibles avec Bae (même en dehors d'Emma... bien que JUSTEMENT, pour le CS ce serait le moment de faire le point... n'ont-ils pas dit qu'Emma aurait à déterminer si Hook était vraiment l'homme de sa vie ? L'intérêt d'avoir Neal, Milah, Hook et Emma dans le même monde, c'est de tirailler tout ça, pas de réunir tout le monde autour d'un verre).

Rumple qui rencontre Milah. Le petit Bae dans les parages. Un centric Rumfire ? Pourquoi ? Si ce n'est pas pour qu'il y ait des répercussions dans le présent. Si Belle était déjà dans l'UW, on pourrait se dire que c'est la question de sa paternité qui est en jeu (bien que l'épisode peut la préparer). Sauf qu'elle n'y est pas encore.

(L'un des spoilers à l'aveugle de TVspoilers concernait une femme enceinte ; l'autre le retour d'un perso disparu dans de telles conditions qu'on n'aurait pas pensé le revoir, et qui aurait tourné à l'écart de la zone de tournage pour garder l'effet de surprise. S'agissant du 100ème, qui sait ? En tout cas, certains sites ne se privent même plus d'assurer le retour de Neal).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Luciole Dim 31 Jan - 17:09

J'aime beaucoup ton optimisme Kara! Razz On dirait moi avant l'épi 15 de la saison 3 d'OUAT lol.

Luciole
Luciole
Peter Pan

Message par Luci Dim 31 Jan - 19:48

Oh l'espoir qui pointe le bout de son nez XD !! Mais bon j'ai l'intuition que les prods ne voudront pas s'attarder sur la relation Rumple/Bae , Henry/Neal ZZ ( j'espère me tromper).

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Kara Ven 5 Fév - 0:15

Et si Neal avait vécu pour assister au mariage de son père ? Certains l'ont imaginé sous forme de gifset... chouchou

Le Rum-Fire - Page 6 Tumblr_n95ukwgkEB1r6enaxo1_250Le Rum-Fire - Page 6 Tumblr_n95ukwgkEB1r6enaxo2_250
Le Rum-Fire - Page 6 Tumblr_n95ukwgkEB1r6enaxo3_250Le Rum-Fire - Page 6 Tumblr_n95ukwgkEB1r6enaxo4_250
Le Rum-Fire - Page 6 Tumblr_n95ukwgkEB1r6enaxo5_250Le Rum-Fire - Page 6 Tumblr_n95ukwgkEB1r6enaxo6_250

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Princess of Love Ven 5 Fév - 18:15

La scène de rêve... chouchou

EVIL REGAL 4EVER cheer
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant